Demander des conseils à des personnes bien informées. A propos de la couverture pour éviter la SEP - page 4

 
NProgrammer писал(а) >>

Leo, réponds à la question du sujet :))

:)) Théoricien...

LeoV a écrit >>

En fait, pour ne pas perdre MK - vous devez suivre le MM et ne pas ouvrir avec des lots illimités. Comme correctement écrit Matemat, sur un dépôt de 1000 dollars pour ouvrir avec 0,4 lot et attendre moins 200 pips - seul kamikaze peut le faire - 'Encore une fois, les nouveaux ou le lundi noir 25.11.2008 pour moi ! ))))) Pour un dépo de 1000 $, un lot de 0,1 est déjà sur le point de devenir une faute )))). Par conséquent, il est irréel de parler de l'obtention du MC après 200 pips après l'ouverture ))))). En d'autres termes, s'il y a une perte, nous devons la réparer et analyser pourquoi nous avons subi cette perte, la réparer et passer à autre chose. Une perte n'est pas la pire des choses dans cette vie et si vous pouvez comprendre pourquoi vous avez fait une perte et la corriger, ce ne sera pas grave ))))).

La théorie est une bonne chose, si vous l'utilisez correctement et que vous ne vous lancez pas dans le derby, en essayant de découvrir la prochaine Amérique ))))).

Vous devez vous couvrir avec d'autres instruments - ce serait de la couverture. En l'état, c'est une perversion, pas une couverture....))))) La question doit être posée correctement. Non -

NProgrammer a écrit(a) >> Je suis probablement stupide, mais je n'arrive toujours pas à penser à un schéma de couverture pour éviter un appel de marge et sortir de la situation mieux que lorsque la décision a été prise ?

а -

NProgrammer wrote(a) >> Je dois être stupide, mais je n'arrive toujours pas à penser à un schéma de couverture pour éviter un appel de marge et sortir de la situation mieux qu'au moment de la prise de décision ?

Alors la réponse aurait été ))))
 
NProgrammer писал(а) >> Je n'ai eu que 3 trades perdants de plus de 2000 en un an... :))

Pourtant, comme LeoV, je suis aussi stupide. Comment pouvez-vous poser une telle question dans un commerce aussi profitable ? Ou bien ne mettez-vous pas d'arrêt du tout ?

Bonjour, je prends une position courte propre... Ce n'est peut-être pas 0,1... mais comme 3x10K... Je trade à partir de la formule suivante 3000 -> lot 0.1 ( 10K) x6 (max) .... 6000 -> 20К.... Dans ce cas, il détient 500 pips de position nette. Approximativement.

C'est là que je ne comprends rien. Mais si vous détenez 500 pips, le lot global est encore un peu grand. Même 0,1 EURUSD sur 1 000 dollars de dépôt vous permet de détenir presque deux fois plus.

 
LeoV писал(а) >>

La théorie est une bonne chose si vous l'utilisez correctement et si vous restez en dehors du derby, en essayant de découvrir la prochaine Amérique ))))).

Vous devez vous couvrir sur d'autres instruments - alors c'est de la couverture. Sinon, c'est une perversion et non une couverture....)))))

:)) Leo dit ça aux commerçants... Tout est couverture, seule une est populairement appelée "serrure" :))

Alors sur le sujet... Léo ? Comment verrouiller ? :))) ou augmenter le compte ? Quelle est la bonne PRATIQUE... pour manger. Et nourrir les bébés ? :))

 
NProgrammer писал(а) >>

:)) Leo dit ça aux commerçants... Tout est une haie, seule une est populairement appelée "serrure" :))

Alors sur le sujet... Léo ? Comment verrouiller ? :))) ou augmenter le compte ? Quelle est la bonne PRATIQUE... pour manger. Et nourrir les bébés ? :))

Ne confondez pas les choses - le verrouillage n'est pas une couverture, et la couverture n'est pas un verrouillage. Ce sont des choses différentes. C'est pourquoi on les appelle des mots différents. Si vous le considérez comme une couverture - alors je vous félicite pour cette grande perspicacité ! ))))

En pratique, je me couvre sur différents instruments, avec différents TS qui donnent des drawdowns non pas simultanément, mais en quelque sorte en contre-phase. Et je ne fais pas de conneries du genre verrouiller comme couverture et couvrir comme verrouillage. Votre cerveau enflammé a peut-être pensé à une telle découverte. Guéris, alors tu pourras penser )))))

 
Mathemat писал(а) >>

Pourtant, comme LeoV, je suis aussi stupide. Comment pouvez-vous poser une telle question dans un commerce aussi profitable ? Ou vous ne mettez pas d'arrêt ?

Je ne comprends rien. Mais si vous détenez 500 points, le lot cumulé est encore trop important. Même 0,1 EURUSD à 1K$ de dépo vous permet de détenir presque deux fois plus.

Qu'est-ce que les arrêts ont à voir avec ça ? M, je négocie selon le schéma ((B/3000)*10)x6 avec double marge. :)) Ce système est appelé 10x6x2..... Modèle standard. :)) Pas de miracles. Quant à la rentabilité, vous échangez avec la mienne et vous aurez la même.

C'est tout, messieurs, je suis de nouveau en colère. .... :))

Les théoriciens - un lot constant... :))) Je vais mourir de rire... variable lot.... :)) Oh, mon Dieu, combien de temps encore vas-tu devoir épier et épier l'auge... C'est ça... Je couve la grippe, j'ai peur de ne plus pouvoir la supporter. .... :))

 
NProgrammer писал(а) >>

Qu'est-ce que les arrêts ont à voir avec ça ? M, je négocie selon le schéma ((B/3000)*10)x6 avec une double marge. :)) Ce système est appelé 10x6x2..... Modèle standard. :)) Pas de miracles. Quant à la rentabilité, vous échangez avec la mienne et vous aurez la même.

C'est tout, messieurs, je suis de nouveau en colère. .... :))

Les théoriciens - un lot constant... :))) Je vais mourir de rire... variable lot.... :)) Oh mon Dieu, combien de temps encore vas-tu devoir épier et épier l'auge... C'est ça... Je couve une grippe, j'ai peur de ne plus pouvoir la supporter. .... :))

:)) Et M, trois des pertes étaient d'un délice sauvage dans les bénéfices - juste pressé "fermer tout" ... Sinon... Pas du tout. :))

 
Je négocie selon le schéma ((B/3000)*10)x6 avec une double marge. :)) Ce système est appelé 10x6x2.....

Merde, NP, j'en ai marre de ton pousse-pousse, c'est tout pareil, je ne comprends rien. Allez, sans ces sages icônes, dites-moi quelle position cumulée vous tirez à 10K de dépo.

 
Mathemat писал(а) >>

Bon sang, NP, j'en ai marre de tes rickmetics, je ne comprends rien. Allez, sans ces sages icônes, dites-moi simplement quelle position cumulée vous faites à 10K dépo.

:)) 10K -> 10000/3000=3 => 3*10=30K C'est beaucoup. Pas plus de six par jour... C'est si vous avez un si petit solde... Si votre solde est de 50000, alors 50000/4000= 12*10, 120 > 100 => 100, c'est toute l'arithmétique.

 
NProgrammer писал(а) >>

:)) 10K -> 10000/3000=3 => 3*10=30K C'est beaucoup. Pas plus de six par jour... C'est si vous avez un si petit solde... Si votre solde est de 50000, alors 50000/4000= 12*10, 120 > 100 => 100, c'est toute l'arithmétique.

Donc, pour les futurs lecteurs, je vais résumer - LOC is dope. Mais si vous voulez verrouiller, vous devez le faire AVANT :))) et non après..... En général, pour éviter les MC, vous devez garder le capital nécessaire à portée de main. Et ne comptez pas sur le fait que vous pouvez couvrir cet instrument et sortir avec un bénéfice. Cette couverture est également une forme de fixation des pertes. Vous ne pouvez vous couvrir que jusqu'à ce que l'argent atteigne le compte. Et puis fermez la serrure et attendez dehors. C'est tout.

:)) Pourquoi ne pas garder la totalité du montant sur le compte à l'avance, comme les théoriciens ici pensent qu'ils ne comprennent rien à rien, il suffit de garder l'argent à la banque et non au travail. :)) Les théoriciens sont mellifuges.

 
NProgrammer писал(а) >>

Donc pour les futurs lecteurs, pour résumer, LOC est une drogue. Mais si vous voulez verrouiller, vous devez le faire AVANT :))) et non après..... En général, pour éviter les MC, vous devez garder le capital nécessaire à portée de main. Et ne comptez pas sur le fait que vous pouvez vous couvrir dans le même instrument et sortir avec un bénéfice. Cette couverture est également une forme de fixation des pertes. Vous ne pouvez vous couvrir que jusqu'à ce que l'argent atteigne le compte. Et puis fermez la serrure et attendez dehors. C'est tout.

:)) Pourquoi ne pas garder la totalité du montant sur le compte à l'avance, comme les théoriciens ici pensent qu'ils ne comprennent rien à rien, il suffit de garder l'argent à la banque et non au travail. :)) Les théoriciens sont mellifuges.

Camarade, vous êtes au bon endroit.)