Indicateurs prédictifs - page 2

 
Mathemat:
Les signaux de deux systèmes différents sont presque toujours incomparables : les systèmes peuvent afficher des signaux opposés au même moment - et les deux peuvent être justes.


Veuillez trouver ces signaux, même s'ils sont opposés. Je veux savoir à quel point mon indicateur est mauvais, puisqu'on a dit qu'il était "dessinant" et où est "non dessinant" ?

 
yosuf:
Je voulais comparer les relevés et les signaux, mais il s'avère qu'il n'y a rien à comparer pour l'instant, à moins que des membres ne suggèrent une solution appropriée.

Pensez-vous que l'on puisse prédire les prix du marché uniquement en connaissant leur historique ? Si vous répondez à cette question par l'affirmative et que vous pouvez expliquer pourquoi les prix sont prévisibles par eux-mêmes, alors vous pouvez facilement construire un indicateur prédictif.
 
yosuf:


Veuillez trouver ces signaux, même s'ils sont opposés. Je veux savoir à quel point mon indicateur est mauvais, puisqu'on a dit qu'il était "dessinant" et où est "non dessinant" ?

Yusuf, comprenez qu'aucun prédicteur ne vous dira le mouvement exact au pip près. Mais si la tendance générale est correctement indiquée par l'indicateur, vous serez un "as" si vous suivez quelques règles élémentaires de trading. La vérité n'est jamais loin... :0))
 
gpwr:

Pensez-vous que l'on puisse prédire les prix du marché simplement en connaissant leur historique ? Si vous répondez à cette question par l'affirmative et que vous pouvez expliquer pourquoi les prix sont prévisibles en soi, vous pouvez facilement construire un indicateur prédictif.

J'en suis sûr dans le cadre de la théorie que j'ai proposée, le Modèle de Régression Universelle pour la prédiction des prix du marché, et c'est sur cette base qu'un tel indicateur a été créé. J'ai voulu comparer ses lectures et ses signaux avec ceux existants, s'il y en a.
 
yosuf:

Dites-moi, existe-t-il des indicateurs prédictifs ou des stratégies scientifiquement fondées qui se tournent vers l'avenir ?

Oui. Et pour savoir "à quel point l'indicateur est mauvais", vous devez effectuer un backtest.

Ce ne sont pas "ses relevés et signaux qui doivent être comparés à ceux existants", mais les résultats obtenus grâce à son utilisation.

Si vous parvenez à obtenir plus de deux écarts, c'est un bon indicateur.

 
paukas:
...

Si vous parvenez à obtenir plus de deux écarts, alors c'est un bon indicateur.

Oui. Et si l'indicateur produit également des résultats indépendants de la volatilité et de la présence d'une tendance, alors ce sera un excellent indicateur.
 
joo:
Oui. Et si l'indicateur donne également des résultats indépendants de la volatilité et de la présence d'une tendance, alors ce serait un excellent indicateur.
Oui, mais ça ne marche pas comme ça.
 
paukas:
Oui, sauf que ça ne marche pas comme ça.
Bien sûr. Tous les indicateurs (du moins ceux qui donnent un signal lors du franchissement des lignes de signaux - et ce sont presque tous les indicateurs couramment utilisés) ne sont que "bons" tout au plus. Et ils ne sont bons que dans la partie de l'histoire qui leur convient.
 
yosuf: Veuillez trouver ces signaux, même s'ils sont opposés. Je veux savoir à quel point mon indicateur est mauvais, puisqu'on a dit qu'il était "dessinant" et où est "non dessinant" ?

Yusuf, c'est une impasse. La seule façon de vérifier ce que votre indicateur peut faire est de créer un EA basé sur celui-ci et de l'exécuter sur l'historique. Vous pouvez aussi travailler en utilisant ses signaux sur un compte de démonstration ou sur un compte micro-réel. La comparaison avec les signaux d'autres systèmes est généralement une perte de temps insensée et je ne le ferai pas.

J'en suis sûr dans le cadre de la théorie que je propose Modèle de régression universel pour la prévision des prix du marché.

Malheureusement, la confiance subjective en sa propre théorie ne suffit pas, quelle que soit l'intensité de sa réflexion. Vous avez un long chemin à parcourir pour trouver votre propre système, qui n'est pas parsemé de diamants, mais plutôt de râteaux et de mines. Bien sûr, vous avez la possibilité de le faire différemment de la plupart des gens. Alors faites appel à la logique et à la raison au maximum et allez de l'avant, mais écoutez quand même les autres parfois.

 
Mathemat:

La comparaison avec les signaux d'autres systèmes est le plus souvent une perte de temps inutile, et je ne vais pas le faire.

Pour être honnête, je ne vois pas d'autre moyen plus simple et plus polyvalent de comparer quantitativement les prévisions des deux systèmes. Si c'est intéressant, et c'est ce que Yusuf semble vouloir, ce serait l'option la plus facile..... Qui le fera et qui " perdra " du temps à le faire, c'est une autre question).

Raison: