EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 658

 
seolink74:
Si ça ne vous dérange pas... pouvez-vous fournir un lien vers un tel service
Regardez dans la ligne privée.
 
Temnyj:
Regardez dans votre message personnel.
Merci... Donc, ce terme (et la stratégie de fermeture du gep) n'est pertinent que pour mon DC...
 

La première cible est Tenkan. Puisque la tendance est toujours à la hausse, je ne travaille pas contre la tendance. Attendre un éventuel repli...


Et l'indicateur Yusuf souffle dans la même direction.


 
seolink74:
Merci... Donc le terme n'est pertinent que pour mon DC...
Dans le cas présent, oui, mais en général, il est préférable de rechercher des documents sur les écarts, car ce terme s'applique au marché en général.
 
Temnyj salut que pensez-vous de la correction de combien de pips sera le bx de l'euro ?
 
scanck:
Temnyj, à votre avis, quelle sera la correction de l'EUR/USD, de combien de pips ?

Je ne suis pas sûr que la correction aura lieu aujourd'hui, je préfère parier sur la poursuite de la croissance de l'euro.

Pour la session asiatique, je m'attends à un flat dans les limites du canal vert. Je vais mettre des pendentifs sur le bord du canal.

Si la correction a lieu, elle se ferait de 1.4420 à 1.4380 et ensuite par les niveaux à 1.4260. Mais je ne vais pas deviner - je négocie en fonction des circonstances (signaux de mon TS).

 
Sur le yen, qu'avez-vous une percée intéressante ou aucun signal pour aller à la vente ?
 
scanck:
Sur le yen, qu'avez-vous d'intéressant ou pas de signaux pour passer à la vente ?

Je n'envisage pas le yen pour le moment, la situation est très incertaine. Voici le tableau.

Probablement, la vente peut être envisagée en dessous de 84.56, l'achat au-dessus de 84.94. Tout ce que je peux dire.

 

Bonjour Millionnaires : )))) ! !!!

Nous attendons d'évaluer les actions et les paroles de Trichet. Le mouvement haussier pourrait s'arrêter et même se corriger. Lors d'une correction, nous devrions chercher une entrée à la hausse avec un objectif à 1,47. D'autre part, tout ne va pas bien dans la zone euro et les joueurs pourraient commencer à vendre après avoir pris des bénéfices sur le fait d'une hausse des taux. Je cherche maintenant la vente en dessous de 1.43 sur le graphique hebdomadaire.

Sur le graphique journalier, une vente en dessous de 1.43 semble un peu tôt. Cependant, attendre jusqu'à 1.42-1.40 est un peu dommage. Quoi qu'il en soit, j'essaierai de trouver une raison de vendre en dessous de 1.43 avec pour cibles 1.4150, 1.40, puis 1.39. Acheter sans correction est dangereux à cause des stops lourds, donc j'attends simplement.

Vendredi, l'euro a été acheté jusqu'à la clôture. Le niveau de 1.45 est déjà proche et il est difficile de prévoir quoi que ce soit sur le graphique horaire. Entre 1.44 et 1.45, il est préférable de trader sur les petits graphiques (5-15-30). Vendre en dessous de 1.44 avec un stop au-dessus de 1.4435 et des cibles à 1.4355, 1.4320, plus loin à 1.43. Acheter au-dessus de 1.4510 avec un stop en dessous de 1.4450 ( !) - Je n'aime pas ce plan, donc je ne vais pas le risquer.

 
s'il vous plaît, ajoutez une dinde de lune :)
Raison: