10 pips par jour

 

Quelqu'un pourrait-il recommander un indicateur et un EA (de préférence pour

MT3) qui produiraient de manière assez constante 10 pips par

par jour ? Conseillez la meilleure paire/le meilleur cadre temporel, les meilleurs moments pour trader.

 

Si seulement c'était si facile...

10 pips par jour, peut-être 90% de taux de réussite, en utilisant un effet de levier complet, font des milliardaires.

 
eagle4x:
Quelqu'un pourrait-il recommander un indicateur ou un EA (de préférence pour le jour) ?

MT3) qui produirait de manière assez constante 10 pips par jour.

jour ? Conseillez la meilleure paire/le meilleur cadre temporel, les meilleurs moments pour le trading.

Merci de lancer ce sujet.

Je pense que c'est un sujet très utile pour de nombreux membres : 10 pips par jour.

Mais ce n'est pas très facile dans la plupart des cas.

Si les gens suggèrent quelques systèmes pour avoir 10 pips par jour tous les jours alors ce sera génial.

 

oui, c'est possible

J'ai développé une stratégie de trading, grâce à laquelle il est vraiment possible de gagner 300 pips par mois, soit 10 pips en moyenne par jour. .......

En ce moment je travaille sur le code de cette stratégie.... le problème est que je ne connais pas le mq4 ........

selon ma stratégie vous avez besoin de 2000usd comme capital ,le problème auquel je suis confronté est de savoir comment coder cette stratégie avec l'aide d'autres personnes et comment avoir des droits légaux sur cela pour l'exploiter commercialement en temps voulu....

Toute suggestion est la bienvenue

Dan S:
Si seulement c'était si facile... 10 pips par jour, peut-être 90% de taux de réussite, en utilisant un effet de levier complet, cela fait des milliardaires.
 

Je serais heureux de vous aider. ......

 

Veuillez vérifier la pièce jointe,

Pedro Echenagucia

Dossiers :
 
pelele79:
Veuillez vérifier la pièce jointe, Pedro Echenagucia

Est-ce pour l'EA Pedro ?

 
Nicholishen:
C'est pour l'EA Pedro ?

Non... c'est un système avec le nom Venezuelan Investment Group. Il prend une position quotidienne dans quatre majors.

Pedro Echenagucia

 

besoin d'informations

J'ai un système qui génère à peu près la même chose et je pourrais sûrement vous aider. J'ai besoin d'une idée au moins de la logique sur laquelle l'EA devrait être basé. Le mien est un processus très simple impliquant une grille haute/basse (mais sans superposition).

 

10 Pips

Voici un site web qui parle de 10 PIPS par jour www.club10pips.com ils ont un forum. Les affirmations sont irréelles !

 

Merci

Merci Tallp, mais je me suis retrouvé à lire post après post après post sans rien apprendre.

Quelle est la stratégie ? Quelqu'un peut-il donner un indice ? Peut-être qu'alors moi-même ou quelqu'un pourra donner quelques suggestions (je suis un professionnel), et peut-être qu'un EA peut même être fait par newdigital ou quelqu'un.

Tant que nous ne savons pas ce que nous cherchons à accomplir, nous respirons de l'air.

Raison: