[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1105

 
Roman.:

Définir spécifiquement le concept de lot dynamique. Je vais vous montrer ici la fonction la plus similaire, vous pouvez l'insérer vous-même...

Qu'est-ce qui augmenterait le lot au fur et à mesure que le dépôt augmente, en tant que pourcentage du dépôt, et vous pouvez changer ce pourcentage dans les paramètres, ou quoi d'autre est plus facile à faire ?
 
sammi61:

Je veux que le lot augmente au fur et à mesure que le dépôt augmente, en tant que pourcentage du dépôt, et je veux pouvoir modifier ce pourcentage dans les paramètres, ou quel est le moyen le plus simple de le faire ?

Je vais le faire maintenant - l'insérer dans mon Expert Advisor et l'écrire dans les commentaires...
 
sammi61:

Qu'est-ce qui augmenterait le lot au fur et à mesure que le dépôt augmente, en pourcentage du dépôt, et comment serait-il possible de modifier ce pourcentage dans les paramètres, ou comment serait-il plus facile de le faire ?

Voilà. Envoyez simplement l'indicateur ZigZag, que le conseiller expert utilise - je veux voir ce miracle en action ... :-))
Dossiers :
 
Roman.:

Voilà. Je ne sais pas quel indicateur ZigZag l'EA utilise - je veux le voir en action... :-))

Je ne sais pas quel indicateur il utilise, dites-moi le nom de l'indicateur.
 
sammi61:

Je ne sais pas quel indicateur il utilise, dites-moi le nom de l'indicateur.


Le ZigZag standard est utilisé. Il est inclus dans le lot de livraison.

 
Vinin:


Le ZinZag standard est utilisé. Il est inclus dans l'étendue de la livraison.


Compris.
 
Roman.:

Compris.

Mon m15 affiche très bien l'euro-dollar, j'ai optimisé un peu les réglages,
 
sammi61:

J'ai un bon résultat sur m15 pour l'eurodollar, j'ai optimisé un peu les paramètres,

J'ai un profit de 150 000 sur la M15 à l'ouverture de la barre - c'est le meilleur indicateur de l'année parmi tous les TF, mais ensuite, cependant, vers la fin de l'année (depuis novembre) - il se déverse... Puis un petit + au final 26000 de profit à 10% de risque du dépôt, avec les paramètres de base... regarde, regarde, regarde... :-)))
Dossiers :
 
sammi61:

Mon m15 a un bon affichage des eurodollars, j'ai optimisé un peu les paramètres,

Envoyez-moi vos réglages (paramètres d'entrée) après optimisation...
 
Roman.:

Remise à zéro de vos réglages (paramètres d'entrée) après optimisation...


J'ai ceux-ci (dans l'ordre) 0, 7, 15,5,3,1100,2900,80,50,130,true,850

Raison: