Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 77

 

Développeurs ici

https://www.mql5.com/ru/forum/134359

J'ai une idée à ce sujet

 
lisapedic
Dossiers :
gann_sq9_2.mq4  14 kb
 
Si vous prenez le point trouvé dans le carré comme l'année de l'événement, alors en diminuant le carré FF de 361 jours, ce point est étalé sur le carré.
 
Martingeil:

Cette liseuse est une connerie, regardez vous-même l'incarnation du lapin.

pourquoi c'est des conneries, vous n'avez aucune idée de ce sur quoi les niveaux sont basés, j'espère que ce ne sont pas des jours de hauts et de bas comme chez le lapin.
 
Si on lance un morceau de sucre, il fait des cercles qui touchent le bord et reviennent au centre... On pourrait peut-être placer deux foins aux coins (décalage de la date), combien de jours jusqu'au centre, combien de degrés puis mettre de côté le deuxième foin, en plaçant le premier au centre...
 

Mise à jour

Voici un meilleur aperçu, j'ai corrigé certaines choses.

Dossiers :
 

Le système consiste à ouvrir une position aux niveaux de rupture (coins et nombres intermédiaires entre eux) du carré 9. La distance entre les niveaux est de 50 pips, il y a donc de la place pour un stop suiveur. Avant d'ouvrir une position au croisement de niveaux, le prix ne doit pas être entravé par des niveaux, des pivots, des accumulations de volume, etc. Nous attendons que le prix dépasse le filtre de quelques pips, par exemple, la clôture de la bougie sur le timeframe 1m., ou la pénétration d'un niveau de support proche, situé dans notre zone de profit. Le stop-loss est fixé à 38.2 du dernier niveau carré. L'instrument pour fixer un stop-loss est un Fibo Arc (j'utilise l'Arc).

J'ai commencé à le tester maintenant, je ferai un rapport dans 50 transactions.


 

Voici un modèle pour ces niveaux, les autres niveaux peuvent être ajoutés par vous-même si nécessaire.



Dossiers :
 
Martingeil:

Mise à jour

Voici un meilleur aperçu, j'ai corrigé certaines choses.


Je place l'indicateur sur le graphique et le terminal se bloque.
 
Je l'ai jeté dans l'eau, j'ai essayé de le changer - ça n'aide pas.
Essayé sur 2 terminaux (4 chiffres et 5 chiffres) - raccroche partout, compilé
Raison: