Quels sont les jours de la semaine propices au trading - page 9

 
paukas:

Je ne connais pas les raisons bien sûr, et votre fixation ne l'est pas.

Si oui, prouvez-le, donnez-nous des statistiques.

))))) J'ai envie de pleurer et de croire que le kéfir est en fait plus sain que la vodka.....

Et la statistique que le topiker a citée ?

 
FAGOTT:

))))) J'ai envie de pleurer et de croire que le kéfir est en fait plus sain que la vodka.....

Et les statistiques que le topiker a citées ?

Les statistiques système du topikaster ne feront pas apparaître vos "Friday fixes".

Votre kéfir dépasse cependant les limites du site .....

Lire

Il est aussi écrit mercredi. ;))))

 
paukas:

Les statistiques du système du topikaster ne feront pas apparaître vos "Friday fixes".

Votre kéfir est en sursis, mais.....


Raisonnons : le TS a une tendance. Plus de 70 % des transactions perdantes ont lieu le vendredi. Et seulement moins de 30% des transactions perdantes les autres jours de la semaine. Le résultat est plus que significatif. Il s'avère que c'est le vendredi que la tendance est cassée, ce que le TS détermine correctement pendant la semaine.

Réfléchissons à moitié : pourquoi ? En quoi le vendredi est-il différent des autres jours de la semaine ? Ouvrons la photo que j'ai postée dans ce fil et réfléchissons - pourquoi le vendredi est-il un jour si spécial ?

 
Europa:

Je l'ai lu il y a longtemps, je veux dire, pourquoi jeudi et pas un autre jour avant... après...

Eh bien, c'est un peu compliqué ici - l'aplatissement des graphiques avec une divergence évidente, et plus important encore, le mouvement vers la divergence des indicateurs groupés ne m'a pas pour la première fois parlé de la plus proche "redistribution du pouvoir" vers la normalisation des monnaies en raison de considérations purement économiques.
Et de manière générale, on a le sentiment que la politique " étire " les monnaies et que l'économie les remet au contraire en place.

Bref, ça donne quelque chose comme ça...

 
FAGOTT:


OK, raisonnons - le TS a une tendance. Plus de 70 % des transactions perdantes ont lieu le vendredi. Et seulement moins de 30% des transactions perdantes les autres jours de la semaine. Le résultat est plus que significatif. Il s'avère que c'est le vendredi que la tendance est cassée et que TS identifie correctement pendant la semaine.

Découvrons pourquoi ? En quoi le vendredi est-il différent des autres jours de la semaine ? Ouvrons la photo que j'ai publiée dans ce fil et réfléchissons - pourquoi le vendredi est-il un jour si spécial ?

C'est parti. Première question :

- Combien de transactions y a-t-il dans l'échantillon ?

 
paukas:

Les statistiques du système du topiker ne feront pas apparaître vos "Friday fixes".

Votre kéfir dépasse cependant les limites du site .....

Lire

D'ailleurs, c'est écrit mercredi aussi).


La même absurdité que vos statistiques : combien de mercredis le marché a monté et combien de mercredis le marché a baissé ? Combien de mardis le marché a monté et combien de mardis il a baissé ? Quel est le rapport avec tout ça ? Il s'agit pour les joueurs de fermer leurs positions sur le marché avant le week-end. Pas tous, mais ils le font. Certains postes sont fermés pendant une semaine, d'autres pendant un mois, etc.

PARCE QUE TOUT PEUT ARRIVER PENDANT LE WEEK-END ! Et le marché peut ouvrir lundi avec un tel prix, ce qui tuera tout le dépôt !

 
FAGOTT:


La même absurdité que vos statistiques : combien de mercredis le marché a monté et combien de mercredis le marché a baissé ? Combien de mardis le marché a monté et combien de mardis il a baissé ? Quel est le rapport avec tout ça ? Le fait est qu'avant le week-end, les joueurs ferment leurs positions sur le marché. Pas tous, mais ils le font. Certains postes sont fermés pendant une semaine, d'autres pendant un mois, etc.

PARCE QUE TOUT PEUT ARRIVER PENDANT LE WEEK-END ! Et le marché peut ouvrir le lundi à un prix qui tuera tout le dépôt !

Naturellement, c'est un non-sens. Parce que l'homme a aussi compté.

Et vous ne l'avez pas fait. Et tant que tu ne te comptes pas, tu peux écrire n'importe quelle connerie. Ce ne sera donc pas une absurdité, mais une fantaisie.

 
S'il y a un autre tremblement de terre au Japon samedi, tous ceux qui avaient des positions ouvertes à la fin du vendredi attendront et se demanderont combien ils ont perdu. Certains d'entre eux gagneront, mais c'est un jeu de roulette russe.
 
paukas:

Naturellement, c'est absurde. Parce que l'homme a aussi fait le calcul.

Mais vous ne l'êtes pas. C'est pourquoi vous n'êtes pas un délire, mais un fantasme.



L'homme a compté combien de mercredis ou de lundis le marché a augmenté et combien ont baissé. Qu'est-ce que ça prouve ?

Qui se soucie du nombre de vendredis de hausse et de baisse du marché ? Il ne s'agit pas de RTS, mais de forex. Nous ne parlons que de tendances et de changements de tendances. Un écolier a reçu un terminal et un excel et il est heureux d'essayer.

 
paukas:

Naturellement, c'est absurde. Parce que l'homme a fait les calculs aussi.

Et vous ne l'avez pas fait. Et tant que tu ne te comptes pas, tu peux écrire n'importe quelle connerie. Ce ne sera donc pas une absurdité, mais une fantaisie.



l'homme a calculé la probabilité de se lever et de tomber certains jours de la semaine. Les jours "noirs" et les jours "blancs". Trading par jour, par signes du zodiaque, par étoiles
Raison: