Intéressant et Humour - page 86

 

L'iPhone 4S est doté de Siri, un "assistant vocal" qui peut répondre aux questions de l'utilisateur en réagissant à des phrases entières, et pas seulement à des commandes individuelles.

==============

Utilisateur : "Je dois cacher un corps.
Siri : "Que préférez-vous : les réservoirs, les fonderies, les mines, les décharges, les marécages ?".

plus

 
Mischek:

L'iPhone 4S est doté de Siri, un "assistant vocal" qui peut répondre aux questions de l'utilisateur en réagissant à des phrases entières, et pas seulement à des commandes individuelles.

==============

Utilisateur : "Je dois cacher un corps.
Siri : "Que préférez-vous : les réservoirs, les fonderies, les mines, les décharges, les marécages ?".

plus

Lisez. )))) Vraiment cool si les réponses n'étaient pas bien choisies. Bientôt, vous ne serez plus capable de distinguer les robots des personnes.))
 
tol64:
Lisez. )))) Vraiment cool si les réponses n'ont pas été bien captées. Bientôt, vous ne serez plus capable de distinguer les robots des personnes).
Ils le seront. Pas trop tôt, j'espère. Tout se déplace vers le modèle de The Matrix.
 
 
xxx : mon bien-aimé et moi avons eu une panne épique
wuu : qu'est-ce que c'est ?
xxx : nous ne nous sommes pas vus depuis presque un mois, parfois en voyage d'affaires, parfois chez mes parents. nous avons décidé de fêter ça en jouant au jeu du professeur sévère et de l'écolière lubrique. vous savez, c'est une fille très amusante. nous avons abordé la question de manière réfléchie, Nastya s'est achetée une tenue d'écolière sexy, j'ai sorti un costume et une cravate, et j'ai soigneusement composé un test de maths. je me suis concentré sur les logarithmes et les dérivées.
woo : et ?
xxx : le scénario était qu'elle n'avait pas bien réussi le test, donc elle a eu un "A". au lieu de cela, nous avons passé jusqu'à 4 heures du matin à résoudre ces fichus logarithmes... parce qu'il s'est avéré que nous avions oublié le programme scolaire.
 
Mischek:
Ils le feront. Pas trop tôt, j'espère. Tout se déplace vers le modèle de la Matrice.

Dans le film, les machines ont besoin des gens et c'est pourquoi elles ont construit la matrice pour eux,

Je pense qu'en réalité, à un moment donné, ils n'auront plus besoin de nous.

 
maxfade:

Dans le film, les machines ont besoin des gens et c'est pourquoi elles ont construit la matrice pour eux,

Je pense qu'en réalité, à un moment donné, ils n'auront plus besoin de nous.

J'en suis venu à croire depuis longtemps qu'il n'y a pas de différence entre les humains et les machines. Les bilds et le matériel sont juste différents, pour le moment.
 
Mischek:
Je suis depuis longtemps arrivé à la conclusion qu'il n'y a pas de différence entre les humains et les machines. Les bilds et le matériel sont juste différents, jusqu'à présent.

Lorsque j'ai demandé à un psychiatre au bureau de recrutement militaire "quelle est la différence entre une baleine et un sous-marin", j'ai répondu qu'une baleine est un objet à base de protéines, tandis qu'un sous-marin est une coquille inorganique avec un objet protéique faiblement cohésif comme un "équipage" à l'intérieur.

Alors on m'a envoyé dans l'armée de l'air pour observer les OVNIs :o)

 
 
Mischek:

Et je croyais qu'il s'agissait d'un forum d'échange, pas d'un endroit où vous pouvez affirmer (et même imposer) vos opinions politiques. "Pas d'accord" donc il y a des forums thématiques pour ça, il me semble...
Raison: