Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 46

 
sidi1:

Qu'est-ce qui est clair et pour qui est-ce clair ? J'ai écrit ici plus d'une fois sur les degrés, qui sont ce à quoi vous devez faire attention.

Pour commencer, quel est le point de référence ?

Verdict : il est impossible de le traduire en code :

... "Ce qui est important dans cet exemple (d'ici), c'est que Gunn n'a pas seulement utilisé ses soi-disant "angles Gunn" comme moyen de mesurer les taux de vibration des actions et des matières premières. Plus précisément, il ne les a pas simplement utilisés pour mesurer le doublement et le fractionnement de la norme vibratoire. Il a plutôt découvert et utilisé des sous-niveaux au sein du niveau d'énergie principal, ce qui n'est pas sans rappeler la théorie quantique moderne. Ainsi, nous avons découvert un autre principe important de la loi de vibration de Gunn, à savoir que la norme de vibration des actions et des marchandises, mesurée par les "angles de Gunn", correspond à une série de niveaux et de sous-niveaux d'énergie de base."

P.S. Je n'exclus pas qu'il soit possible, bien sûr, de fabriquer une sorte de (sous l'axe - permettant une interprétation particulière) semblant des méthodes de Gann, mais si tout cela va fonctionner... Il a tellement de "trucs" dans sa stratégie - allez à gauche... va à droite... pour ce que ça vaut : "...2) Gunn a identifié les influences astrologiques dominantes qui conduisent cette tendance à la hausse..."...

Comment traduire quelque chose comme ça en code... - HZ. :-)))

Le trading est purement basé sur une intuition et l'astrologie... :-)))

 
Martingeil:

Si ça intéresse quelqu'un, je viens d'essayer de savoir où aller ensuite, je suis dans une impasse. ....

Le 8, il y avait un demi-tour sur la juive, puis un demi-tour de 16, puis un demi-tour de 22, maintenant je comprends un demi-tour de 24 ???



Le carré n'est qu'une partie de la méthode... :-))) Lisez l'article - voir le lien ci-dessus. :-))) ASTROLOGIE - règles.
 
Roman.:

Verdict : il n'est pas possible de mettre cela en code :

... "Ce qui est important dans cet exemple (d'ici), c'est que Gunn n'a pas simplement utilisé ses soi-disant "angles Gunn" comme moyen de mesurer les normes de vibration des actions et des marchandises. Plus précisément, il ne les a pas simplement utilisés pour mesurer le doublement et le fractionnement de la norme vibratoire. Il a plutôt découvert et utilisé des sous-niveaux au sein du niveau d'énergie principal, ce qui n'est pas sans rappeler la théorie quantique moderne. Ainsi, nous avons découvert un autre principe important de la loi de vibration de Gunn, à savoir que la norme de vibration des actions et des marchandises, mesurée par les "angles de Gunn", correspond à une série de niveaux et de sous-niveaux d'énergie de base."

P.S. Je n'exclus pas qu'il soit possible, bien sûr, de fabriquer une sorte de (sous l'axe - permettant une interprétation particulière) semblant des méthodes de Gann, mais si tout cela fonctionnera... Il a tellement de "trucs" dans sa stratégie - allez à gauche... va à droite... pour ce que ça vaut : "...2) Gunn a identifié les influences astrologiques dominantes qui conduisent cette tendance à la hausse..."...

Comment traduire quelque chose comme ça en code... - HZ. :-)))

Les enchères sont purement sur une intuition et l'astrologie... :-)))

Je suis plus enclin à la simplicité du système, quoi qu'il ait fait là avec toutes sortes d'empilements, je pense que c'était fait exprès pour embrouiller tout le monde, et envoyer tout le monde sur le mauvais chemin ; il n'y avait pas de niveaux, il y avait très probablement des dates de retournements calculées par le carré. Les carrés de calculs sont généralement appelés magiques, la table de Pythagore est une chose.


 
Au fait, 16 est la fin du carré, 17 est le prochain cercle de la spirale..... Sans un demi-litre, on ne peut pas vraiment parler de bière. Quelqu'un a voulu se joindre à la réflexion même si les intéressés sont déjà là).
 
Si c'est le cas, je prendrai une bière aussi. Je vous rejoins dans une heure.
 
Martingeil:
d'ailleurs le 16ème termine le carré, le 17ème va déjà sur le prochain cercle d'une spirale.... Sans un demi-litre, tu ne peux pas comprendre exactement où tu es allé chercher une bière. Quelqu'un a voulu se joindre à la réflexion même si les personnes intéressées sont déjà là).

Je suis en train de lire un livre,(Chrysler Carolan) The Spiral Calendar, and its Impact on Financial Markets and Man. La méthode est similaire au carré-9 de Gann, mais elle est moins confuse et plus compréhensible. Très bientôt, dans ce fil, j'essaierai d'exposer les bases et la méthode de prévision par le temps suggérée par l'auteur de ce livre).

P.S. Par deux fois, j'ai essayé d'envoyer le livre sur le forum, dans un dossier zip, cela n'a pas fonctionné. La taille du livre de 5.19MB (dépasse la limite autorisée sur le forum).

 

Sweet:

P.S. Par deux fois, j'ai essayé d'envoyer le livre sur le forum, dans un dossier zip, sans succès.

via des sites de partage de fichiers
 
Sweet:

Je suis en train de lire un livre,(Chrysler Carolan) The Spiral Calendar, and its Impact on Financial Markets and Man. La méthode est similaire au carré-9 de Gann, mais elle est moins confuse et plus compréhensible. Très bientôt, dans ce fil, j'essaierai d'exposer les bases et la méthode de prévision par le temps suggérée par l'auteur de ce livre).

P.S. Par deux fois, j'ai essayé d'envoyer le livre sur le forum, dans un dossier zip, cela n'a pas fonctionné. La taille du livre est de 5.19MB (dépasse la limite autorisée sur le forum).

Télécharger vers le dépôt.
 
Sweet:

P.S. Par deux fois, j'ai essayé d'envoyer le livre sur le forum, dans un dossier zip, sans succès. La taille du livre est de 5.19MB (dépasse la taille autorisée sur le forum).

fichiers.mail.ru
 

J'ai raté quelque chose ?