Comment est calculé le gain attendu ? - page 7

 
paukas:

Et 20p par transaction en moyenne, c'est le conte de fées de H.H. Andersen.

Oui, ça ressemble à un conte de fées. Et à votre avis, quelle est la valeur décente et, en même temps, pas un conte de fées qu'un TS fiable devrait avoir ?

Nous ne parlons pas des autres critères.

 
Si j'ai MO = 11, comment dois-je convertir en points ? Et ce chiffre du testeur a-t-il un rapport avec le nombre de caractères du terminal ?
 
valenok2003:
Si j'ai MO = 11, comment dois-je convertir en points ? Et ce chiffre du testeur a-t-il un rapport avec le nombre de chiffres du terminal ?
.

Soustrayez le prix de clôture des shorts du prix d'ouverture,

Pour les achats, inversement, il faut tout additionner et diviser par le nombre de transactions.

 
valenok2003:
Si j'ai MO = 11, comment dois-je convertir en points ? Et ce chiffre du testeur a-t-il un rapport avec le nombre de signes du terminal ?


Vous avez déjà été écrit...

Vous-même, réfléchissez bien à la définition de l'attente du mat et vous trouverez la solution...

ME est le bénéfice moyen par transaction... Voir le post de Paukas pour la réponse... :-)))

 
bogati:


... j'ai commencé récemment à faire de l'analyse technique. Je consulte l'historique manuellement sans testeur, c'est-à-dire que je consulte le graphique et j'écris les transactions.

...

télécharger l'indicateur ici (post Xupypr 18.01.2010 14:20 il y a une formule à l'intérieur), marquer les trades et obtenir toutes les caractéristiques automatiquement, et lire ce livre, cette thèse, cette page, etc......
 

Depuis de nombreuses années, les traders demandent que leurs rapports de profits/pertes soient exprimés en pips (respectivement max, min, MOJ....), mais c'est toujours le cas. Beaucoup de gens sont aveuglés par le rapport du testeur avec ses $. Quand quelqu'un voit qu'il est un "testeur millionnaire", il est perdu.....

voici les avantages si quelqu'un pense que ce genre de rapport est important

https://www.mql5.com/ru/forum/2045

voici un résumé de mes critères pour un TS de qualité (si la MOG de profit en pips est supérieure à 2 spreads et supérieure à la MOG d'atterrissage en pips, de préférence deux fois) c'est un TS valable qu'il est nécessaire et important de regarder de près

https://www.mql5.com/ru/forum/126953

 
paukas:

Et 20p de moyenne par transaction, c'est les contes de fées de H.H. Andersen.

Ce ne sont pas exactement des contes de fées, mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas tester sur une histoire plus longue et ce que signifie "ERREURS GRAPHIQUES".

 
valenok2003:

Ce ne sont pas vraiment des contes de fées, mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas tester une histoire plus longue et ce que signifie "ERREURS GRAPHIQUES".


Cela signifie que les données sur certaines TF ne correspondent pas aux données sur d'autres. Par exemple, l'heure a clôturé à 10, mais les minutes ont clôturé à 50. Nous devrions télécharger les procès-verbaux et les utiliser pour générer d'autres TF. Cela peut être vu sur le Forum.

Et nous devrions le tester correctement, sur les minutes par des barres ouvertes.

 

valenok2003 12.07.2011 18:40
paukas:

Et 20 pence en moyenne par transaction, ce sont les contes de fées de H.H. Andersen.

Pas vraiment des contes de fées, mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas tester une histoire plus longue. ....


====================

Alors, c'est des contes de fées ou pas ?

Après avoir testé sur une histoire plus longue.... ;-))

 
Oui, il n'y a pas de tels bénéfices sur une histoire plus longue, bien que cela ne draine pas. Donc, ça frotte au même endroit. Cependant, voici le premier essai sur le compte de démonstration du rouble.
Dossiers :
Raison: