[Archive ! - page 485

 
Figar0:

observateurs indépendants (même Golos)

"Golos" est sponsorisé par le département d'état.
 
Swetten:
"The Voice" est parrainé par le département d'État.

))) Il serait étrange qu'elle soit parrainée par notre ministère des Affaires étrangères. Ou, encore plus "logiquement", par la CEC.

===

Mars 2012.

- Vladimir Vladimirovitch, j'ai deux bonnes et mauvaises nouvelles.
- Commençons par les bonnes nouvelles, Vladimir Vladimirovitch.
- Vous avez gagné au premier tour.
- ! !! Et quelle est la mauvaise nouvelle ?
- Vous n'avez obtenu que 5% des voix...

 
Swetten:
"The Voice" est parrainé par le département d'État.

Et parlez-moi, femme, de la télévision russe.

Dans l'intérêt de qui toutes les chaînes de télévision zombies parlent de Poutine, des voleurs de loi, des prostituées, des criminels de toutes sortes, des "stars" devenues célèbres.

Tous les films sont violents ou dépravés, même les dessins animés pour enfants sont dégoûtants. Et ainsi de suite, et ainsi de suite, et ainsi de suite.

Qui finance toutes ces saletés ?

D'où le dirigent-ils ? De Washington ou du Kremlin ?

 
mersi:

Et parlez-moi, femme, de la télévision russe.

Dans l'intérêt de qui toutes les chaînes de télévision zombies parlent de Poutine, des voleurs de loi, des prostituées, des criminels de toutes sortes, des "stars" devenues célèbres.

Tous les films sont violents ou dépravés, même les dessins animés pour enfants sont dégoûtants. Et ainsi de suite, et ainsi de suite, et ainsi de suite.

Qui finance toutes ces saletés ?

D'où vient-elle, de Washington ou du Kremlin ?

On poursuit exactement les politiques qui sont rentables à l'heure actuelle.

Ce n'est pas l'Union soviétique avec sa censure totalitaire et sa musique classique à la radio.

C'est la démocratie, vous devez comprendre.

Et ne le confondez pas avec le bien-être.

 
Swetten 19.12.2011 19:09



Je n'ai pas besoin de cette merde.

Mais vous, je vois, vous aimez ça.

Tu vois Svetlana, ce n'est pas une catégorie "j'aime" ou "j'aime pas". C'est une source primaire, la meilleure qui soit dans le monde de l'information. Dommage que ça ne vous intéresse pas, les histoires de merde des autres vous conviennent mieux.

Et il n'y a pas de conneries là-dedans. Lives )). J'aimerais pouvoir écouter Poutine et Medvedev.

 

Fais une pause, souris, j'en ai marre.

***

Dans un café cher de Londres, deux gentlemen sont assis et lisent le ‛Times'. Soudain, l'un d'entre eux laisse tomber le papier et s'exclame avec irritation : ‛ Va te faire foutre ! "
L'autre, sans quitter le papier des yeux, dit en russe : ‛Vous avez raison, monsieur, ils ont encore obtenu 50 % des voix : nous sommes coincés à Londres pour un bon moment. "

 
Swetten:

La politique est exactement ce qui est bénéfique en ce moment.

Ce n'est pas l'URSS avec sa censure totalitaire et sa musique classique à la radio.

C'est la démocratie, vous devez comprendre.

Et ne le confondez pas avec le bien-être.

Alors, c'est quoi cette putain de démocratie ?

Maison 2 ? Les laisser parler ?

Et Surkov est en charge de tout ça.

 
mersi:

Alors, c'est quoi cette putain de démocratie ?

Maison 2 ? Les laisser parler ?

Et tout ça est dirigé par Surkov.

Ksenia Sobchak a menacé d'arrêter de filmer Dom-2 si les résultats des élections ne sont pas reconsidérés.
Des rassemblements de milliers de personnes ont eu lieu dans tout le pays sous le slogan "Tchourov, tiens bon !
 
Swetten:

La politique est exactement ce qui est bénéfique en ce moment.

Sveta. QUI ? Bénéficiez-vous personnellement de cette politique ? Tu aimes ça ("shuffle your heart") ? Si non, pourquoi le défendez-vous ? )))

Ce n'est pas l'URSS avec sa censure totalitaire et sa musique classique à la radio.

Bientôt, nous ne verrons plus la différence si nous continuons à nous cacher derrière cet "avantage". Ou plutôt, nous verrons - ce sera comme la Corée du Nord.

C'est la démocratie, vous devez comprendre.

? ??

Et ne le confondez pas avec le bien-être.

Oui, oui ! La vie est une souffrance ! )))

Je cite : // très précis, à mon avis.

" Moins la vie humaine est valorisée, plus les conditions d'existence dans la patrie bien-aimée sont insupportables, plus elle se rapproche de l'idéal ". Il est drôle et étrange que cette conception sado-masochiste suicidaire ose encore prétendre au rôle d'idéologie d'État. Pourtant, il ose." // Bykov "WD"

===
Salutations Prokhanov !