Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 121

 
ZZZEROXXX:
Je pense qu'il y avait quelque chose pour un 4 dans la base de code. Que voulez-vous ? C'est des conneries, non ?
Eh bien, nous devrions vérifier d'abord, et ensuite nous verrons. Je vais essayer la base de code. Merci, mec.
 
Conneries, testées il y a longtemps. Comme toutes les dindes, c'est sans équivoque de la merde.
 
Bien sûr que c'est absurde, j'ai eu 3 ans de systèmes d'indicateurs dans tous les sens, ça ne servira certainement à rien...
 
Je vais vous donner un indice (pour ceux qui fuient encore) -VSA, volumes - regardez de plus près, lisez. C'est là que ça va se passer (Maeby).
 
mageric:
Je vais vous donner un indice (pour ceux qui fuient encore) -VSA, volumes - regardez de plus près, lisez. C'est là que ça va se passer (Maeby).
Qu'est-ce que le VSA ? Que font-ils ? Où les chercher ?
 

Mettez les lettres VSA dans la barre de recherche de votre navigateur et cherchez sur Google. Et peut-être que tu le trouveras.

 
VSA est aussi une connerie )))) montrer l'état
 
gregg:
Que sont les ASV ? Avec quoi les mangez-vous ? Où les cherchez-vous ?
C'est pourquoi je demande, parce que, à part les ventilateurs, je ne trouve rien...
 
VSA - Analyse des écarts de volume.
 
C'est un têtu. VSA n'est pas une connerie, je ne vous montre pas le statut. Ce n'est pas comme si je prouvais quelque chose.