Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux

 
Comment pouvez-vous trader 25 pips par jour
 
Fartowiy:
Comment pouvez-vous trader 25 pips par jour
Ayant étudié l'histoire des prédécesseurs trouvés en cherchant.
http://www.google.ru/search?as_sitesearch=mql4.com&as_q=пипс par jour
 
Le jour du marché ?
 
paukas:
Le jour du marché ?

Peut-être qu'il se relâche - il est sur le point de charger quelque chose sur la remorque pour nous éclairer... :-)))
 

En fait, on a demandé à Fartovy de créer une branche et d'y poster des signaux,

Je pense que c'est ce qu'il veut faire. Bien qu'à en juger par le premier message, nous pourrions voir une continuation de Yusuf.

 
Temnyj:

En général, Fartovoy a été fait une proposition de créer une branche et de poster des signaux là,

Je pense qu'il veut le faire. Bien qu'à en juger par le premier message, nous pourrions voir une continuation de Yusuf.

Dès le premier message, on peut voir que lui-même est encore indécis quant à savoir s'il veut apprendre ou nous éclairer ...

Yusuf est devenu une légende, et un certain nombre de commandes en son honneur ont déjà été introduites. :-)))

 
Fartowiy:
Comment pouvez-vous trader 25 pips par jour

Si ça ne vous dérange pas trop, pourriez-vous poster un rapport où vous négociez à partir de 150 $ ? C'est très intéressant. Tout ce que vous ne voulez pas montrer peut être passé sous silence.
 

Je soutiendrai Fartovy... mais postez des indices, des explications, etc... pour que tout soit normal, sans poncifs et énigmes supplémentaires...

L'entrée (pinpoint) par le pip aidera beaucoup à éviter la surexposition, etc... bonne chance et profits...

 
Temnyj:

En fait, on a demandé à Fartovy de créer une branche et d'y poster des signaux,

Je pense que c'est ce qu'il veut faire. Bien qu'à en juger par le premier message, nous pourrions voir une continuation de Yusuf.


Chacun ici tiendra ses propres registres. Chacun fixe ses propres objectifs et tient ses propres tableaux. Ici, vous pouvez discuter des approches d'entrée de n'importe quel TF.
 
Laissez l'homme faire ses preuves... et ensuite nous tirerons des conclusions...
 
galaxian2:

Si ça ne vous dérange pas trop, pourriez-vous poster un rapport sur vos transactions à partir de 150 $ ? C'est très intéressant. Tout ce que vous ne voulez pas montrer, vous pouvez le couvrir.

Vous verrez par vous-même :))
Raison: