[Archive ! - page 348

 
Vinin:

Au travail, les premiers HT et EC1840 sont apparus en 1989. Chez nous, c'était seulement en 1997. Quand je me suis libéré de mes dettes à l'usine.
La nostalgie est reine !
Mon premier robot avec CP/M 8 bits et une disquette 5.25 au lieu du disque dur est apparu en 1987. Mes patrons l'ont verrouillé avec une clé pour qu'il ne soit pas cassé.
Le week-end, j'avais l'habitude de me faufiler, en accord avec le concierge, et d'étudier le BASIC intégré.
 
Vinin: Au travail, les premiers HT et EC1840 sont apparus en 1989. Chez nous, c'était seulement en 1997. Quand je me suis libéré de mes dettes à l'usine.
C'est étrange, si ma mémoire est bonne, j'avais un Pentium-I personnel dans ma résidence universitaire en 1996, je pense qu'il était à 133Mhz, peut-être en 1987 ?
 

Lorsque les premiers ordinateurs sont apparus, ils me semblaient être des jouets inutiles et excessivement chers.

En 94, j'ai acheté un ordinateur d'occasion et je suis tombé amoureux de ses capacités. C'est ainsi qu'il est devenu mon meilleur ami).

Avec beaucoup d'intérêt, je l'ai démonté et remonté. J'ai vite compris que c'était facile. Et puis ça a commencé.

J'ai continué à y brancher de nouveaux gadgets. Quel truc cool !

 

Vous n'avez pas à penser à comment, quoi, ce qui va arriver. Avez-vous une conscience ? Ou pas, ça n'a pas d'importance. Ça n'a pas d'importance :

Faites ce qui doit être fait et soyez ce qui sera.

))) Et puis... nous verrons. Ou ils le feront...

===

Nous ne sommes pas dans les meilleures dispositions,
Nous descendrons le kilomètre vert
Je pense que c'est enfin arrivé ! -
Il s'avère que c'est un ennui... - Avec d'autres.

 
IgorM:
C'est étrange, si ma mémoire est bonne, j'avais un Pentium-I personnel dans ma résidence universitaire en 1996, je pense qu'il était à 133 MHz, peut-être en 1987 ?

Alors ma mémoire est fausse. En 1987, seuls les XTs existaient. Les premiers Pentiums étaient vers 1995
 
Je suis allé voter. Rusé ! Signez ici, ici et ici (trois fois), signé, ils me donnent quatre bulletins de vote. Et pour le quatrième, le plus intéressant, vous devez signer dans un autre magazine. Que tout le monde comprenne, c'est la question.
 
Integer:
Je suis allé voter. Rusé ! Signez ici, ici et ici (trois fois), signé, ils me donnent quatre bulletins de vote. Et pour le quatrième, le plus intéressant, vous devez signer dans un autre magazine. Que tout le monde comprenne, c'est la question.

On m'a donné trois bulletins de vote, mais on ne m'a jamais donné le quatrième... Qu'est-ce qui est intéressant dans la quatrième ?
 
Evgen157:

Ils m'ont donné trois tickets et ne m'ont jamais donné le quatrième... Qu'est-ce qui est intéressant dans le quatrième ?

Pour les autorités locales.
 
Pourquoi es-tu assis ici, putain ? ..... Est-ce que je vais voter pour vous ? ? ??????
 

Je n'en ai eu que trois aussi d'ailleurs.....Mais peu importe.... Au fait, voici une chose amusante. En 2 jours, il y a eu un vote de contact. Je comprends que, le public en contact spécifique, cependant FIABILITÉ de ce vote est extrêmement élevé que vraiment comprendre qu'ici de tricher ne sera pas. Ainsi, seuls 1,6 million de personnes ont voté, soit 10 % des citoyens. La victoire est donc loin d'avoir été remportée par les Yedros. Encore une fois, il est possible que le public ait été spécifique, mais le vote est REAL......