Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 22

 
Prévisions pour la semaine prochaine EUR-USD

Selon le graphique journalier, un pullback est possible en début de semaine et s'il se maintient au-dessus de 1.43,35 la croissance se poursuivra. En dessous de 1.43, la correction pourrait tomber en dessous de 1.41. Je suppose qu'une vente est possible en dessous de 1.41, avec des objectifs à 1.40, 1.39. Un achat est difficile à envisager à partir des niveaux actuels. Peut essayer d'acheter sur un pullback, ou après la poursuite de la croissance déjà au-dessus de 1.4335 les cibles seront 1.44,30 1.4535, plus loin à 1.50
 
ZetM:

Désolé, le vocabulaire allemand n'existe qu'à l'oral....))))
Oui, moi aussi je vois un mouvement à la baisse vers 1,39 sur le graphique. Mais avec une cassure de 1.4075 et une fixation sous 1.4075-1.4050
 
ZetM:

Seulement vers le bas. Si je lis correctement les traces sur le graphique, la correction s'est terminée sous la forme d'un plat, c'est-à-dire qu'elle n'a pas été profonde et qu'elle n'a pas eu lieu. en bas ira avec une vigueur renouvelée.
La divergence H4 n'a peut-être pas encore fonctionné. Bien que le MAGD ait franchi le niveau 0. Nous verrons le prix d'ouverture et les prix asiatiques. Nous pourrions être en mesure de faire des hypothèses plus confiantes à ce niveau.
 
Fartowiy:
Oui, moi aussi je vois un mouvement à la baisse vers 1.39 sur le graphique. Mais avec une rupture de 1.4075 et une fixation sous 1.4075-1.4050.

Avec tout le respect que je vous dois, mais je vois le marché différemment. Pour moi, le soutien-résistance n'existe pas. Il y a, la structure de l'onde (traces), si, correctement lu, c'est-à-dire de mettre les traces-lettres dessinées par le prix dans les syllabes, vous pouvez lire les mots UP-DOWN....))))
 
ZetM:

Seulement vers le bas. Si je lis correctement les traces sur le graphique, la correction s'est terminée sous la forme d'un plat, c'est-à-dire qu'elle n'a pas été profonde et qu'elle n'a pas eu lieu. en bas ira avec une vigueur renouvelée.
Mikhail, si ce n'est pas difficile - mets ton commentaire sur ma photo. Quelle correction ?
 
tara:
Michael, si cela ne te dérange pas - superpose ton commentaire sur mon dessin. Quelle correction ?

 
tara:
Michael, si ce n'est pas difficile - mettez votre commentaire sur mon graphique. Quelle correction ?


Bonjour ! Où se trouve la discussion promise sur l'indicateur....)))) Longtemps vous avez les vacances....))))

Sur différents TF, il se présente différemment. Par conséquent, beaucoup de graphiques.

Bien sûr, IMHO....))))) Il aurait pu mentir....)))))

 
sur le graphique hebdomadaire Les haussiers s'affaiblissent, les ours attaquent,
 
ZetM:

Merci.

Comme d'habitude, c'est différent, mais très similaire.

 
C'est confirmé au quotidien. Demain, je ferai une prévision sur l'indicateur lunaire.
Raison: