[Archive ! - page 524

 
trol222: putain, pas de chance ici non plus, et où sont les romantiques pour aller((((
C'est très simple. Cherchez la pâte. Si tu as le fric, tu auras des femmes en quantité et qualité que tu veux. Tout est naturel.
 
trol222:

putain, pas de chance ici non plus, et où sont les romantiques pour aller((((
Et les romantiques doivent se contenter de ceux qui sont moches :)
 

Je suis étonné par votre admiration pour Zhirik. "Il a dit la bonne chose"... a-babal-dee-dee !

Quand il dit que deux fois deux font quatre, admirez-vous aussi son savoir ?

 
lizzavet:


Un homme n'a pas besoin d'être riche. Un homme doit toujours se développer, aspirer à quelque chose, être toujours créatif, etc. Fort - yes.... Ne pas pleurer pour de petites choses et ne pas abandonner.

Courageux..... avec modération... trop de courage est généralement fatal)

C'est le but, mais dès qu'il se développe ou qu'il rôde, les femmes lui reprochent immédiatement de ne pas faire attention.
 
lizzavet:


Un homme n'a pas besoin d'être riche. Un homme doit toujours se développer, rechercher quelque chose, être toujours en quête de créativité, etc. Fort - oui.... De ne pas pleurer pour de petites choses et de ne pas abandonner.

Courageux..... avec modération... trop de courage est généralement fatal)

Voilà. Ce sont les mots d'une femme déjà sage. Le mot clé, même s'il n'est pas sorti, est prometteur.

Si une femme voit le point de vue d'un homme et est capable de guider et de soutenir son mari sur le plan moral, les deux en bénéficieront. Ils auront la richesse et le bonheur.

Mais de telles femmes sages sont rares - une fois encore, cela est dû à la sélection naturelle, il est plus facile de prendre le chemin de moindre résistance et de choisir le riche d'un coup (si un tel choix existe).

 

DhP: Я чумею от ваших восхищений Жириком.

Qu'est-ce qu'il y a à admirer chez lui ? Il dit juste ce qu'il en est. Ce qui pimente le tout, c'est qu'il prétend être un résident du Kremlin.

 
lizzavet:

C'est probablement seulement dans les grandes villes comme Moscou et Saint-Pétersbourg. Et en général, la Russie se corrompt et les valeurs morales passent au second plan. En Biélorussie, il me semble que c'est différent.

Je fais ma valise et je vais en Biélorussie pour chercher ma femme.
 
khorosh:
Et les romantiques doivent se contenter de ceux qui sont moches :)

Je ne suis pas d'accord, les romantiques au contraire couchent avec de belles femmes, mais c'est une relation éphémère, car ces mêmes belles ont (mariées à des riches) tout sauf des sentiments, et ensuite elles commencent à vouloir de la romance et quelque chose de réel, les romantiques sont toujours prêts à aider))))).
 
Mathemat:
Qu'est-ce qu'il y a à admirer chez lui ? Il dit juste ce qu'il a. Ce qui pimente le tout, c'est qu'il prétend être un résident du Kremlin.
Excusez-moi, qu'est-ce que vous dites ? Ou bien tout le monde ment, y compris vous, et il est le seul à dire la vérité ?
 
khorosh:
Donc le fait que les femmes et moi soyons différents justifie leur égoïsme et leur égocentrisme ? Devons-nous le supporter, comme les saisons ? Ou devrions-nous essayer de les rééduquer ?
"Intérêt personnel et égoïsme" - la plupart des femmes ne sont pas vraiment capables de ces sentiments - leur cerveau est configuré différemment. C'est juste une manifestation d'un désir sous-jacent et subconscient de survivre. Mais l'environnement n'est pas non plus un facteur mineur. Si nous parlions du Danemark, nous parlerions d'autre chose : si tout le monde est également riche, roi et paysan, qui la femme choisirait-elle ?
Raison: