EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 627

 
 
Ils ont augmenté le taux, ils sont censés augmenter, mais il saute partout comme une épave nerveuse.
 
scanck:
tout commentaire sur l'évolution de la paire usd/jpy
Le dollar/yen a chuté sous le support de 85.00 et s'échange maintenant autour de 84.98. Selon les cambistes, la zone de demande pour les exportateurs japonais se situe autour de 84.80/85 et également à 84.70/75 et 84.50/55. Cependant, la grande barrière d'options à 85.00 restera une zone d'attraction pour l'USD/JPY.
 
Nataliya:
Ils ont augmenté le taux, ils sont censés augmenter, mais il saute partout comme une épave nerveuse.

Cette augmentation a été décidée il y a longtemps.
 
Nataliya:
Ils ont augmenté le taux, ils sont censés augmenter, mais il saute partout comme une épave nerveuse.

Dans une heure ou deux, ça va remonter.
 

Les gens ! !! Est-ce que tu lis mes posts ? !!! Pour qui je les écris ! !!? Ne posez pas de questions stupides...

Je vais le dire encore une fois...


1050
margaret 07.04.2011 13:23 correct | supprimer
Temnyj:

Quelle est la probabilité que le taux n'augmente pas ?

5%

Il s'avère que le taux de 1,25 a été poussé à son paroxysme en raison des longs discours sur les hausses de taux et qu'il n'y aura pas de mouvements rapides.

S'ils annoncent 1,25, il n'y aura pas de réaction en tant que telle (violente), s'ils montent (et il y a aussi 5% de chance que cela arrive) à 1,44 - la réaction sera violente...En général, tout le monde attendra le discours de Trichet...tout dépend de son discours.... S'il parle d'un nouveau durcissement de la politique (y compris la prochaine hausse des taux à court terme), la réaction sera violente et l'euro montera encore plus haut....

Lorsque le taux augmente, les prêts deviennent plus chers. N'est-ce pas ?

Bien sûr, les prêts vont augmenter et le pouvoir d'achat va baisser, ce qui n'est pas bon pour l'euro.....

 
margaret:

Les gens ! !! Est-ce que tu lis mes posts ? !!! Pour qui je les écris ! !!? Ne posez pas de questions stupides...

Je le répète...


1050
margaret 07.04.2011 13:23 correct | supprimer

ne le lisent probablement pas. Je peux modifier la moitié d'un message pour une raison quelconque ?


 
2011.04.07 14:32:36 *Le président de la BCE, M. Trichet, a ouvert la conférence de presse en exprimant ses condoléances au Japon.
 
scanck:
tout commentaire sur usd/jpy où le prix va aller
Le signal est fort. Il est après les nouvelles comme d'habitude, mais s'il sort du carré et se maintient, il peut revenir au niveau précédent.
 

EUR à la rupture de 1.4250 vendre à 1.4150