Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 25

 
hrenfx:

Apprenez à argumenter.

Vous imaginez que oui.

 
Andrei01:

Au fait, où se trouve la version promise de l'Expert Advisor à connecter à l'indicateur ? Je ne le trouve nulle part.

En général, la discussion est allée au mauvais endroit, car le problème de la connexion et de l'échange d'historique n'est pas discuté ici, mais seulement la mesure de la performance sur n'importe quelle donnée aléatoire à travers l'indicateur et directement dans le code.



Regardez de plus près.
 
Integer:
Et l'EMA a une fenêtre !
Lit.
 
hrenfx:
Litmus.


Éliminez votre analphabétisme.

 
Integer:

Regardez de plus près.
Je ne l'ai trouvé nulle part, sur quelle page était-il ?
 
hrenfx:

Mais encore une fois, je parle de conditions réelles. Vous ne lancez l'EA que lorsque vous êtes sûr que tout l'historique est téléchargé. Et mon EA réagira parfaitement correctement aux perturbations à court terme de la communication.

Non, ce n'est pas une conversation. Quand ils parlent de réel, ils parlent d'éviter les problèmes et les chevauchements possibles.

On a l'impression que soit vous n'avez pas échangé sur le réel, soit vous n'avez pas encore perdu d'argent sur votre propre négligence.

Il n'y a pas de fenêtre dans l'EMA. Il s'agit d'une moyenne exponentielle.
Tous les wagons ont une fenêtre. Les valeurs situées en dehors de la fenêtre avec une certaine tolérance n'affectent pas la valeur actuelle. C'est une question de terminologie, je sais exactement ce qu'est l'EMA.
 
Andrei01:

En fait, la discussion va dans le mauvais sens car il ne s'agit pas de communication et de pagination de l'historique, mais de mesurer les performances sur n'importe quelle entrée aléatoire à travers un indicateur et directement dans le code.

Cet argument aurait dû être résolu ici.
 
Andrei01:
Je ne l'ai trouvé nulle part, sur quelle page était-il ?


Je suis quoi, ta secrétaire personnelle ?
 
Dickfix, t'en as pas marre de te faire baiser dans tous les fils ?
 
TheXpert:

On a l'impression que soit vous n'avez pas négocié en direct, soit vous n'avez pas encore perdu d'argent par négligence.

J'ai beaucoup échangé sur le réel et entièrement avec des machines. Et je n'ai jamais utilisé d'indicateurs dans mes EAs. De plus, dans les API tierces, il n'existe le plus souvent aucun concept d'indicateur, mais tout le monde s'en passe très bien. Vous comprenez qu'un indicateur est un objet artificiel.
Raison: