FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 621

 
IRIP:
Je pense que l'essentiel est de ne pas vendre au sommet et de ne pas acheter au bas de l'échelle...
Le haut est pour acheter et le bas est pour vendre, c'est ce que vous voulez dire ?
 
_new-rena:
En haut, c'est pour acheter et en bas, c'est pour vendre, c'est ce que vous voulez dire ?
Chacun a ses propres hauts et bas (vue) et le marché jugera...)
 
21april:
Chacun a ses hauts et ses bas, et c'est le marché qui jugera).

le haut du bas est le même pour tout le monde... L'essentiel est...

PAS au sommet pour ne pas acheter et

pas au fond pour ne pas vendre.

 
IRIP:

le haut du bas est le même pour tout le monde... L'essentiel est...

PAS au sommet pour ne pas acheter et

pas au fond pas à vendre

le "pas" sur le "pas" obtient la négation de la négation. c'est à dire lire sans les deux "pas" ?

IRIP, encore de la bière ? )))

 
zoritch:

Les gars, aidez-moi, pourquoi est-ce que j'achète un rouble ?

et toutes sortes de cads, zars... pourquoi ne pas acheter des dollars partout ? et se reposer...

je ne sais pas, ma nature capricieuse ne peut pas donner la paix à mon cerveau enflammé...

il y a quelque chose qui ne va pas dans ce monde qui s'envole, à travers les siècles...

... :-)))

La deuxième partie de votre mantra est un peu trop russe ........... mais celle-ci est acceptable, si elle est chantée de manière un peu chaloupée.
 
gnawingmarket:
La deuxième partie de votre mantra est un peu trop russe ........... mais celle-ci est bien, si elle est scandée et balancée un peu.

pourquoi mon ami d'enfance Yurka Rozanov, qui a été élu meilleur commentateur de football sur une obscure chaîne Football-1, Football-2,

s'est enfui de là comme si le vent l'avait emporté... :-)))

 
_new-rena:

le "pas" sur le "pas" obtient la négation de la négation. c'est à dire lire sans les deux "pas" ?

IRIP, encore de la bière ? )))

c'est comme ça que ça se passe en forex.
 

C'est en train de prendre de l'ampleur après tout.

 
IRIP:
c'est ainsi que cela se passe en forex

une approche très philosophique, c'est-à-dire que l'on ne peut pas aller là où l'on ne comprend pas. sans ambiguïté - frappez la démo))))

Allez, ))))

 
Rena, avez-vous https://www.mql5.com/ru/signals poster le signal ici ?
Raison: