[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 377

 

http://lenta.ru/news/2011/12/26/faildollar/

La Chine et le Japon ont convenu de promouvoir l'utilisation exclusive du renminbi et du yen dans les règlements bilatéraux.

 
L'euro est sursaturé. Le retournement de situation semble être de 20-30 pips.
 

FUCK ! !!

Les gars, qui peut me dire quand le marché va enfin se redresser ? ??

j'ai regardé le calendrier des années précédentes, il s'avère que quelques jours avant la nouvelle année, le marché commence à s'agiter.

et puis dans la direction opposée de ce mouvement, il y a des tendances...

mais c'est calme ici...

 
RekkeR:

http://lenta.ru/news/2011/12/26/faildollar/

La Chine et le Japon ont convenu de promouvoir l'utilisation exclusive du yuan et du yen dans les règlements bilatéraux.

- Procès-verbal de la réunion de la Banque du Japon : le stress du marché lié aux problèmes de l'Europe va se poursuivre pendant longtemps.

Une aversion au risque généralisée règne sur les marchés, mais l'euro a réussi à se renforcer, peut-être grâce aux ventes à découvert de fin d'année.

 
Galina:

FUCK ! !!

Les gars, qui peut me dire quand le marché va enfin se redresser ? ??

je regardais le graphique des années précédentes, il s'avère que quelques jours avant la nouvelle année, le marché commence à s'agiter.

et puis dans la direction opposée de ce mouvement, il y a des tendances...

mais c'est calme ici...

Il n'y a pas eu de transactions aux États-Unis et en Europe lundi. Mardi, les marchés de la planète commencent à reprendre leurs activités. Les actions en Asie sont dominées par les vendeurs et les métaux précieux deviennent moins chers. Dans le même temps, les prix du pétrole ont augmenté.

Mardi, les échanges sur le marché des devises continueront d'être léthargiques. Il n'y a plus de grands acteurs sur le marché et les petits acteurs restants sont incapables de faire bouger les cotations de façon notable.

 
Galina:

FUCK ! !!

Les gars, qui peut me dire quand le marché va enfin se redresser ? ??

j'ai regardé le calendrier des années précédentes, il s'avère que quelques jours avant la nouvelle année, le marché commence à s'agiter.

et puis dans la direction opposée de ce mouvement, il y a des tendances...

mais c'est calme ici...

L'"avalanche" accumule les pertes ?

:)

 
Bicus:

"Avalanche accumule les pertes ?

:)


C'est le problème, je n'ai qu'une seule pose depuis trois jours. ....

Il ne sauve rien, ni les pertes ni les profits.

Ennuyeux....

s'ennuyer...

Je suis assis au travail avec rien à faire.

 
Galina:


C'est ça le truc, j'ai une pose pour le troisième jour maintenant.....

Elle ne sauve rien, pas de pertes, pas de profits.

Bored....

s'ennuyer...

Je suis assis au travail avec rien à faire.


n'ont pas essayé de travailler
 
Baisse jusqu'à 1.3050 et ensuite remontée... A peine.
 
strangerr:

Je négocie ce que je vois sur mes graphiques

Vous êtes avec nous ou vous avez encore des problèmes d'internet ?