Peut-on distinguer le graphique SB du graphique des prix ? - page 16

 
Je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises - la forme de la distribution n'a rien à voir avec la recouvrabilité.
L'indicateur de réversibilité est la corrélation des incréments voisins.


p.s. Celui qui lit des manuels sur l'analyse des séries ne passe pas 600 pages et des années de sa vie à des tentatives infructueuses d'analyse des distributions.

 
secret:
Je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises - la forme de la distribution n'a rien à voir avec la réversibilité.
La mesure du rendement est la corrélation des incréments voisins.

Merci pour cette réponse également)) Et comment se comportent ces incréments voisins ? Si vous faites une telle analyse, quel est le résultat ? Autant que je me souvienne, l'ACF fluctue autour de zéro ? Comment l'interprétez-vous alors ? Il n'y a pas de récidive ? Mais nous le voyons parfois.

 
Alors, voulez-vous la bonne réponse, ou aimez-vous la réponse ?)
 
secret:
Alors, voulez-vous la bonne réponse ou aimez-vous la réponse ?)

Désolé, j'étais pressé, je l'ai terminé plus tard...

 

Le mot clé est "parfois".

Oui, le marché "moyen hospitalier" ne montre ni réversion ni tendance.

L'habileté du chercheur consiste à trouver les moments où les propriétés diffèrent de zéro.

 
Encore une fois, j'aimerais que quelqu'un ait son mot à dire, sinon cela va s'enliser, laquelle de tout ce tas de distributions peut être considérée comme la plus irrécupérable ?
 
Cela signifie que vous voulez une réponse qui vous plaît, même si elle est fausse. Malheureusement, vous êtes sourd à la connaissance.)
 
secret:
Cela signifie que vous voulez une réponse qui vous plaît, même si elle est fausse. Malheureusement, vous êtes sourd à la connaissance.)

Ce n'est pas la question, je veux connaître les alternatives.

 
Sergey Chalyshev:

Impossible.

Le graphique des prix est le SB.

S'il diffère de ce que vous tracez, alors vous ne tracez pas correctement.

Prenez les données de la livre de 1791 et générez des graphiques SB à partir de cette valeur pour 250 ans à venir - il y aura des variantes avec une zone de valeurs négatives, ou vous trouverez des incréments si minimes que ce graphique perd sa signification à l'échelle de la vie humaine, donc SB dans le cas général ne s'applique en aucun cas aux prix.

En arrivant à une intersection, le flux de voitures peut sembler aléatoire, mais dans le système de comptabilité du trafic, tout sera prévisible à 80 % pour chaque voiture du flux, qui dans quel ordre et où va le matin et comment le soir. Le fait de ne pas connaître les données brutes ne rend pas le processus aléatoire.

 
Novaja:

Ce n'est pas la question, je veux connaître les alternatives.

Plus la zone est petite sur les bords (et plus elle est au centre), plus elle est retournable (des bords vers le centre).

Le problème est que cela ne s'applique pas au marché, car ces processus n'y existent tout simplement pas. Il fait référence à la physique, par exemple (une sorte de concentration de particules).