EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 434

 

Ouf. Mais qu'est-ce qui se passe ? Pendant que je bois du cognac ici... et que le prix le long du 7/8 à 30M Murray est déjà dans sa troisième heure :))))))))))

 
more:
Vous auriez dû regarder attentivement mes photos à la page 427. Ça aurait été bien.


Je suis d'accord, si j'avais su où j'allais tomber, j'aurais fait un lit pour ça.

Personne n'a une machine à remonter le temps à emprunter pour une heure ? ;)

 
93408:

Ouf. Mais qu'est-ce qui se passe ? Pendant que je bois du cognac ici... et que le prix le long du 7/8 à 30M Murray est déjà dans sa troisième heure :))))))))))


Chaque fois que je regarde ce fil, 93408 boit...
 
sever30:

Chaque fois que je regarde le fil, 93408 boit...

Juste une seconde. C'est la première fois que je bois un verre depuis que je suis dans ce fil de discussion :)))))))))
 
93408:

Juste une seconde. C'est la première fois que je bois un verre depuis que j'ai rejoint le fil de discussion :)))))))))

Eh bien, c'est la troisième fois que vous buvez du cognac :) nous avons écrit tous les mouvements...
 

Ok. Inexpérimenté - ok. Je vous demanderais de surveiller votre langage ;) Je vais nettoyer mes messages, bien sûr.

A propos de la morve... Je ne sais pas si c'est de la morve. Cinq mille là, cinq mille au retour... Avec mes 5 000 dollars, je fais ce que je veux.

Quant au renversement : il semble que les livres intelligents disent que si le prix ne peut pas prendre le 7/8 pendant 16 mesures, il descend.

 
sever30:

Allez, c'est la troisième fois que tu bois du cognac :) nous avons tous les mouvements écrits...

Non, pas le troisième. Je l'ai commencé aujourd'hui :))))))))))
 

Personnellement, je ne me plains pas non plus...

Nous avons traversé tellement de choses... ça va aller, messieurs les commerçants...

montre-moi qui est passé de 283 à 303... je serai content pour toi...

 
93408:
En ce qui concerne le renversement : il semble être écrit dans les livres intelligents que si le prix ne peut atteindre 7/8 pendant 16 mesures, il descend.
Eh bien, cela dit autre chose, si vous regardez aussi d'autres timeframes H1 H4 ---"" si le prix maintient une tendance à rester
au-dessus de 5/8, alors il restera au-dessus. Si, toutefois, le prix tombe en dessous de 5/8, il est probable qu'il continue
.

tomber plus loin vers le prochain niveau de résistance" ---

Mais je pense que je suis d'accord pour dire qu'il devrait déjà y avoir un repli :))))


 
ruslan67:

Personnellement, je ne me plains pas non plus...

On a traversé tellement de choses... ça va aller, messieurs les commerçants...

montre-moi qui est passé de 283 à 303... je serai content pour toi...

:) n'ont pas encore fermé, TP 3050
Raison: