EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 668

 
Merde, j'ai dormi trop longtemps. ...... Il y a eu un retournement de situation il y a 5 heures, mais comme nous ne sommes pas allés loin depuis, nous pouvons nous installer maintenant..... Mais je peux me tromper...... N'excluant pas un pic à la hausse.......
 
Il peut y avoir un peu de mouvement vers la limite supérieure, mais c'est peu probable.
 

Je suis plus enclin à acheter, et c'est à cause du sommet de clôture. Et en général, les deux sont tout aussi probables en ce moment.


 
SFB:

C'est le destin d'un trader ))))

http://forex-bazar.net/172-prosto-prikolnyjj-klip.html

Oui, c'est une chanson amusante :-))) vitale pour ainsi dire :) Pour ceux qui sont intéressés par le contenu - je suis en train d'écrire une traduction :

Maintenant, il négocie sur les fluctuations, sans ordre d'arrêt, je me demande à quoi il pense. Il redouble maintenant de souplesse dans les mouvements de change et le compte se réduit,

Maintenant il est obsédé par le dernier indicateur qui a promis de lui faire gagner de l'argent. Et il ne le sait pas.

*** Chorus : que j'ai retroussé mes manches et jeté son petit disque dur Dell préféré.

Il a attrapé sa chaise et l'a poignardé avec un couteau. Il a pris une batte de Louisville et a cassé ses quatre écrans. Et a claqué son clavier contre le mur.

Peut-être que la prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant de dealer.

***

Il est probablement en train de récupérer ses actions en penny après avoir perdu, avec peu de chance de s'en sortir. Il est probablement en train de dire "Je suis dans une mauvaise passe" et de prier pour avoir de la chance.

Il est probablement en train de mettre en gage ma carte de crédit en ce moment pour couvrir la marge. Oh, et il ne sait pas que

***Chorus***

J'aurais pu épargner un petit bénéfice, pour la prochaine fille. Mais quand il est sur le marché pour la prochaine fois

Oh, tu sais que ce ne sera pas sur mon argent. Pas sur mon argent

***Chorus***

 

S'il est en hausse, nous devons le faire dans l'heure qui suit, sinon, il y aura une baisse progressive suivie d'une poussée vers le bas.

Ce sont les pensées du matin...

 

J'ai acheté des usdchf la nuit dernière,

Aujourd'hui, j'attends que la tendance se poursuive (back-up : retournement à travers les schémas "double top""undershoot").

 
waitra:

Oui, c'est une chanson amusante :-))) vitale pour ainsi dire :) Pour ceux qui sont intéressés par le contenu, je suis en train d'écrire une traduction :

Merci ! !!))
 
SFB:
AUD/USD a également ouvert un lot sur Achat objectif 0.9900

Je ne prendrais pas le risque...
 

Que pensez-vous de la livre/dollar ? Une course vers 1,56 est-elle imminente ?

 
Tantrik:
Belle illustration de ma sauvegarde :-))))
Raison: