Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1017

 

Version du compilateur 2007 .

ulong Func()

{

retourner -1 ;

}

0 rreors 0 avertissements

Est-ce que ça va ?

 
pivomoe:

La version du compilateur est 2007.

ulong Func()
{
 return -1;
}
0 erreors 0 warnings

Est-ce normal ?

Pourquoi ça n'irait pas ?

Et s'il vous plaît, apprenez à insérer du code.

 

questions des débutants...

Je suis un débutant, j'ai donc une question.


est-ce que cela doit être considéré comme un souhait pour les méta-citations, ou est-ce que cela existe déjà ?


16. le fond de l'indicateur dans le sous-sol devrait être transparent et donc ne pas couvrir le prix.

17. pour enregistrer les paramètres de couleur des indicateurs dans un modèle.

voir la pièce jointe.


cpsb

 
Je manque d'espace sur le CD.
J'envisage de transférer certaines des citations sur une clé USB,
en utilisant des liens symboliques.

Je peux le faire ?

Je me souviens avoir utilisé des liens symboliques pour créer un dossier de modèles partagé pour deux terminaux.

Congr.

 
Stalker:

questions des débutants...

et je suis un débutant, donc j'ai une question.


est-ce que cela doit être considéré comme un souhait pour les méta-citations, ou est-ce que cela existe déjà ?


16. de rendre transparent le fond de l'indicateur dans le sous-sol et ainsi ne pas couvrir le prix.

17. que les paramètres de couleur de l'indicateur soient enregistrés dans le modèle.

https://hkar.ru/XGKT (Je n'ai PAS d'image pour insérer la photo, voici la preuve https://hkar.ru/XI9n )


cpsb

Quand vous aurez terminé, essayez de faire glisser l'image dans la zone de saisie du texte.

 
Alexey Viktorov:

Quand vous aurez terminé, essayez de faire glisser l'image dans la zone de saisie du texte.

j'ai fait une coupure et j'ai appuyé sur coller. ça n'a pas marché ! joint.
 
Alexey Viktorov:

Ce n'est pas ce que je veux dire. Après tout, rien ne m'empêche de copier temporairement ces deux indicateurs à un endroit normal, de les compiler, de les supprimer et de travailler avec le conseiller expert sans restrictions.

Ou bien, si je connecte la ressource avec un placement normal de l'indicateur et que j'essaie ensuite de la transformer en lien symbolique.

J'ai réussi à le faire ))))

Je l'ai fait. J'ai connecté la ressource et l'ai compilé. Ça marche. J'ai un terminal "propre" sans CC. J'ai copié cet indicateur sur lui et lancé..... Il ne fonctionne pas (((.

Pourquoi ?

//----------------------------------------------------------------------------------------------
#resource   "\\Indicators\\Market\\XXXX.ex5"
//----------------------------------------------------------------------------------------------
#property   strict
........
   handle_MA = iCustom(Symbol(),0,"::Indicators\\Market\\XXXX.ex5",InpPeriodMA);
   if(handle_MA == INVALID_HANDLE)                                         // проверяем наличие хендла индикатора
   {
      Print("Не удалось получить хендл индикатора handle_MA");             // если хендл не получен, то выводим сообщение в лог об ошибке
      return(INIT_FAILED);                                                 // завершаем работу с ошибкой
   }
2019.03.23 14:24:18.908 XXXX    invalid license (538)
2019.03.23 14:24:18.908 my_XXXX (USDCHF,H1)     cannot load custom indicator '....\MQL5\Indicators\my_XXXX.ex5::Indicators\Market\XXXX.ex5' [4802]
2019.03.23 14:24:18.908 my_XXXX (USDCHF,H1)     Не удалось получить хендл индикатора handle_MA
 
Сергей Таболин:

J'ai mis la main dessus.)

C'est fait. J'ai connecté la ressource, je l'ai compilée. Ça marche. J'ai un terminal "propre" sans CC. J'ai copié cet indicateur sur celui-ci et lancé..... Il ne fonctionne pas (((.

Pourquoi ?

J'ai essayé de travailler avec des ressources, cela a pris du temps. Une variante - le nom de la ressource ne doit pas dépasser 63 caractères.

La longueur de la chaîne constante <resource_file_path> ne doit pas dépasser 63 caractères.

le chemin lui-même doit être correct, j'essaierais d'abord de connecter un indicateur simple, puis à partir du marché - les indicateurs du marché sont également restreints, la démo ne fonctionne que dans le testeur et les indicateurs du marché ne peuvent pas être copiés - vous devez les télécharger sur chaque terminal
 
Сергей Таболин:

C'est difficile de comprendre quoi que ce soit avec ces noms. Je n'ai aucun problème à connecter les indicateurs en tant que ressources.


 
Сергей Таболин:

J'ai mis la main dessus.)

C'est fait. J'ai connecté la ressource, je l'ai compilée. Ça marche. J'ai un terminal "propre" sans CC. J'ai copié cet indicateur sur celui-ci et lancé..... Il ne fonctionne pas (((.

Pourquoi ?

Qu'est-ce que cela a à voir avec

#property   strict
Raison: