fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 21

 
goldtrader:

En fait, avant de corriger quelqu'un, ce serait une bonne idée d'aller au fond des choses. Ainsi, l'orthographe originale du nom de famille est "Robert R.". Prechter", qui à son tour permet au moins deux variantes d'orthographe et de transcription en russe : Prechter et Prekter (et Prechter).

Mais le mot SEBESTIMATE est purement russe et la 4ème lettre qui le compose est "e", et non "i" dans la citation ci-dessous :


Au fait, cet exemple délirant illustre une incompréhension totale d'un simple terme économique, dont vous avez mal orthographié le nom. Décomposons la situation après tout :

Les voitures dans une concession automobile ne sont PAS vendues au prix coûtant. Au prix de revient, ils ne vendront pas (à de rares exceptions près), même le fabricant, car il a besoin du bénéfice pour lequel il travaille réellement. Donc le prix de vente du fabricant = coût + bénéfice. Prix de détail dans la salle d'exposition = prix de vente du fabricant + coûts (livraison, stockage, etc.) + bénéfice (ou marge commerciale) de la salle d'exposition. Je recommande vivement d'étudier le concept du terme COST au moins sur wikipedia. Ensuite, vous devez comprendre que le pétrole ne sera pas vendu moins cher que le coût premier, qui se situe actuellement entre 30 et 50 dollars par baril, selon la profondeur et le type de gisement. Ils cesseront tout simplement de le pomper, bien que ce soit également absurde puisque le pétrole est et sera acheté non seulement comme carburant mais aussi pour les besoins de l'industrie chimique. Même si des sources alternatives d'énergie/carburants sont trouvées/introduites, le prix du pétrole ne tombera pas en dessous de son coût de production, il sera simplement produit en plus petites quantités. Le volume de la production pétrolière dépend de ses besoins, ce sont les AZ.

Vous êtes comme un écolier répondant à un cours (qui a mémorisé la matière par cœur) mais qui n'a aucune intention de devenir économiste...
Vous n'allez pas devenir un producteur de pétrole, n'est-ce pas ? - et vous pouvez si facilement gérer le calcul du coût de production du pétrole... ?
Et si vous étiez un producteur de pétrole (imaginons), sur la base de votre connaissance de l'économie (je veux dire du coût de production), que feriez-vous avec le coût d'un baril de pétrole produit - le sous-estimeriez-vous ou le surestimeriez-vous (par rapport aux coûts réels) ???
Pourquoi les dirigeants russes confient-ils l'exploration des ressources naturelles de l'Extrême-Orient aux Chinois ???? - Ils sont prêts à investir dans l'exploration et le forage, alors que notre peuple (c'est la mentalité post-soviétique) est habitué à ne pomper que ce qui a déjà été exploré et foré par quelqu'un d'autre ! !!
Et combien coûte le processus de pompage lui-même dans ce cas ???
P.S. Je ne défends pas votre adversaire - je fournis des contre-arguments à vos arguments.
 
ZetM:

NYROBA Il n'y a pas de niveaux de Fibo, il y a des lignes de Fibo, et elles ont une tâche très différente, juste pour que vous compreniez, bien que, vous devriez savoir, en tant que maître de l'analyse des vagues. Vous êtes un maître de la VA, n'est-ce pas ? Ainsi, à l'époque, les investisseurs avaient besoin de mesurer les mouvements du marché. Il n'était pas pratique de mesurer en pips, et les mathématiciens ont suggéré d'utiliser des lignes de Fibo. Les maîtres de l'AV ont aimé cette idée et l'ont introduite dans l'analyse des vagues. Qu'est-ce que cela signifie ? A titre d'exemple. Attendez-vous à former un zig-zag A-B-C. Le zig-zag A-B est formé, j'y ai placé des lignes Fibo. Pour quoi faire ? Pour savoir où se trouve un point possible, la fin du schéma de la vague, à savoir Ondes C. L'analyse des vagues explique que dans un zig-zag Onde C ou moins que la vague B (troncature) ou tend vers l'égalité avec la vague A et les lignes Fibo indiquent à quel moment cette égalité sera atteinte. C'est tout. Vous, d'autre part, dessinez un log sur le graphique et dites que nous allons jusqu'auniveau de Fibo 0, 62% .Pourquoi, exactement là, qu'est-ce qu'il y a de si spécial à ce sujet....)))) ?


oui oui, je vous écoute avec beaucoup d'attention, puis-je avoir un peu plus de vos connaissances, plus de détails s'il vous plaît, vous avez un don pour faire des conférences, ne l'enterrez pas dans le sol ! :)))
 
LeoV:
Ce que je serai obligé de faire lorsque la demande diminuera est une autre question. Mais c'est un fait que si je fabrique un produit pour 40 dollars, je ne le vendrai pas pour 10 dollars. Il est plus facile d'arrêter la production et de vivre de l'argent que j'ai accumulé )))).
Vous exagérez la situation, car vous n'avez jamais (nous pouvons supposer d'après votre présence ici) possédé une grande production (moi aussi), mais si (supposons) vous étiez le propriétaire, par exemple, d'un géant de la chaussure, et le coût d'une paire de chaussures (et il dépend largement du prix des matières premières et la production de masse dans le prix se dissout fioritures design) vous sortez dire 10 $, vous avez au fil des ans avec succès vendu à 20 $, alors si à court terme de vous plus de 9 $ paire ne sera pas acheter - vous CLOSE ?? ?
Moi, dans ce cas, ayant un coussin de sécurité accumulé au cours des années précédentes, je travaillerais à perte, pour ne pas perdre d'affaires, et au bout d'un moment le marché se "calmera", car sans chaussures les gens ne feront pas ....
 
TarasBY:
Il est encore possible de l'imaginer et de le comprendre, mais alors comment il (le prix du dollar par rapport à l'euro) arrivera à la parité avec lui (à en juger par vos graphiques) - cela ne me vient pas à l'esprit....


L'économie espagnole va s'effondrer d'au moins 4 à 5 fois !

Les économies du Portugal et de la Grèce vont s'effondrer d'au moins 5 à 6 fois !

J'ai examiné en détail la structure économique de tous les pays en difficulté de la zone euro. Ce sera probablement une nouvelle intéressante pour beaucoup de gens que les indices des pays en difficulté

Les indices de la zone euro incluent même les parkings, car en Grèce et en Espagne, il n'y a ni ressources naturelles, ni production sérieuse.

Ces pays empruntent plusieurs milliards d'euros à l'Allemagne, à la Suisse et à d'autres pays, à un taux d'intérêt.

p.s. Non, bien sûr que vous pouvez augmenter les frais de stationnement..... :)))))

 
TarasBY:
Vous exagérez la situation, car vous n'avez jamais (nous pouvons supposer d'après votre présence ici) possédé une grande installation de production (moi non plus), mais si (supposons) vous étiez le propriétaire d'un géant de la chaussure, par exemple, et le coût d'une paire de chaussures (et il dépend largement du prix des matières premières et la production de masse dans le prix se dissout fioritures design) vous sortez dire 10 $, vous avez au fil des ans avec succès vendu à 20 $, alors si à court terme de vous plus de 9 $ paire ne sera pas acheter - vous CLOSE ?? ?
Moi, dans ce cas, ayant un coussin de sécurité accumulé au cours des années précédentes, je travaillerais à perte, pour ne pas perdre d'affaires, et au bout d'un moment le marché se "calmera", car sans chaussures les gens ne feront pas ....

La plupart de nos compagnies pétrolières non seulement ne disposent pas de ce coussin (à l'exception de Surgutneftegaz), mais ont également une lourde dette. C'est pourquoi ils pourront travailler à perte tant que les créanciers le permettront ou que l'État rachètera leurs dettes. En général, l'appel de marge est également possible dans les secteurs réels.
 
NYROBA:

Oui, oui, je vous écoute très, très attentivement, puis-je avoir un peu plus de vos connaissances, plus de détails s'il vous plaît, vous avez un don pour les conférences, ne l'enterrez pas dans le sol ! :)))

Noooo...)))), je n'ai aucun droit, je suis toujours un étudiant de VA. Je n'ai pas, le premier kilomètre "en or", la vague DROITE marquant....)))), je dois bouger 30cm. par jour.....))). Attendez 2-3 ans, ou 5 paquets de papier pour imprimante "Snowflake" ....))))
 
TarasBY:
Vous exagérez la situation, car vous n'avez jamais (nous pouvons supposer d'après votre présence ici) possédé une grande installation de production (moi non plus), mais si (supposons) vous étiez le propriétaire d'un géant de la chaussure, par exemple, et le coût d'une paire de chaussures (et il dépend largement du prix des matières premières et la production de masse dans le prix se dissout fioritures design) vous sortez dire 10 $, vous avez au fil des ans avec succès vendu à 20 $, alors si à court terme de vous plus de 9 $ paire ne sera pas acheter - vous CLOSE ?? ?
Moi, dans un tel cas, ayant un coussin de sécurité accumulé au cours des années précédentes, j'aurais travaillé à perte, pour ne pas perdre d'affaires, et au bout d'un moment le marché va se "calmer", car sans les chaussures les gens ne feront pas ....


Je vous rappelle qu'à l'origine, l'argument était que, théoriquement, le pétrole ne pouvait pas tomber en dessous de son coût de production. Les données initiales ne contenaient aucune condition sur ce que je ferais si je possédais, par exemple, un géant de la chaussure. C'est un sujet pour une autre discussion.....

L'huile et les chaussures sont des choses différentes, je suis d'accord. Pas prêt à parler du pétrole, ce qui implique des chaussures ))))

En l'état actuel des choses, nous nous sommes déjà tellement enfoncés dans les derbies qu'il est impossible d'avoir un débat au sein du forum - la conversation ressemble à "ce qui aurait été si cela avait été". Il est difficile d'avoir un débat dans cette veine, car vous supposez une chose, je suppose une autre, et niroba une autre. La fantaisie ne connaît pas de frontières....)))

 
NYROBA:


L'économie de l'Espagne s'effondrera au moins quatre ou cinq fois !

Les économies du Portugal et de la Grèce vont s'effondrer d'au moins 5 à 6 fois !

J'ai examiné en détail la structure économique de tous les pays en difficulté de la zone euro. Ce sera probablement une nouvelle intéressante pour beaucoup de gens

J'ai déjà le hoquet. Alexei, où puis-je consulter les résultats réels de vos activités de prévision ?

Il s'agit donc de la mise en œuvre réelle dans la vie, dans la pratique, de vos paroles.

Peut-être qu'une banque a laissé des mots de gratitude sur ses pages après avoir coopéré avec vous ou autre chose ?

Et des conseils pour le hoquet ?

 
Mischek:

J'ai déjà le hoquet. Alexei, où puis-je voir les résultats réels de vos activités de prévision ?

Il s'agit donc de la mise en œuvre effective de vos paroles dans la vie, dans la pratique.

Peut-être qu'une banque a laissé des mots de gratitude sur ses pages après avoir coopéré avec vous ou autre chose ?

Et pour le hoquet, un conseil ?


Allez sur mon compte personnel, vous pouvez regarder dans le forum.
 
NYROBA:


L'économie espagnole s'effondrerait au moins 4 à 5 fois !

Les économies du Portugal et de la Grèce vont s'effondrer d'au moins 5 à 6 fois !

J'ai examiné en détail la structure économique de tous les pays en difficulté de la zone euro. Ce sera probablement une nouvelle intéressante pour beaucoup de gens que les indices des pays en difficulté

Les indices de la zone euro incluent même les parkings, car en Grèce et en Espagne, il n'y a ni ressources naturelles, ni production sérieuse.

Ces pays empruntent plusieurs milliards d'euros à l'Allemagne, à la Suisse et à d'autres pays, à un taux d'intérêt.

p.s. Non, bien sûr que vous pouvez augmenter les frais de stationnement..... :)))))


L'analyse technique ne prédit pas du tout les mouvements futurs, et encore moins de manière actualisée. Il vous permet d'acheter moins cher en moyenne et de vendre à un prix plus élevé. Et vous prédisez l'avenir à partir de graphiques - chamanisme))))

Raison: