Le Forex - travail ou loisir ? Qu'en pensez-vous ? - page 19

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai regardé la vidéo de Michalych hier, mais je l'ai déjà vue et il se trouve que j'étais en train de la revoir, mais je m'en suis rendu compte plus tard).

Je me suis rendu compte après l'avoir regardé une nouvelle fois que c'était la première fois que je le regardais en vain, comme on dit : " Il ne faut pas écouter mais entendre ". J'ai obtenu beaucoup de nouvelles informations à partir des anciennes informations d'hier et je vais essayer de les mettre en œuvre dans le commerce lundi, j'espère un résultat encore meilleur.

C'est un bon point "Vous n'avez pas besoin d'écouter, mais d'entendre".
 
Vitaly Muzichenko:

Ici, j'ai enregistré et mâché le tout du mieux que j'ai pu) Le début de la vidéo est exactement sur l'avantage de l'arrêt ! Aucune critique pour la diction : youtu.be/HAImUPkIse8

Merci pour la vidéo)
 
Yuriy Asaulenko:

Mieux au début sur les chats.

Je me souviens que lorsque j'ai découvert l'AT (2008-2009) et lu les livres, mon activité de trading s'est considérablement détériorée. Il y avait quelque chose d'utile, bien sûr, mais pas grand-chose. Le reste était un jeu d'enfant. Peut-être qu'à l'aube du marché, cela fonctionnait d'une certaine manière, je ne sais pas.

Yuri, tu dois continuer à faire exactement ce que je fais, mais après avoir regardé la vidéo, j'ai réalisé que je peux allonger les bénéfices et prendre la plupart du mouvement de ce que je prends maintenant. Donc tout est sûr, pas besoin d'une démo)
 
Vitaly Muzichenko:
Yuri, tu dois continuer à faire exactement ce que je fais, mais après avoir regardé la vidéo, j'ai réalisé que je peux allonger les bénéfices et prendre la plupart du mouvement de ce que je fais maintenant. Donc tout est sûr, pas besoin d'une démo)

Eh bien, je ne sais pas. Lorsque j'expérimente de nouvelles méthodes, cela se termine toujours par des pertes). C'est pourquoi, au début, je me contente d'utiliser le papier (transactions virtuelles) et quand il est clair que cela fonctionne, il est temps de passer aux transactions réelles.

Je ne sais pas ce que Gerchik disait, mais quand une transaction est déjà en profit normal, je déplace progressivement le stop.

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, je ne sais pas. Lorsque j'expérimente de nouvelles méthodes, cela se termine toujours par des pertes). C'est pourquoi, au début, je me contente d'utiliser le papier (transactions virtuelles) et quand il est clair que cela fonctionne, il est temps de passer aux transactions réelles.

Je ne sais pas ce que Gerchik disait, mais quand une transaction est déjà en profit normal, je déplace progressivement le stop.

D'accord, mais vous devez le faire reculer correctement, sinon il risque de tirer en arrière avec une "queue" et de continuer sans vous. Nous sommes des commerçants, nous devons toujours nous améliorer, mais les idées intelligentes ne nous viennent pas toujours à l'esprit, alors nous devons écouter les conseils des autres, en qui nous avons confiance. Vous n'êtes pas obligé de les utiliser si vous n'aimez pas ça, mais ça vaut le coup d'essayer.
Raison: