Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 37

 
Movlat Baghiyev:
Bonsoir, donnez-moi un EA qui place unordre stop sur un signal et le supprime s'il n'est pas déclenché sur un signal inverse....
Jetée. Pas haut, ça descend. Haut, il frappe le toit.
 
Artyom Trishkin:
Jetée. Pas haut - il tombe. Haut, il frappe le toit.
C'est un forum de code, pas un forum de divertissement).
 
Movlat Baghiyev:
C'est un forum de code, pas un forum de divertissement).

Oui, par les codes. Tu as écrit quelque chose ? Une sorte de code. Vous avez une demande de code.

Je l'ai fait.

 
Artyom Trishkin:

Oui, par les codes. Tu as écrit quelque chose ? Une sorte de code. Vous avez une demande de code.

Je l'ai fait.

J'avais une demande, pas une exigence. Je ne voulais pas abuser de votre temps ici. J'ai demandé un code ouvert sur les reports, c'est tout.
 
Movlat Baghiyev:
Je ne voulais pas vous faire perdre votre temps ici. J'ai demandé un code ouvert pour les retardataires, c'est tout.

1. S'il y a un signal

1.1 Vérifiez s'il y a un ordre stop en attente opposé au signal. Si oui, supprimez-la

1.2 Vérifiez s'il y a un ordre stop en attente à placer en fonction de ce signal. S'il n'est pas disponible, placez-le.

C'est toute la logique.

Commencez à écrire le code. Si quelque chose ne fonctionne pas avec le code - écrivez, ils vous aideront.

Et pour exiger ou demander de vous donner... Eh bien... Je suis désolé, êtes-vous banni de Google ?

 
Artyom Trishkin:


Et pour exiger ou demander de vous donner... Eh bien... Je suis désolé, avez-vous été banni de Google ?

Je suis toujours la dernière personne à poster ici. Je sais qu'ils aiment être sarcastiques.
 
Movlat Baghiyev:
Je suis toujours la dernière personne à poster ici. Je sais qu'ils aiment être sarcastiques.

Où ? Montre-moi. Où est le sarcasme ? Si vous avez besoin d'aide pour les codes ou les algorithmes, ils vous aideront.

Mais ne pas donner de trucs gratuits est deux grandes différences).

 
J'ai décidé de faire un essai en ajoutant des compléments en cours de route à titre expérimental. Je l'ai trouvé au début dans 'Counts' - mauvais paramètres count count.mq4 32 7

J'ai enlevé tous les trucs inutiles. L'objectif est d'ouvrir une commande, puis d'en ajouter d'autres au fur et à mesure. Par conséquent, il s'ouvre à chaque tick jusqu'à la fin de la marge. Le code entier est beaucoup de texte, je pense que tout est là.

Je ne vois pas l'erreur.
Dossiers :
count.mq4  4 kb
 
trader781:
J'ai décidé de faire un nettoyeur de filet avec recharge à la volée pour l'expérience. Je suis resté bloqué au début de 'Counts' - mauvais paramètres count count.mq4 32 7

J'ai enlevé tout le surplus. L'objectif est qu'il ouvre une commande, puis qu'il en ajoute au fur et à mesure. Par conséquent, il s'ouvre à chaque tick jusqu'à la fin de la marge. Le code entier est beaucoup de texte, je pense que tout est là.

Je ne vois pas d'erreur.

Eh bien, passez l'argument à la fonction si c'est prévu. Bien qu'il soit préférable de le supprimer, la tautologie se produit.

Et tous les ordres de la boucle ne seront pas recalculés.

for(i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
Et la condition de compte, la comparaison avec le ticket, avez-vous plusieurs commandes possibles sur un seul ticket ?
 
Artyom Trishkin:

Où ? Montre-moi. Où est-ce que quelqu'un est sarcastique ici ? Si vous avez besoin d'aide pour les codes ou les algorithmes, ils vous aideront.

Mais ne pas donner de cadeaux sont deux grandes différences ;)

Je ne demandais pas de cadeau. Je cherchais. Je n'en ai pas trouvé. Ils sont pratiquement tous des net-citoyens. J'ai juste pensé que quelqu'un pourrait m'aider.
Raison: