Un sous-atelier pour remplir les FAQ (questions fréquemment posées). Aidons nos camarades ! - page 9

 

Il est clair que vous m'avez embrouillé).

Je vais me limiter à ne pas faire de rapport tant que je n'ai pas désactivé l'EA, je pense que c'est plus sûr de cette façon, comme une protection contre les erreurs.

 
granit77:

UNE LISTE DE TRAVAIL DES QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES. EST MIS À JOUR PAR LES UTILISATEURS DANS CE FIL.
Suggérer des questions et des demandes de rédaction de réponses dans la branche, ici, dans ce post nous allons marquer qui le fait, afin de ne pas se chevaucher.

...

J'ai essayé de saisir l'essentiel de l'événement. Il me semble que la formulation du problème et de sa vision est quelque peu exagérée. C'est pourquoi l'affaire n'avance pas vraiment. Non seulement ces FAK n'aideront pas les utilisateurs, mais ils embrouilleront également leurs esprits non informés, car un certain nombre de questions reproduiront stupidement le même manuel/article, etc. Le FAK devrait être plus concis et contenir des réponses aux questions les plus fréquentes et récurrentes. Nous devrions commencer par des questions très basiques, telles que :

- Par où commencer en tant que débutant ?

- Une brève description de la structure du programme (terminal/testeur/éditeur)

- Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas dans le testeur/terminal de stratégie ?

- Les moyens d'implémenter votre idée dans le code.

- Suggérer une société de courtage ? (ne pas en parler ici, si on en parle, alors de manière très précise, etc.)

- Regardez ce rapport...

- Comment tester un EA?

- Comment installer et exécuter le conseiller expert.

- Où chercher l'erreur (journaux) et ce qu'elle signifie ?

- Un guide de démarrage rapide pour l'analyse des résultats des tests/états.

- Comment négocier "sur les barres" ?

- etc.

Les réponses doivent être aussi concises et compréhensibles pour le lecteur non averti, et contenir principalement des références à des documents pertinents. Des sections telles que "Exemples de travail avec des objets" sur l'enfer n'a pas besoin de Faq, parce que son public cible est conçu pour les utilisateurs qui ne sont pas familiers avec de tels concepts dans le contexte de la MT, ne se rapportent pas aux questions fréquemment posées, brouilleront le sens de Faq et feront complètement double emploi avec les chapitres et les références du manuel. Ceux qui savent ce que sont les objets dans le terminal - savent où lire à leur sujet, et ce qui n'est pas là, les Fakus n'ont rien à faire et il est tout à fait acceptable de poser une question dans le forum. Un AEC trop "gonflé" sera moins utile qu'un AEC bref. Vous pouvez également y inclure les réseaux neuronaux, les bases de l'analyse spectrale et la théorie des probabilités). Pour la sélection des questions dans le FAC doit être un critère clair : la fréquence des questions et l'aide à un débutant complet, ce qui l'orienterait. Il n'est pas nécessaire d'énumérer simplement tous les travaux possibles, inutiles et par conséquent non utiles.

Il semble vouloir être impliqué et aider au remplissage, mais ne sait même pas de quel côté s'approcher).

Z.I. Oui, et il est temps d'ouvrir FAC, en le fixant à l'endroit approprié, bien qu'avec la notation "en développement" (et puis il "coule" toujours comme non édité, le sujet est clairement fermé à l'écriture, même par qui). Pas besoin d'attendre son achèvement complet, il suffit de le compléter, en éditant les tables des matières comme le matériel fini. Ce qui est fait et les progrès réalisés seront clairs.

Z.U.2. Sélectionnons ici et maintenant les 10 questions les plus courantes et mettons rapidement en œuvre les réponses à ces questions ? Et que ce fait commence déjà à être utile.

 

Pour l'instant, je vais commencer à écrire sur le sujet "où commencer en tant que débutant"). Et si ça s'avère utile ? La question la plus importante à mon avis.

Z.I. Bien qu'il ait déjà été quelque part, autant que je m'en souvienne, mais noyé dans les profondeurs du forum...

 
Figar0:

Pour l'instant, je vais commencer à écrire sur le sujet "où commencer en tant que débutant"). Et si ça s'avère utile ? La question la plus importante à mon avis.

Si vous pouvez le faire joliment (de manière brève et concise), je pense que je le mettrai parmi les premiers de la FAC.

---------------

le reste de la liste a besoin de tout mais : "Je ne peux pas imaginer ce que vous allez présenter à un programmeur MQL débutant.

 
sergeev:

le reste de la liste a besoin de tout sauf : "Je ne peux pas imaginer ce que vous prévoyez de présenter à un programmeur MQL débutant.


Bien sûr pas DC à conseiller) Juste des fils similaires un peu ennuyeux dans leur fréquence et ont un résultat très évident pour celui qui pose la question. Nous allons essayer de ramener la question au début de l'article. Mais c'est difficile d'enlever les mots de sa bouche.

La réponse est schématique. Nous ne discutons pas des DCs ici, conformément aux règles du forum. Nous vous enverrons le lien vers les systèmes de recherche et la demande approximative. (L'idée de base du projet est d'estimer le volume total du marché des changes et la part de marché des opérateurs.

Mais oui, je voulais juste indiquer grossièrement les questions possibles. Les règles ici, ce n'est pas à moi de les fixer ou même à nous de les fixer. Non - donc non.

sergeev:

Si vous pouvez exposer cette question de manière concise, je pense que je la placerai parmi les premières dans le FAC.


J'ai déjà commencé et ce qui pousse poussera. Je vais essayer de le rendre "beau".

 
Figar0:


Bien sûr, il n'y a pas de DC à conseiller). Simplement, ces fils de discussion sont quelque peu ennuyeux par leur fréquence et ont un résultat très évident pour celui qui pose la question. Presque aucune. Mais vous ne pouvez pas m'enlever un mot de la bouche.

La réponse est schématique. Les DCs ne sont pas discutés ici selon les règles du forum. Référence aux moteurs de recherche et demande approximative de ce qu'il faut rechercher. (DC, ECN, Metatrader, etc.) Probablement, les liens vers des ressources thématiques où de telles discussions et questions seront appropriées.

Mais oui, je voulais juste indiquer grossièrement les questions possibles. Les règles ici, ce n'est pas à moi de les fixer ou même à nous de les fixer. Non - pas du tout.

Je vois. Envoyez-le à une sélection de ressources sur le sujet. Ok.

 
Figar0:

Pour l'instant, je vais commencer à écrire sur le sujet "où commencer en tant que débutant"). Et si ça s'avérait utile ? La question la plus importante à mon avis.

Z.I. Bien qu'il ait déjà été quelque part, autant que je m'en souvienne, mais noyé dans les entrailles du forum...

Toutes les remarques sont justes, mais il existe tellement de variantes qu'il n'y en aura pas une qui répondra entièrement à toutes les exigences.
Nous partons des hypothèses suivantes :
- Ce que vous obtenez dans la FAC ne coulera pas dans les profondeurs. C'était l'objectif principal.
- la page des questions sur les liens est toujours là, toujours disponible pour l'édition. C'est-à-dire que lorsque le concept change, nous le remanions et l'organisons sans problème.
- Il est également possible d'éditer les réponses, de les compléter, d'ajouter des liens, de les décorer, d'insérer des fichiers, des photos et des vidéos.

Aujourd'hui, nous collons tout ce qui est posté ici par des utilisateurs vérifiés, avec une répartition minimale par section. Toutes les suggestions de structuration, d'édition des réponses, etc. sont prises en compte et mises en œuvre si possible. Avec le temps, une botte de paille se transformera en un bel outil.
En tant qu'incorrigible pessimiste, je suis sûr que les débutants ne le liront pas, comme ils ne lisent pas la documentation ou un manuel. Mais l'avantage incontestable concernera deux catégories :
- ceux qui recherchent une solution enfouie dans les entrailles de

- Pour ceux qui répondent aux débutants, au lieu d'un long dialogue, un lien vers une réponse toute prête suffirait.

Au moins, la FAC servira d'engrais pour l'idée plus vaste de Sergeev.

Une dernière chose. Les questions et réponses répétées sont éparpillées sur tout le forum. Veuillez également apporter ceux que vous trouvez ici, et pas seulement ceux que vous écrivez vous-même.

 

Une question connexe s'est posée : le FAC est-il toujours créé pour MT4 ? Ou sur MT4/MT5 ? Je crois que je voulais tout faire en même temps, mais ça aurait été inutilement confus. Probablement encore MT4....

 
Figar0:

Une question connexe s'est posée : le FAC est-il toujours créé pour MT4 ? Ou sur MT4/MT5 ? Je crois que je voulais tout faire en même temps, mais ça aurait été inutilement confus. Probablement encore MT4....

Oui. Seulement pour mt4 pour le moment. MT5 l'année prochaine. :)
 

Messieurs, ce serait très bien, mais s'il vous plaît trouvez un remplaçant convenable pour FAC.

Sinon, ça donne juste envie d'ajouter une autre lettre... ю )) )