Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 24

 
Vinin:

J'ai donné la logique d'un algorithme utilisable. Ça n'a pas marché. Je suis désolé de ne pas être passé.

Vous me dites l'erreur dans le code, pas votre vision de l'algorithme correct. Vous dites qu'il y a une erreur. Vous savez alors exactement où il se trouve. Pourquoi est-il si difficile de montrer l'emplacement (que vous avez déjà défini) en 10 lignes de code ?
 
TheXpert:
Non, le prix sera déjà sur une nouvelle barre. Ceci est parfaitement visible lorsque le terminal est allumé. Au début, la barre ressemble à un point.

Je vous ai parlé des conditions réelles. Un EA avec un indicateur obtiendra également une valeur EMA incorrecte tant qu'il n'y a pas de barres.

Si nous parlons de conditions RÉELLES d'utilisation adéquate de l'EA, alors l'écart de 10 minutes sera absolument pris en compte.

 
hrenfx:

Vous me signalez l'erreur dans le code, pas votre vision de l'algorithme correct. Vous dites qu'il y a une erreur. Vous savez donc exactement où il se trouve. Pourquoi est-il si difficile de vous montrer l'emplacement (que vous avez déjà défini) en 10 lignes de code ?


Vous ne pouvez pas agir avec le temps. Vous ne pouvez opérer qu'avec le nombre de barres actuelles et le nombre de barres traitées. Si leur différence est supérieure à 1, on procède à un nouveau calcul complet. S'il est égal à 1, calcul de la première et de la deuxième barre. Si elle est égale à zéro, alors seule la barre de zéro est utilisée.

Il n'y a rien de compliqué. J'ai juste répété l'algorithme pour le calcul correct. Je ne veux pas vous donner le calcul lui-même. Il n'y a aucun sens à cela. S'il n'y a pas de désir d'essayer de faire une telle chose, alors il n'y a pas de besoin. Et il est inutile d'en discuter davantage.

 
hrenfx:

Je vous ai parlé des conditions réelles. Un EA avec un indicateur obtiendra exactement la même valeur EMA incorrecte tant qu'il n'y a pas de barres.

Oui, mais si dans l'indicateur les valeurs sont corrigées dès que les barres entrent, alors dans votre version les valeurs seront incorrectes pendant un nombre de barres égal à la largeur de la fenêtre de l'EMA.
 
Vinin:


Vous ne pouvez pas opérer à temps. Vous ne pouvez agir que sur le nombre de barres actuelles et le nombre de barres traitées. Si leur différence est supérieure à 1, on procède à un nouveau calcul complet. S'il est égal à 1, alors le calcul de la première et de la deuxième barre. Si elle est égale à zéro, alors seulement la barre de zéro.

Je ne comprends pas ce que vous dites, sur le fait de ne pas être autorisé. Je vous ai donné un exemple précis avec une déconnexion. Dans cet exemple, je vous ai montré que le calcul sera correct. Comment ne pas aimer ? Je vous ai montré un exemple, je vous ai montré que l'écart sera pris en compte. Mais maintenant vous dites que cela ne peut pas être fait de cette façon. Le résultat est correct, mais vous dites que vous ne pouvez pas.

 
TheXpert:
Oui, mais alors que les valeurs dans l'indicateur se corrigent dès que les barres entrent, dans votre version les valeurs seront fausses pour un nombre de barres égal à la largeur de la fenêtre EMA.
  1. Oui, tout sera corrigé dans l'indicateur. Il est vrai que l'EA obtiendra les mauvaises valeurs avant la correction et aura une chance de "foirer". Mais encore une fois, je parle de conditions réelles. Vous n'exécutez le conseiller expert que lorsque vous êtes sûr que l'historique complet est téléchargé. Et mon conseiller expert réagira parfaitement aux brèves défaillances de connexion. Vous savez parfaitement que le problème de l'identification du téléchargement complet de l'histoire n'a pas été résolu par les développeurs, même si on leur a demandé à plusieurs reprises.
  2. Si le DC dessine des barres "à gauche", l'indicateur sera recalculé et donnera des valeurs "à gauche" à l'Expert Advisor. Cela ne se produira pas dans la variante "tout-en-un". Il faut comprendre qu'il s'agit de choisir l'un des maux. Comme les développeurs ont ignoré le problème évident. Et je continue à dire qu'une solution adéquate est envisagée. Vous savez parfaitement, en tant que praticien, ce que c'est.
  3. Il n'y a pas de fenêtre dans l'EMA. Il s'agit d'une moyenne exponentielle.

P.S. À propos de l'implémentation d'IndicatorCounted(). Dans MT4, il n'y a pas de tampons pour en assurer le suivi. Il y a juste une fonction de hachage dont la valeur est indirectement utilisée dans IndicatorCounted(). Chaque fois que l'historique est modifié, la fonction de hachage change la valeur. N'importe qui peut écrire une simple fonction de hachage qui permettra de suivre les changements dans l'historique.

 
Arrêtez les conneries.
 
Et l'EMA a une fenêtre !
 
Integer:
Arrêtez les conneries.

Apprenez à argumenter.
 
Integer:

Je suis désolé, mais vous expliquer quoi que ce soit est une tâche très malheureuse.

Alors je te dis adieu avec une brosse...

Et d'ailleurs, où en est votre version promise du conseiller expert à connecter à l'indicateur ? Je ne le trouve nulle part.

La discussion va dans la mauvaise direction car le problème de la connexion et de l'échange d'historique n'est pas abordé ici, mais la mesure de la performance de toute donnée d'entrée aléatoire à travers l'indicateur et directement dans le code.

Raison: