Nouveau Forex - page 14

 
paukas:

Comment puis-je faire ça ?

Vous avez acheté l'euro à 1,40. Et le prix est tombé à 1,30.

Qui vous indemnisera pour votre perte ?

Eh bien, avec un effet de levier de 1:1, vous pouvez rester avec une position ouverte pour toujours, peut-être que seule la parité conduira à une fermeture forcée avec une perte.
 
paukas:

Vous avez acheté l'euro à 1,40. Et le prix est tombé à 1,30.

Qui vous indemnisera pour votre perte ?

Quelle perte ? Il achète toujours ses oranges à 1 euro le kilo, et il continuera à le faire.
 
paukas:

Comment puis-je faire ça ?

Vous avez acheté l'euro à 1,40. Et le prix est tombé à 1,30.

Qui vous indemnisera pour votre perte ?


Je veux dire, avec un dépôt sûr, je peux attendre une hausse inverse ou pas ?
 
Temnyj:
Eh bien, avec un effet de levier de 1:1, vous pouvez rester avec une position ouverte pour toujours, peut-être que seule la parité conduira à une fermeture forcée avec une perte.

Qu'est-ce que la parité ?
 
yosuf:

Je veux dire, avec un dépôt fiable, puis-je attendre une hausse inverse ou non ?


Et où est la garantie que vous vivrez jusqu'à ce point ? Ou est-ce que ça arrivera un jour ?

Messieurs, à mon avis, il est nécessaire d'éduquer tout le monde ici.

 
yosuf:

De plus, si vous étayez votre entrée sur le marché des changes par un dépôt fiable, vous ne craindrez pas les aléas du cours,

Si vous ouvrez avec un dépôt de 10 000 $ avec un lot de 0,01, vous pouvez avoir quelques pertes, mais pas la ruine. La vie ne sera pas suffisante pour que le prix aille jusqu'à tuer au moins la moitié d'un dépôt.

 
yosuf:

Qu'est-ce que la parité ?

Laparité (du latin paritas - égalité) est l'égalité de deux ou plusieurs parties à une relation sur un paramètre quelconque. Elle peut se référer à un état d'équilibre relatif des forces, à l'équivalence des objectifs, à l'équivalence des moyens de paiement, à l'égalité des droits et des obligations, etc.

 
yosuf:

Je veux dire, avec un dépôt fiable, puis-je attendre une hausse inverse ou non ?

Bien sûr. Vous pourriez attendre dix ans. Mais quel est l'intérêt ?


L'éternité, c'est bien, mais c'est très long.

Temnyj:
Eh bien, avec un effet de levier de 1:1, vous pouvez rester avec une position ouverte pour toujours.
 

J'ai parfois l'impression que deux personnes différentes sont connectées sous le nom d'utilisateur yosuf.

On peut très bien le suivre à travers ses posts, leur style, la construction des phrases et le nombre de questions.

Quelqu'un d'autre l'a remarqué ?


Je dirais qu'un yosuf se connecte tôt le matin ou tard le soir et l'autre en milieu de journée.

 
Comme un professeur intelligent et une blonde idiote ? Ou est-ce l'inverse ?
Raison: