Un sous-atelier pour remplir les FAQ (questions fréquemment posées). Aidons nos camarades ! - page 7

 
Addendum :
alsu:

J'ai promis, je vais commencer par le plus simple)

Question : MQL effectue-t-il des opérations arithmétiques de manière incorrecte ? Pourquoi la division d'un nombre par un autre donne-t-elle 0 ?

Réponse :

Très probablement......

...............

Solution au problème :

Fixez le type de données dans la déclaration de la variable à un type qui correspond aux opérations à utiliser :

double a,b;

... ou utiliser une conversion de type expression du divisible :

с = (double)a/b;
 

Permettez-moi d'ajouter ma propre réponse à la question de savoir comment gagner de l'argent avec le forex:)

 
MetaDriver:
Addava :

... ou utiliser une conversion de type expression divisible :

:)) ici MQL4
 
sergeev:
:)) ici MQL4

:)

OK, c'est bon :

с = 1.0*a/b;

Merde, j'ai été surpris de voir que les fantômes de type ne sont pas vraiment dans le quad. Et comment ai-je écrit sur le site .... ?

 

Veuillez l'inclure dans le FAG.

Je suis très ancienne et je suis tombée sur ce genre de chose récemment.

1) Désactiver un EA en cours d'exécution lors de l'établissement d'un rapport, et lors des tests !!! Sinon, le Conseiller Expert commencera à ouvrir des ordres non conformes aux conditions, après le retrait du rapport ou du test.

2) Pendant le test, si le conseiller expert utilise des TF plus élevés, vous devez d'abord le tester à partir d'une date antérieure d'un mois, et seulement ensuite le tester sur l'intervalle, sur lequel vous testez.

 

Martingeil:

1) Désactiver un EA en cours d'exécution lors de l'établissement d'un rapport et lors des tests !!! Sinon, le conseiller expert commencera à ouvrir des ordres non conformes aux conditions, après le retrait du rapport ou du test.

C'est quelque chose de nouveau. Fournissez des détails avec un journal de l'anomalie détectée.


2) Lors des tests, si des TF supérieures sont utilisées dans le conseiller expert, vous devez d'abord le tester avec la date d'un mois en arrière, et seulement ensuite le tester sur l'intervalle que vous testez.

ok. cette recommandation a été ajoutée.
 
sergeev:

c'est nouveau. donnez des détails avec un journal de l'anomalie détectée.


ok. cette recommandation a été ajoutée.

Vous devez d'abord vérifier, comprendre ce qui l'a causé et pourquoi.

 
Integer:

Vous devez d'abord le vérifier, comprendre à quoi il sert et pourquoi.

Je n'ai aucun doute sur le deuxième point, il y en a un. C'est un problème du testeur, il génère peu de barres pour lui-même, c'est pourquoi il n'y a pas de TF élevé lorsque le test est effectué sur un TF bas. C'est pourquoi nous devrions commencer un peu plus tôt pour avoir un bar formé.

Mais je ne comprends pas la première.
 
sergeev:
Je n'ai aucun doute sur le deuxième point, il y en a un. C'est un problème du testeur, il génère peu de barres pour lui-même, c'est pourquoi le TF majeur est absent lors du test sur un mineur. C'est pourquoi nous devrions commencer un peu plus tôt pour que la barre soit formée.

Mais avec le premier, je ne comprends pas...

Je le fais.

Sur le premier. Dans les tests, c'est possible si les variables globales sont utilisées avec les mêmes noms que dans le compte. C'est quelque chose avec le rapport.

 
Integer:

Je le fais.

Oui. J'ai oublié d'ajouter que c'est à la condition que l'histoire principale ne soit pas chargée par la haute TF requise.

Raison: