[Archive ! - page 103

 
Zhunko:
Je ne veux pas me répéter. DIFFÉRENTES DIGESTIONS. Un homme qui mange de la viande n'est pas normal. Il ne peut pas supporter une longue privation de nourriture. Un carnivore est un mangeur de viande. C'est normal. Ils sont spécialement adaptés aux longues pauses dans la prise de nourriture. Les prédateurs prennent beaucoup de temps pour transformer le chyme dans leur estomac. Ils en retirent une sensation de plénitude. Les frugivores ont une sensation de satiété due à la présence de chyme dans le gros intestin.
La famine est aussi contre nature pour les carnivores que pour les herbivores.
 
Exemple : un chien ou un chat empoisonné n'avalera pas une miette jusqu'à ce que le corps dise "il peut"... De même, pour toute autre maladie chez les animaux, la première chose qui est déclenchée est un traitement de famine et la recherche d'"herbes spéciales", ce qui peut être assimilé à un "type spécial de famine". Ainsi, la famine, comme méthode de traitement, est courante dans le monde animal. Il faut également tenir compte de la gravité de la maladie et de la capacité du corps de l'animal à résister... à la fois la maladie et le remède... une telle chose
 
joo:
Le jeûne est aussi peu naturel pour les frugivores que pour les herbivores.

Lisez les œuvres de l'académicien Arakelyan. Il a mené des expériences sur des animaux domestiques avant même la guerre. Je me souviens que les poules vivaient et pondaient des œufs 10 fois plus longtemps, que les vaches vivaient et donnaient du lait 5 fois plus longtemps et qu'il s'affamait aussi.

Vous pouvez également lire Academician Vorobiev. Vous n'aurez pas peur des radiations. C'est également bon pour la santé. Il prolonge la vie de nombreuses fois, s'il est utilisé correctement en combinaison avec le jeûne.

 

De "avec viande" à "sans viande", nous passons aux questions de famine et d'austérité.

- Je peux passer 200 jours par an sans manger

- et je peux manger pour 1 000 roubles par mois.

- et je ne mange pas pendant 300 jours par an et sans conséquences. Sans conséquences. Sans conséquences. Sans conséquences. Sans conséquences. Sans conséquences. Sans conséquences.

- et je ne peux pas manger du tout, je suis le plus cool des gourous du niveau 12.

- et je ne peux pas boire.

- et je peux respirer dans l'eau. Après mon huitième jeûne de 100 jours et ma suspension à l'envers dans la baignoire, j'ai eu des branchies.

et quel est l'intérêt de vivre comme ça ?)

 
Zhunko:

Lisez les œuvres de l'académicien Arakelyan. Il a mené des expériences sur des animaux domestiques avant même la guerre. Je me souviens que les poules vivaient et pondaient des œufs 10 fois plus longtemps, que les vaches vivaient et donnaient du lait 5 fois plus longtemps et qu'il s'affamait aussi.

Vous pouvez également lire Academician Vorobiev. Vous n'aurez pas peur des radiations. C'est également bon pour la santé. Il prolonge la vie de nombreuses fois, s'il est utilisé correctement en conjonction avec le jeûne.

"Selon les éleveurs, l'espérance de vie des vaches est d'environ 20 ans, certaines vivent jusqu'à 35 ans, les taureaux vivent un peu moins : 15-20 ans".

-Ainsi, en ne nourrissant pas la vache et en lui interdisant de pincer l'herbe par elle-même, en mettant une muselière sur le museau de la vache, on peut obtenir une vache qui vit 100 ans et donne du lait toute sa vie.....

Conneries.

Les affamés et les bien nourris vivent aussi longtemps les uns que les autres, et les humains aussi - et si vous ne voyez pas la différence, pourquoi vous affamer ?

 
joo:

"Selon les bergers, les vaches vivent environ 20 ans, certaines jusqu'à 35 ans, mais les taureaux vivent un peu moins : 15-20 ans.

-Ainsi, en ne nourrissant pas la vache et en lui interdisant de pincer l'herbe par elle-même, en mettant une muselière sur le museau de la vache, on peut obtenir une vache qui vit 100 ans et donne du lait toute sa vie.....

Conneries.

Les affamés et les bien nourris vivent aussi longtemps les uns que les autres, et les humains aussi - et si vous ne voyez pas la différence, pourquoi vous affamer ?


et si tu cherches des longévifs (parmi les gens), tu trouveras que vous mangez de l'agneau et buvez du vin (fait maison) depuis 120 ans.
 
Vous êtes trop catégorique dans vos affirmations sur tout le monde... Les moins de 120 ans ne mangent pas tous de l'agneau et ne boivent pas tous du vin.
 
joo:

Pourquoi mourir de faim ?

La famine n'est pas le but. Ce n'est qu'un moyen. Peut-être que chacun a un "point" à partir duquel commence la "gourmandise", qui (ici, tout le monde est sans équivoque) est assimilée au péché. Le but ultime est d'éduquer l'esprit, et cela prend du temps...
 

Il s'agit de 14 pages sur l'herbe et la viande ))))

La viande est de l'herbe qui est passée par l'estomac de la vache, la meilleure herbe est celle qui a poussé sur l'estomac de la vache, calmez-vous, c'est le cycle du fumier dans la nature))).

 
Alors que diable - le sujet est le Smoking Room. On fume, on discute de ce qui est intéressant. Apparemment, le sujet est très intéressant pour beaucoup ;))
Raison: