[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1123

 
Abzasc:

Mm-hmm. Je l'ai. Ce que je ne comprends pas. Outside sera supprimé car il n'est pas référencé, inside ne fonctionnera pas car.

Je voudrais un échantillon, hein ?

Outside sera supprimé parce que vous ne l'utilisez pas, je veux dire que vous ne l'invoquez pas depuis n'importe où, est-ce clair ?


int start()
  {
//----
  My_function(2);
//----
   return(0);
  }
  int My_function (int a, bool b=true, int c=1, double d=0.5)
   {
   return(0);
   }
 
Allez les gars, je ne pense pas que ce soit si difficile pour vous de le faire.
 
kaln82:
Allez les gars, je ne pense pas que ce soit si difficile pour vous de le faire.
Quelle formule exactement ? Chaque symbole dans le code est une formule.
 
Abzasc:

Mm-hmm. Je l'ai. Ce que je ne comprends pas. Outside sera supprimé car il n'est pas référencé, inside ne fonctionnera pas car.

Je voudrais un échantillon, hein ?

Vous avez un beau, énorme et lourd piano à queue de concert. Vous allez skier et vous n'emmenez pas le piano avec vous...

Le compilateur a fait en sorte que vous ne partiez pas en voyage au ski avec un piano... Si vous n'avez pas besoin du piano (il n'est appelé nulle part), alors il n'y a aucune raison de l'emmener avec vous (il est supprimé du code EA)...

Que pensez-vous de cet échantillon ? :)))))

 
Techno il y a une formule pour calculer les niveaux dans Gunn, avec l'ajout d'un indice, comment il calcule les niveaux est un mystère, vous entrez le prix et il calcule et fixe les niveaux dans un ordre donné, j'ai juste besoin d'une formule mathématique simple, pas d'un logiciel
.
 
voici la dinde elle-même
 
kaln82:
Voici l'indicateur lui-même
Si l'une des devises d'une paire de yens, le prix de départ est multiplié par 1000, sinon par 100000. Le prix résultant = la racine carrée du prix de départ moins le facteur, l'expression entière est mise au carré. (voir photo)

Si la cartographie est en baisse, le facteur ci-dessus est ajouté, et non déduit.

Là encore, si l'une des devises est dans la paire de yens, ce prix final est divisé par 1000, sinon il est divisé par 100000.

Un facteur est une séquence de nombres commençant par 0 et chaque nombre successif est une addition de 0,56.



 
Merci beaucoup.
Techno:
Si l'une des devises d'une paire de yens, le prix de départ est multiplié par 1 000, sinon par 100 000. Le prix résultant = la racine carrée du prix de départ moins le facteur - l'expression entière est mise au carré. (voir photo)

Si la cartographie est en baisse, le facteur ci-dessus est ajouté, et non déduit.

Là encore, si l'une des devises est dans la paire de yens, ce prix final est divisé par 1000, sinon il est divisé par 100000.

Le facteur est une séquence de nombres commençant par 0 et chaque nombre successif est une addition de 0.56



 

Je n'arrive pas à calculer les chiffres, je n'arrive pas à distinguer les niveaux, pouvez-vous me donner un exemple s'il vous plaît, je vous en serai très reconnaissant.

à la clôture de la semaine 1.29099 EUR, niveaux à 90 degrés en haut 1.34239, en bas 1.24059

 
kaln82:

Je n'arrive pas à calculer les chiffres, je n'arrive pas à distinguer les niveaux, pouvez-vous me donner un exemple s'il vous plaît, je vous en serai très reconnaissant.

à la clôture de la semaine 1.29099 EUR, niveaux à 90 degrés en haut 1.34239, en bas 1.24059

1,29099 multiplié par 100000. On extrait la racine, on ajoute 2,24, au carré, on divise par 100000. C'est combien ?
Raison: