EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 601

 
Fartowiy:
GBP-CHF 100 pps atteint. ceux qui sont entrés sur le signal félicitations. gardez la position
GBPJPY 220 pips)
 
L'or ne pense pas à s'arrêter encore....
 
zfs:
GBPJPY 220 pips)
Pourquoi ne pas l'avoir dit aux gens ? Vous pouvez écrire depuis un ventilateur après l'avoir dépassé. Je donne des signaux à l'avance. Pour que les gars gagnent.
 
Noterday:
L'or ne pense pas à s'arrêter encore....
Route 1500 :)))
 
Fartowiy:
Pourquoi ne pas l'avoir dit aux gens ? Vous pouvez écrire à partir d'une lampe de poche après avoir passé. C'est moi qui donne les signaux à l'avance. Pour faire gagner les gars.
NZDUSD ACHETER 0.7694
 
Alexsandr76:

ZetM ne montre aucune alternative(je pense qu'il en a aussi).

Affecté par ma NIC et seulement à cause de ceci....

Juste pour que vous compreniez. Vous et moi avons des écoles différentes d'analyse des vagues.

Très, très brièvement sur ma religion VA. En elle, il n'y a pas d'alternatives. L'analyse n'est menée que par les variantes qui se forment de manière synchrone aux niveaux clés, où certaines variantes (synchrones) se dispersent et d'autres prennent leur place. Il n'y a aucun doute dans ma religion sur la direction dans laquelle le prix évolue. Sa base, ma religion, est la structure de la vague, que l'on voit sur les graphiques en tick, minute, 2 minutes, 5 minutes, etc. La structure est la suivante : les lettres doivent être mises en syllabes, et les syllabes en mots UP DOWN. Par conséquent, je n'ai pas d'autre choix car je sais clairement ce que fera le prix. Si je me trompe, c'est seulement parce que je ne sais pas encore mettre correctement les syllabes dans les mots, UP - DOWN.

Tout.

 
Fartowiy:
Route 1500 :)))
ce ne sera pas 1500... s'ils atteignent 1480, l'objectif minimum sera 1600-1700
 
ZetM:

Affecté par ma NIC et seulement à cause de ceci....

Juste pour que vous compreniez. Vous et moi avons des écoles différentes d'analyse des vagues.

Très, très brièvement sur ma religion VA. En elle, il n'y a pas d'alternatives. L'analyse n'est menée que par les variantes qui se forment de manière synchrone aux niveaux clés, où certaines variantes (synchrones) se dispersent et d'autres prennent leur place. Il n'y a aucun doute dans ma religion sur la direction dans laquelle le prix évolue. Sa base, ma religion, est la structure de la vague, que l'on voit sur les graphiques en tick, minute, 2 minutes, 5 minutes, etc. La structure est la suivante : les lettres doivent être mises en syllabes, et les syllabes en mots UP DOWN. Par conséquent, je n'ai pas d'autre choix car je sais clairement ce que fera le prix. Si je me trompe, c'est seulement parce que je ne sais pas encore mettre correctement les syllabes dans les mots, UP - DOWN.

Tout.

Je vous comprends parfaitement et je connais votre école. Je ne vais pas m'engager dans une polémique. Votre surnom a été mentionné dans la situation de la réponse à la question - toutes les explications doivent être adressées à celui qui a mentionné que vous me posiez une question.

Avec respect.

 

L'école des Maîtres Shaolin !

Un maître est arrivé et les a tous réduits en cendres. ....

Puis un autre Maître est arrivé et a réduit tout le monde en poussière. ....

Le directeur du forex a regardé et regardé et regardé... et fermer la boutique.

 
Alexsandr76:

Je vous comprends très bien et je connais votre école. Je ne vais pas entrer dans une polémique. Votre surnom a été mentionné dans la situation de réponse à une question - toutes les explications doivent être adressées à la personne qui a mentionné que vous me posiez une question.

Sincèrement.


Il n'y aura pas de litige, il y en a déjà eu entre nous. Ce n'était pas une bonne.

La raison pour laquelle je vous ai touché à nouveau était vos mots à Alexsandr76 :(je pense qu'il les a aussi).

Je crois qu'après mes éclaircissements, vous aurez raison de penser (qu'il n'y en a pas).

Sincèrement, Michael.