Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1017

 

Version du compilateur 2007 .

ulong Func()

{

retourner -1 ;

}

0 rreors 0 avertissements

Est-ce que ça va ?

 
pivomoe:

La version du compilateur est 2007.

ulong Func()
{
 return -1;
}
0 erreors 0 warnings

Est-ce normal ?

Pourquoi ça n'irait pas ?

Et s'il vous plaît, apprenez à insérer du code.

 

questions des débutants...

Je suis un débutant, j'ai donc une question.


est-ce que cela doit être considéré comme un souhait pour les méta-citations, ou est-ce que cela existe déjà ?


16. le fond de l'indicateur dans le sous-sol devrait être transparent et donc ne pas couvrir le prix.

17. pour enregistrer les paramètres de couleur des indicateurs dans un modèle.

voir la pièce jointe.


cpsb

 
Je manque d'espace sur le CD.
J'envisage de transférer certaines des citations sur une clé USB,
en utilisant des liens symboliques.

Je peux le faire ?

Je me souviens avoir utilisé des liens symboliques pour créer un dossier de modèles partagé pour deux terminaux.

Congr.

 
Stalker:

questions des débutants...

et je suis un débutant, donc j'ai une question.


est-ce que cela doit être considéré comme un souhait pour les méta-citations, ou est-ce que cela existe déjà ?


16. de rendre transparent le fond de l'indicateur dans le sous-sol et ainsi ne pas couvrir le prix.

17. que les paramètres de couleur de l'indicateur soient enregistrés dans le modèle.

https://hkar.ru/XGKT (Je n'ai PAS d'image pour insérer la photo, voici la preuve https://hkar.ru/XI9n )


cpsb

Quand vous aurez terminé, essayez de faire glisser l'image dans la zone de saisie du texte.

 
Alexey Viktorov:

Quand vous aurez terminé, essayez de faire glisser l'image dans la zone de saisie du texte.

j'ai fait une coupure et j'ai appuyé sur coller. ça n'a pas marché ! joint.
 
Alexey Viktorov: