Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 22

 
Реter Konow:

Le problème de l'algotrading n'est pas les profits des traders. C'est la passion de l'algotradition elle-même.

Je n'ai pas dit que le problème de l'algotrading était les profits. J'ai dit que le but du trading (algotrading, trading manuel ou tout autre type de trading) est de faire des bénéfices.

Tu as dit :

Tag Konow:

......

Aussi cool que soient vos compilateurs et vos interpréteurs d'assouplissement, ils ne résolvent pas les problèmes de l'algotradition.

........

J'ai demandé. Quel est le nœud du problème ? Vous voulez résoudre un problème que personne ne connaît. Vous l'avez inventé vous-même sans même dire à qui que ce soit quel est le problème. Ou est-ce votre fascination pour l'algotrading qui pose problème ? Alors pourquoi pensez-vous que c'est un problème ? C'est peut-être votre problème et pas celui des autres. Peut-être avez-vous simplement besoin d'allouer du temps à la recherche de certaines régularités sur la base desquelles vous pouvez construire un système de négociation, puis de faire toutes sortes d'"ornements", qui feront plaisir à vos yeux. Bien sûr, je comprends que vous êtes une personne créative, et un véritable artiste n'a pas besoin d'argent. Mais après tout, il a aussi besoin de manger quelque chose de temps en temps.

 
Igor Makanu:

Pouvez-vous suggérer un constructeur d'interface graphique gratuit qui permettrait d'écrire le code MQL pour les graphiques ?

Je veux faire quelque chose de similaire à Delphi Drag-and-Drop, mais je n'ai pas trouvé de constructeur libre qui me permettrait d'entrer le code MQL.

Je ne les connais pas :(

 
Vitalii Ananev:

Je n'ai pas dit que le problème de l'algotrading était les profits. J'ai dit que le but du trading (algotrading, trading manuel ou tout autre type de trading) est de faire des profits.

Tu as dit :

J'ai demandé. Quel est le problème ? Vous voulez résoudre un problème que personne ne connaît. Vous l'avez inventé vous-même sans dire à personne quel est le problème. Ou est-ce votre fascination pour l'algotrading qui pose problème ? Alors pourquoi pensez-vous que c'est un problème ? C'est peut-être votre problème et pas celui des autres. Peut-être avez-vous simplement besoin d'allouer du temps à la recherche de certaines régularités sur la base desquelles vous pouvez construire un système commercial, puis de faire toutes sortes d'"ornements", qui feront plaisir à vos yeux. Bien sûr, je comprends que vous êtes une personne créative, et un véritable artiste n'a pas besoin d'argent. Mais après tout, il a aussi besoin de manger quelque chose de temps en temps.

Je crée une nouvelle couche de créativité au sein de l'algotrading. Vous avez besoin et vous n'avez pas besoin - c'est une variable. Comme un bool. Aujourd'hui, ce n'est pas nécessaire. Demain, c'est nécessaire.

Qui avait besoin d'algotrading dans les années 90 ? Qui a entendu parler des plateformes et des conseillers experts ? Des stratégies optimisées ? - PERSONNE.

Une idée, sortie de l'oubli, crée une nouvelle entité et sa pertinence. Ordinateur, Internet, réseaux sociaux... Tout a été créé à partir de l'inexistence, et a conquis le monde.

Vous voulez conquérir une partie du monde, créer un nouveau créneau en son sein. Il sera rempli automatiquement.

C'est ma philosophie.

 
Igor Makanu:

Pouvez-vous suggérer un constructeur d'interface graphique gratuit qui permettrait d'écrire le code MQL pour les graphiques ?

Je veux faire quelque chose de similaire à Delphi Drag-and-Drop, mais je n'ai pas trouvé de constructeur d'interface graphique gratuit pour écrire du code MQL.

Je ne pense pas qu'il y ait...

 
Реter Konow:

Je crée une nouvelle couche de créativité au sein de l'algotrading. Nécessaire - nécessaire est une variable. Comme un bool. Aujourd'hui, ce n'est pas nécessaire. Demain, c'est nécessaire.

Qui avait besoin d'algotrading dans les années 90 ? Qui a entendu parler des plateformes et des conseillers experts ? Des stratégies optimisées ? - PERSONNE.

Une idée, sortie de l'oubli, crée une nouvelle entité et sa pertinence. Ordinateur, Internet, réseaux sociaux... Tous ont été créés à partir du Néant, et ont conquis le Monde.

Vous voulez conquérir une partie du monde, créer un nouveau créneau en son sein. Il se remplira automatiquement.

C'est compréhensible. Vous créez une interface de contrôle pour le conseiller. Mais ce n'était pas la question. Vous dites que cela va résoudre le problème. Quel est le problème ? Je ne vois pas de problème, que l'EA ait une interface ou non est secondaire.

 
Vitalii Ananev:

C'est clair. Vous créez une interface de gestion de l'EA. Mais ce n'était pas la question. Vous dites que cela va résoudre le problème. Quel est le problème ? Je ne vois pas de problème. Que l'EA ait l'interface ou non est secondaire.

Il n'y a pas de problème. Tout comme il n'y a pas de problème avec les routes à l'âge de pierre. Mais si vous construisez des routes, des problèmes apparaîtront. Si un problème apparaît, des solutions seront recherchées. C'est le nouveau créneau. Et elle est nécessaire pour développer l'algotradition.

Que signifie "expansion de l'algotrading" ? - Cela signifie la création de nouvelles entités en son sein. Nouvelles orientations. Cela signifie "manger" un autre domaine - le TRADING MANUEL.

Les semi-automatiques vont "manger" le commerce manuel. Il va mourir. Et notre niche va s'élargir.

 
Реter Konow:

Il n'y a pas de problème. Tout comme il n'y a aucun problème avec les routes à l'âge de pierre. Mais si vous construisez des routes, il y aura des problèmes. S'il y a un problème, des solutions seront recherchées. C'est le nouveau créneau. Et elle est nécessaire pour développer l'algotradition.

Que signifie "expansion de l'algotrading" ? - Cela signifie la création de nouvelles entités en son sein. Nouvelles orientations. Cela signifie "manger" un autre domaine - le TRADING MANUEL.

Les semi-automatiques vont "manger" le commerce manuel. Il va mourir. Et notre niche va s'élargir.

Donc, il n'y a pas de problème après tout.

...

D'accord, je ne vous détournerai pas de vos objectifs avec mon pragmatisme.

 
Реter Konow:

Je ne pense pas qu'il y ait...

il y a, google GUI builders, mais une longue recherche, je ne me souviens pas, mais il y avait pour la mise en page HTML, où vous pouvez ajouter le code HTML vous-même

Pour l'instant, je sais que vous pouvez essayer TCL, mais j'espérais que quelque chose de Visual C++ ou quelque chose de similaire fonctionnerait.

 
Vitalii Ananev:

Eh bien, il n'y a pas de problème après tout.

...

Bien sûr, il n'y a pas de problème. Et s'il n'y avait pas d'algotrading en soi, il n'y aurait pas de problème non plus. Et l'internet et les médias sociaux...

Tous ces éléments sont des entités inventées qui créent de nouvelles solutions et de nouveaux problèmes. Personne n'interdit de créer de nouvelles niches, des inventions.

Les gens s'y habituent et ne peuvent plus s'en passer. C'est comme ça que ça marche dans la vie).


Le problème de l'algotrading, comme de toute niche, est le développement. Sans elle, l'existence de la niche est condamnée. La question - où devons-nous nous développer ? Seulement dans le sens du trading manuel. Seulement pour le "résorber" avec des semi-automatiques. Et nous obtiendrons un nouvel espace pour notre niche, et par conséquent de l'argent et du temps pour l'existence de notre activité. Au détriment de la consommation d'un autre créneau sans issue.

 
Igor Makanu:

il y en a, google GUI builders, mais c'est une longue recherche, je ne me souviens pas, mais il y en avait pour la mise en page HTML, où vous pouvez ajouter du code HTML vous-même

Pour l'instant, je sais que vous pouvez essayer TCL, mais j'espérais que quelque chose de Visual C++ ou quelque chose de similaire fonctionnerait.

Vous ne créerez pas une mql-GUI sur un autre constructeur de langage. Très douteux.

Raison: