La pression psychologique du montant du dépôt - page 5

 
AlexSTAL писал(а) >>


Je ne vous comprends pas.
Avec un dépôt de 150 000 $, un retrait de 2 000 $, c'est de la merde ?


Une baisse d'environ un pour cent et demi est une beauté ! Vous vous êtes programmé pour être pauvre - les montants absolus sont importants pour vous.
 

Voici ce dont vous avez besoin - pensez que les chiffres sont des roubles et non des dollars. Et tout ira bien ;-)

 
Itso писал(а) >>

Voici ce dont vous avez besoin - pensez que les chiffres sont des roubles et non des dollars. Et tout ira bien ;-)

La dernière chose que tu veux faire, c'est te faire des illusions... Il est préférable de jouer franc jeu.
Roubles ou pas roubles... quelle est la différence ? Même les tugriks... s'il n'y a pas de calcul - le résultat est le même - une décharge.
 
Itso >>:

Вот что вам нужно - думайте что циферки - это рубли, а не доллары. И все будет нормально ;-)


Génie.
 
<br / translate="no">En général, je négocie ces derniers temps sur le compte réel avec le schéma suivant : déposer 200-300$, gagner 50-100$ par jour avec 0,1-0,2 lots et retirer 50-100$ à la fin de la journée.
Je l'ai essayé auparavant avec un dépôt de 1000-2000 $. Il y a une très forte pression sur ce montant. Je ne peux pas psychologiquement regarder le prix s'approcher du stop avec les lots 1 - 3 et disons 300 pips.
Conteur.
 
C-4 писал(а) >>
Conteur.


Ça ne ressemble pas beaucoup à la vérité... où obtenir 50% en un jour... Mais un exemple tiré de ma propre expérience après la réduction de la depo... (TS s'est avéré ne pas être que) le commerce sur le solde de 100 $ est allé plus stable 8-10 $ par jour deux. Psychologie - drawdowns (absence de) et fermeture anticipée, plus le dépôt est important, plus les erreurs sont nombreuses.
 

Est-ce que j'ai l'air d'un clown qui vend des idées ?
Ou est-ce que je me vante d'avoir quelque chose de plus grand ?

Le sujet n'était pas la rentabilité, mais le capital !

On ne peut pas toujours juger par son expérience...
Ce n'est pas pour rien qu'une statistique tacite dit que 95% restent en dehors du marché...

 
Votre stop est un appel de marge de la première transaction ratée. Il n'y a pas besoin de psychologie ici, les postes seront fermés de force.
 
C-4 писал(а) >>
Votre stop est un appel de marge de la première transaction ratée. Il n'y a pas besoin de psychologie ici, les postes seront fermés de force.


Savez-vous compter ? 0,1 lot correspond à 1 pip réel = 1$, avec un dépôt de 300$, cela représente un drawdown de 300 ( !!!!!!!) pips (ou 3000 à 5 chiffres).
Est-ce que vous tradez tellement, que vous permettez de tels tirages ? Vous vous reposez sur vos pertes ? Vous attendez que le prix tourne dans votre sens ?
Alors je compatis avec vous....
 
AlexSTAL писал(а) >>

Est-ce que j'ai l'air d'un clown qui vend des idées ?
Ou est-ce que je me vante d'avoir quelque chose de plus grand ?

Le sujet n'était pas la rentabilité, mais le capital !

On ne peut pas toujours juger par son expérience...
Ce n'est pas pour rien qu'une statistique dépassée dit que 95% restent en dehors du marché...


Lot 0.1 - $100 = 100 pips + spread = 106pp. par jour... ! On peut être jaloux... vous avez un grand TS !