EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 633

 
Alexsandr76:

un peu plus et plus bas... nous ferons probablement demi-tour demain... les marquages sont ici

De quel genre d'histoire parlons-nous ? Quelle période de l'histoire vous intéresse ?
Demain est le jour de congé, n'est-ce pas ?
 
scanck:
Demain est le jour de congé, n'est-ce pas ?
Depuis quand le vendredi est-il devenu un jour de congé ?
 
Si le DAX essaie 7241. L'euro va se diriger vers le nord comme un cerf, mais l'or aussi.
 

Mon opinion personnelle, par tendance, l'algorithme avant un saut est toujours le même (enfin dans la plupart de mes cas) :

- Drawdown dans la direction opposée de 50-100 pps.

Quelque part, quelques jours avant, une descente commence à capturer un prix rentable, puis un saut.

Dans notre cas, il s'agit d'une saisie de prix sur les contrats à terme à partir de 1,415.

Et il a continué sans descendre. Maintenant, le jeu de l'incertitude, c'est-à-dire qui attendait la percée, perd lentement les premiers contrats de la zone de 1,415,

Conclusion ou la panique est vaine, ou le prix a atteint son maximum sur les nouvelles de la croissance de cette semaine.


P.S Désolé pour le prix de 1,38, j'ai regardé au mauvais endroit.

 

Il n'y aura pas de cerfs. Vous pouvez ouvrir dans les deux sens maintenant. plat pour la semaine.

 

Les gars, ne vous méprenez pas. Nous ne parlons pas de grosses hausses. Il y a des jeunes et des inexpérimentés. Et les augmenter de 25-50 pps pour la chance. Si je vois un signal, pourquoi ne pas le donner. Naturellement, chacun doit être conscient que plus il est proche de la nouvelle, plus le signal peut être fort ou vice versa. Les conditions et les règles de mes signaux, je les ai écrites dans le forum aujourd'hui. Ne vous inquiétez donc pas si vous êtes un vieux pro :))))


 
IDLER:

Il n'y aura pas de cerfs. Vous pouvez ouvrir dans les deux sens maintenant. plat pour la semaine.

Le plat est une récolte :)
 
C'est un peu ennuyeux.
 
signal sel. Dol.W.F. 0.9175 TP 1 0.9145
 
le dol.yen est en baisse de 85,20 TP. 84.85