Martingale : la chaîne maximale possible de pertes/profits continus. - page 11

 
gip:


J'essayais de vous expliquer le mécanisme qui fait qu'en forex, ce n'est pas 1000 ans selon les maths, mais bien plus tôt.

En gros, si les ours se nourrissaient d'humains, on les verrait plus souvent.

--

Les élans, ce sont des carnivores.


Avez-vous lu la question, la réponse d'Odessa, à laquelle vous avez fait référence ?

Aussi... Je parlais d'un générateur de nombres aléatoires, pas du forex, pour être plus clair, je vous ai donné l'exemple d'une roulette "propre" sans zéros.

 
sever30:

Ouf... Le sujet a été tué, pas un seul message sur le fond de la question... Je comprends votre scepticisme et votre pessimisme à propos de Martin, mais le sujet n'est pas du genre : je veux utiliser Martin, que me conseillez-vous ?

Je ne peux pas vous aider, je veux juste être sûr de bien faire les choses.

Je lui ai envoyé un message dans son message personnel sans réponse pour le moment, peut-être qu'il ne se montrera pas du tout ?


le bureau 2003 limite le nombre de lignes à 65536, donc la longueur de la série

 

sever30:

Lisez. J'ai essayé de dire que c'est encore pire sur le forex que la théorie de la "roulette propre" et tout ça.

 
wmlab:

On peut vraiment gagner de l'argent avec une Martin. . . Sauf si vous gagnez un peu d'argent en risquant tout le dépôt et en vous arrêtant à temps.

Oui, vous pouvez gagner de l'argent. Même si vous réduisez les risques à zéro. La seule condition est que le dépôt soit celui d'un investisseur et que vous vous arrêtiez à temps. Mais où est ce "en temps voulu" et où est la garantie que la vidange ne commencera pas dès la première transaction ?
 
maxfade:


office 2003 limite le nombre de lignes à 65536, donc la longueur de la série



eh bien, ça ne compte même pas les chaînes sur une série de 30.000 séries
 
gip:

Lisez. J'ai essayé de dire que c'est encore pire sur le forex que la théorie de la "roulette propre" et tout ça.


Ne tenez pas compte des aspects techniques(requêtes, problèmes de connexion, etc.).
 
Du fait qu'en forex, à ces niveaux, les statistiques ne fonctionnent pas, l'ajustement ne fonctionne pas.
 

Il me semble que la question du sujet n'a pas été formulée correctement.

C'est pourquoi le sujet n'est pas traité par des experts reconnus qui connaissent les mathématiques.

D'une part, Max a donné un exemple tiré de ses observations personnelles. combien de fois un seul résultat est tombé (je l'appelle -27). la longueur de la série. c'est-à-dire la pratique.

D'autre part, il existe théoriquement une probabilité que toutes les transactions d'une série (1 000 000) aient les mêmes valeurs.

Quant aux "calculateurs", la machine va calculer ce que l'utilisateur y a mis (données initiales) et selon l'algorithme, que l'utilisateur y a également mis. Par conséquent, tous les résultats des calculs sont très subjectifs.

Vladimir, par intérêt, lisez l'article sur le fonctionnement et les méthodes de l'AC. Rafraîchissez simplement vos connaissances sur ce sujet. À la lumière de cet article, les "mathématiques nues" et les statistiques calculées sur leur base perdent de leur pertinence.

https://www.mql5.com/ru/forum/129196

 
sever30:

Eh bien, il ne compte même pas les chaînes dans une série de 30 000 pièces.

cela semble fonctionner pour moi, et cela fonctionne avec 65 000, je l'ai converti en 2007 office, vous pouvez faire jusqu'à un million et quelque chose là.

peut-être que je ne comprends pas bien le problème, mais je ne reçois PAS d'erreur, et le calcul va jusqu'au bout.

 
maxfade:

cela semble fonctionner pour moi, et avec 65000 travaux, convertis en office 2007, vous pouvez faire jusqu'à un million et quelque là

Peut-être que je ne comprends pas bien le problème, mais je n'obtiens PAS l'erreur et le calcul va jusqu'au bout.


partagez s'il vous plaît.
Raison: