Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 19

 

Soyons précis. Décrivez la situation dans laquelle mon code ne fonctionnera pas correctement. Analysons l'EA par les os en quelques lignes.

Si je me trompe, je ne le nierai pas. Je vais l'avouer publiquement. Mais parlons raisonnablement, ne versons pas d'eau.

P.S. Avant qu'il fasse nuit, je vais nettoyer les fenêtres.

 

Je suis désolé, mais vous expliquer quoi que ce soit est une tâche très malheureuse.

Alors je te dis adieu avec une brosse...

 
Après une interruption de la communication, les barres les plus proches sont pompées en premier, puis les plus éloignées.
hrenfx:

Soyez précis. Décrivez la situation dans laquelle mon code ne fonctionnera pas correctement. Analysons l'EA par les os en quelques lignes.

Si je me trompe, je ne le nierai pas. Je vais l'avouer publiquement. Mais parlons raisonnablement, ne versons pas d'eau.

P.S. Avant qu'il fasse nuit, je vais nettoyer les fenêtres.

Après une interruption de la communication, les barres les plus proches sont pompées en premier, puis les plus éloignées.

 
Integer:


S'il a fonctionné correctement en conditions réelles, il ne signifie encore rien.

Les conditions ne sont pas remplies. Vous avez besoin d'une option qui assure la résilience en cas d'interruption de la communication. Pourquoi poser une question qui a déjà reçu une réponse ?

Ma variante ici dans ce fil, plus tôt.

Les tests sont effectués dans le testeur.

Je l'ai lu en diagonale, je l'ai manqué, maintenant j'ai vu votre variante. Oui, j'aurais aimé savoir à l'avance que la fonction IndicatorCounted() a été discutée pendant 20 pages...

 
Vinin:
Après une rupture de connexion, les barres proches sont d'abord gonflées, puis les barres plus éloignées.

Après une interruption de la communication, les barres les plus proches sont pompées en premier, puis les plus éloignées.


Victor, tu auras la réponse maintenant en disant que nous sommes cool, nous ne travaillons pas plus bas que H4 ou quelque chose dans le même style, ou dans un autre style, mais avec la même signification .... ou utiliser un VPS super-duper puissant, et le compte que nous avons dans le meilleur DC du monde, qui ne fait jamais défaut connexion..... etc. etc.
 
Integer:

Je suis désolé, mais vous expliquer quoi que ce soit est une tâche très malheureuse.

Alors je vous fais mes adieux avec un pompon...


J'ai demandé un code, je l'ai fourni. Vous avez initié une dispute vous-même et vous êtes parti avec de l'eau. C'est votre droit.

Peut-être que l'homme qui a les couilles dira quelque chose.

 
Integer:

Victor, vous obtiendrez une réponse disant que nous sommes cool, que nous ne travaillons pas plus bas que sur P4, ou quelque chose dans le même style, ou d'une autre manière, mais avec la même signification...

Mais je veux obtenir le code correct pour FAC pour le calcul de l'indicateur dans l'Expert Advisor. Hélas
 
hrenfx:


J'ai demandé un code, je l'ai fourni. Vous avez initié une dispute vous-même et vous êtes parti avec de l'eau. C'est votre droit.

Peut-être que l'homme qui a les couilles dira quelque chose.


Ne déforme pas les choses comme ça ! Je n'ai demandé aucun code à qui que ce soit. Je n'ai proposé le concours qu'à ceux qui tiennent à leur opinion que le calcul d'indicateurs dans les Expert Advisors est normal et même bon. Malheureusement, aucun concurrent digne de ce nom n'a participé à la compétition.
 
Vinin:
Après une interruption de connexion, les barres les plus proches sont pompées en premier, puis les plus éloignées.

Grande critique ! Seulement pas à mon métier, mais à la plateforme dans son ensemble. Ce fait a été mentionné à plusieurs reprises aux développeurs. Donc la situation :

  1. Vous n'avez pas allumé votre terminal depuis une semaine et vous décidez de l'exécuter, avec un EA par défaut (ce qui soulève quelques questions quant à son adéquation, mais c'est ainsi).
  2. Le terminal est connecté, mais l'ensemble de l'historique est toujours en cours. L'indicateur envoie ses valeurs au conseiller expert et ce dernier commence à négocier sur la base de ces valeurs.
  3. Le terminal a téléchargé tout l'historique et l'indicateur a commencé à montrer des valeurs complètement différentes. Le conseiller expert obtient maintenant des valeurs complètement différentes.

Il s'agit d'un problème bien connu que l'on a demandé aux développeurs de résoudre une centaine de fois, en ajoutant le drapeau que toute l'histoire est pompée. Mais le problème n'a pas été résolu.

Maintenant, tout conseiller expert avec des indicateurs à de tels moments est prêt à faire beaucoup de problèmes dans le trading. Par conséquent, nous ne devons pas réduire le problème des développeurs au code ci-dessus. La variante avec un indicateur ne fournit pas une solution acceptable.

Soyons plus proches de la réalité : vous exécutez le conseiller expert alors que vous vous êtes déjà assuré que l'ensemble de l'historique est pompé. Si après cela une brève perte de connexion se produit (moins d'un jour), alors mon code fonctionnera tout à fait correctement.

 
Vinin:

Mais je voulais obtenir le code correct pour que FAC transfère le calcul de l'indicateur à l'Expert Advisor. Hélas
Vous voulez donc dire qu'il n'existe pas de tel code à ce jour ? Je suis surpris de voir que mon élémentaire va combler cette lacune.
Raison: