Un sous-atelier pour remplir les FAQ (questions fréquemment posées). Aidons nos camarades ! - page 15

 
TarasBY:
Le tableau des tickets est rempli une fois par tick

vous ne pouvez pas faire ça. vous perdez toute pertinence.

Après avoir exécuté une transaction - qui peut durer de 1 à 3 secondes - l'état des ordres peut changer (le prix a bougé). Cela signifie que vous devez introduire au moins un nouveau Profit dans votre tableau.

Il se peut aussi que vous ayez modifié le Stop Loss d'un ordre (en le définissant dans un CUE) et qu'ensuite vous changiez le Take Profit (et tout cela en un seul tick), alors les informations de votre tableau sur les stops devront être à nouveau mises à jour.

C'est la pertinence. Vous devez le suivre.

D'une manière ou d'une autre, c'est là que le ralentissement se produira. Soit avec l'actualisation du tableau, soit après une seconde demande du bien.

Ce n'est pas crucial pour l'algorithme réel, mais pour l'optimisation, cela vous fera gagner du temps.

 
sergeev:

vous ne pouvez pas faire ça. vous perdez toute pertinence.

Après avoir exécuté une transaction - qui peut durer de 1 à 3 secondes - l'état des ordres peut changer (le prix a bougé). Ce qui signifie que vous devez nécessairement introduire au moins un nouveau Profit dans votre tableau.

Et je suis encore une fois d'accord avec vous! !! - Après avoir effectué une transaction, revenez au même Start() et mettez à jour toutes les informations... :)
 
Je suggère de ne pas aborder du tout cette question dans la FAQ.
 

Question : Faut-il se fier àtoutes les réponses aux questions du FAK ?

Réponse : Non, pas tous.

 

Question : Les mots de passe des comptes MT peuvent-ils être retirés (si vous avez déplacé le logiciel et perdu les mots de passe) ?

Réponse : Oui, vous le pouvez.

Question : Comment ?

Réponse : Voici comment... Il existe un programme "Recovery Password " à télécharger ici http://www.metatrader-toolkit.com/.

 

Les gars, ne jurons pas, ce sujet a été créé afin de rassembler un maximum de questions et de réponses qui, après sélection et modération iront dans le "FAC", afin de ne pas écumer le forum à leur recherche.

Toute aide est donc la bienvenue, jusqu'à la reprise d'autres sujets. Et en général, toute information de fond sur le sujet qui pourrait être utile.

Important : la "FAQ" s'adressant principalement à des esprits jeunes et immatures :) il est souhaitable que les questions et les réponses soient aussi concises et nombreuses que possible.

Et il serait souhaitable que les questions et réponses soient sur ce forum (sans liens vers des ressources externes), d'où la demande à fozi - tout le monde sait que ce programme est utile, mais il viole en quelque sorte la sécurité du terminal, il serait donc souhaitable de placer ce lien dans les "programmes utiles", qui a son propre lien dans le "FAC".

2 TarasBY - si vous pouvez présenter le matériel de manière plus concise et plus étayée, ce sera plus utile, et veuillez modérer votre intolérance aux opinions différentes des vôtres.

Nous n'avons tout simplement pas besoin d'un autre chœur par ici.

 
FAQ:

2 TarasBY - si vous pouvez présenter le matériel d'une manière plus concise et plus étayée, ce sera plus utile à la cause, et s'il vous plaît modérez votre intransigeance envers les opinions différentes des vôtres.

Le matériel a déjà été édité et condensé. Je le publierai bientôt.
 
FAQ:

Ce qui suit est une demande à fozi - tout le monde sait que ce logiciel est utile, mais d'une certaine manière il viole la sécurité du terminal, il est donc conseillé de placer ce lien dans les "programmes utiles", qui a son propre lien dans le "FAC".

OK. Je le referai ce soir.
 
fozi:
Ok. Je le referai ce soir.

Vous ne vous trompez pas en disant que même après avoir réinstallé la windup, vous pouvez obtenir les mots de passe ? C'est comme s'il était possible d'obtenir le mot de passe de n'importe quel compte juste avec le numéro de compte, ce qui n'est pas réaliste.
 
FAQ:

2 TarasBY - si vous pouvez présenter le matériel comme vous l'entendez d'une manière plus concise et étayée, ce sera plus utile à la cause, et s'il vous plaît modérez votre intransigeance envers les opinions différentes des vôtres.


Mon ego va bien, je ne prétends pas être mentionné quelque part, dans ce cas dans la FAQ`e. La première règle d'or est "N'EXISTEZ PAS - vous vivrez plus longtemps ! !!", et bien s'ils mordent...
Il s'agissait (vous ne le croirez pas) d'une simple réponse à un appel (samedi ! !!) - désolé "REFLEX"...
Et c'est une bonne chose de faire une FAQ ! !! Qui de mieux que de trouver ces mêmes réponses le plus souvent à leur propre "tâtonnement", uniquement par des aides écrites en langage professoral, sans savoir comment un tel document est nécessaire !!!
Raison: