fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 22

 
Mischek: J'ai déjà le hoquet. Alexey, où puis-je consulter les résultats réels de vos activités de prévision ?

Deux pammas ont fusionné dans la vraie vie.

Et beaucoup de grails dans les photos.

Oublié ? ))))

 
Avals:

La plupart de nos compagnies pétrolières non seulement ne disposent pas de ce coussin (à l'exception de Surgutneftegaz), mais ont également une lourde dette. C'est pourquoi ils pourront travailler à perte tant que leurs créanciers le permettront ou que l'État rachètera leurs dettes. D'une manière générale, un appel de marge est également possible dans les secteurs réels.


Lukoil a une marge de sécurité

Tatneft, en revanche, aura du mal à...

 
NYROBA:

Allez sur mon compte personnel, vous pouvez regarder sur le forum.

Vous faites des prévisions ici, alors affichez-les ici.
 
Avals:


L'analyse technique ne prédit pas du tout les mouvements futurs, et encore moins de manière actualisée. Il vous permet d'acheter moins cher en moyenne et de vendre à un prix plus élevé. Et vous prédisez l'avenir en vous basant sur des graphiques - chamanisme)))


À mon avis, l'analyse technique est l'une des rares méthodes permettant de déterminer l'évolution future des prix.

L'analyse fondamentale, en revanche, ne vous permet pas de "regarder vers l'avenir".

 
Mischek:

Vous faites vos pronostics ici, alors affichez-les ici.

N'avez-vous pas demandé où vous pouviez voir l'historique de vos prédictions ? .....
 
NYROBA:

N'avez-vous pas demandé où vous pouvez voir l'historique des prédictions ? .....

Sommes-nous encore en train de nous ridiculiser ?
 
Mischek:

Sommes-nous encore en train de nous ridiculiser ?

En fait, il n'est pas coutume dans la société décente de cuisiner avec son "visage" ou êtes-vous puni ? :))))
 
NYROBA:

Une chose qui prête à confusion est le fait qu'en termes de p.p. Le niveau de résistance de 161,8% de l'EUR/USD dans le cadre temporel quotidien coïncide avec le niveau psychologique de 1,55, cette zone est mise en évidence par le remplissage violet.
Si le mouvement est rapide, c'est-à-dire si l'euro augmente presque carrément, 1.52 peut être cassé et se dirigera vers 1.55.
p.s. A propos de la parité 1:1 en p.p. EUR/USD la raison est évidente - les pays en difficulté de la zone euro vont passer au rouleau compresseur et
entraînant dans leur chute les économies de l'Allemagne, de la France, du Royaume-Uni , etc.....
Leséconomies de l'Allemagne et de la Suisse seront les plus touchées , carce sont elles qui financent le plus les pays en difficulté .))
La seule chose sur laquelle je suis d'accord avec vous, c'est qu'il y aura une SECONDE vague de la crise ! !!
Et non pas parce que je comprends la signification de vos dessins, ou que je comprends ceux qui font des dessins différents des vôtres. Le monde repose sur des principes plus globaux que l'analyse des vagues et l'analyse fondamentale (je ne suis pas du tout contre l'une ou l'autre de ces analyses...). Le système financier mondial actuel est construit avec les "intérêts biaisés" d'un cercle étroit de personnes et nous avons l'antagonisme de différents groupes financiers en ce moment. Comme dans tout autre processus en finance, il y a aussi la notion de saturation : peu importe que vous ayez 10 000 milliards de dollars ou que vous les tiriez au sort, que vous ayez une bombe atomique ou 1000 bombes atomiques. Vous voulez 10 trillions de dollars de respect, et vous n'en obtenez pas autant, alors vous lui faites confiance. Mais vous n'obtiendrez pas non plus "la bonne dose de respect" dans le cadre du système existant, alors vous devez briser le système existant.
Pourquoi les banques achètent-elles activement de l'or ? Pourquoi le prix de l'or a-t-il tant augmenté ? - (Le résultat de la demande). Mais une demande pour quoi ? Montrez-moi quelqu'un qui prétendra que le prix de l'or aujourd'hui n'est " pas spéculatif " (pour utiliser un terme largement utilisé) ? - Ainsi, beaucoup de personnes prennent un risque lorsque le prix recule ??? Les banques sont-elles des imbéciles ???
Et si nous construisons un nouveau système financier, il devra être "arrimé" à quelque chose ! !! Et une meilleure ancre que l'or (en l'absence de confirmation de l'existence de la pierre philosophale) n'a pas été inventée. Et alors, peu importe la valeur de cet or en "vieux billets de butin"... ;)
Eh bien, s'il y a une deuxième vague, elle balaiera la cause qui l'a créée - le dollar américain !
Et puis quoi à quoi sera la parité (aussi mauvais que soit l'euro lui-même... ?). :)
 
LeoV:


Je vous rappelle qu'à l'origine, le point était que théoriquement le pétrole ne pouvait pas descendre en dessous de son prix de revient. Il n'était pas question de ce que je ferais si j'étais propriétaire d'un géant de la chaussure, par exemple. C'est un sujet pour une autre discussion.....

L'huile et les chaussures sont des choses différentes, je suis d'accord. Pas prêt à parler du pétrole, ce qui implique des chaussures ))))

En l'état actuel des choses, nous nous enfonçons déjà tellement dans les derbies qu'il est impossible d'avoir une discussion au sein du forum - la conversation ressemble à "ce qui aurait été si cela avait été". Il est difficile d'avoir un débat dans cette veine, car vous supposez une chose, je suppose une autre, et niroba une autre. La fantaisie ne connaît pas de frontières....))

Il m'a semblé que la discussion initiale portait sur "la deuxième vague de la crise économique mondiale", et que le pétrole était mentionné comme l'une des matières premières de cette économie... ;)
 
TarasBY:
La seule chose sur laquelle je suis d'accord avec vous, c'est qu'il y aura une SECONDE vague de la crise !
Et pas parce que je comprends le sens de vos dessins, ou que je comprends ceux qui font des dessins différents des vôtres. Le monde repose sur des principes plus globaux que l'analyse des vagues et l'analyse fondamentale (je ne suis pas du tout contre l'une ou l'autre de ces analyses...). Le système financier mondial actuel est construit avec les "intérêts biaisés" d'un cercle étroit de personnes et nous avons un antagonisme de différents groupes financiers en ce moment. Comme dans tout autre processus, il existe aussi en finance la notion de saturation : Peu importe que vous ayez 10 000 milliards de dollars ou que vous les tiriez au sort, que vous ayez une bombe atomique ou 1000 bombes atomiques. Vous voulez 10 trillions de dollars de respect, et vous n'en obtenez pas autant, alors vous lui faites confiance. Mais vous n'obtiendrez pas non plus "la bonne dose de respect" dans le cadre du système existant, alors vous devez briser le système existant.
Pourquoi les banques achètent-elles activement de l'or ? Pourquoi le prix de l'or a-t-il tant augmenté ? - (Le résultat de la demande). Mais une demande pour quoi ? Montrez-moi quelqu'un qui prétendra que le prix de l'or aujourd'hui n'est " pas spéculatif " (pour utiliser un terme largement utilisé) ? - Ainsi, beaucoup de personnes prennent un risque lorsque le prix recule ??? Les banques sont-elles des imbéciles ???
Et si nous construisons un nouveau système financier, il devra être "arrimé" à quelque chose ! !! Et une meilleure ancre que l'or (en l'absence de confirmation de l'existence de la pierre philosophale) n'a pas été inventée. Et alors, peu importe la valeur de cet or en "vieux billets de butin"... ;)
Eh bien, s'il y a une deuxième vague, elle balaiera la cause qui l'a créée - le dollar américain !
Et ensuite, que sera la parité (même si c'est mauvais pour l'euro lui-même... ?). :)


Je suis d'accord, pour obtenir le respect de 10 000 milliards, il faut de la confiance, c'est-à-dire qu'il faut d'abord régler les vieilles dettes.

Et à en juger par le taux de croissance de la dette nationale américaine http://www.usdebtclock.org/, les États-Unis n'ont aucune chance...

En général, il faut vivre selon ses moyens, et dépenser autant que l'on gagne, faire toutes les guerres en s'endettant est bien sûr...... en général je ne trouve pas de mots décents ;))

Si vous dépensez plus que vous ne gagnez, vous devrez tôt ou tard régler les problèmes, comme le dit le proverbe : "Le dernier à sortir est .....".

On dirait que Bernanke et Abama vont prendre la place de Bush et Alan Greenspin.

Raison: