EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 602

 
ZetM:

Affecté par ma NIC et seulement à cause de ceci....

Juste pour que vous compreniez. Vous et moi avons des écoles différentes d'analyse des vagues.

Très, très brièvement sur ma religion VA. En elle, il n'y a pas d'alternatives. L'analyse n'est menée que par les variantes qui se forment de manière synchrone aux niveaux clés, où certaines variantes (synchrones) se dispersent et d'autres prennent leur place. Il n'y a aucun doute dans ma religion sur la direction dans laquelle le prix évolue. Sa base, ma religion, est la structure de la vague, que l'on voit sur les graphiques en tick, minute, 2 minutes, 5 minutes, etc. La structure est la suivante : les lettres doivent être mises en syllabes, et les syllabes en mots UP DOWN. Par conséquent, je n'ai pas d'autre choix car je sais clairement ce que fera le prix. Si je me trompe, c'est seulement parce que je ne sais pas encore mettre correctement les syllabes dans les mots, UP - DOWN.

Tout.

Pouvez-vous me dire quelle est cette technique et où on l'enseigne ?
 
ChachaGames:
Pouvez-vous me dire quelle est cette technique et où on l'enseigne ?


Veuillez m'excuser, je suis fatigué. Faisons-le demain. Aujourd'hui n'est pas un bon jour. C'est le bordel, je n'ai touché personne et j'ai dû faire de l'autodéfense. C'est idiot.

Désolé, c'est tout pour demain.

 
ZetM:


Veuillez m'excuser, je suis fatigué. Faisons-le demain. Aujourd'hui était un mauvais jour. C'est le bordel, je n'ai touché personne et j'ai dû me défendre. C'est stupide.

Désolé, c'est tout pour demain.

Pas de problème, demain c'est demain...
 
Fartowiy:
Pourquoi ne pas l'avoir dit aux gens ? Vous pouvez écrire à partir d'une lampe de poche après avoir passé. C'est moi qui donne les signaux à l'avance. Pour faire gagner les gars.

Je suis tout à fait d'accord ! Si vous entrez sur le marché vous-même, vous devez être là, si vous voulez aider, vous devez le poster ici ! !! (en texte, sinon ils mettront des photos comme ça sans texte) la paire - commande, prix, frottement estimé et sl est bonne - les gens vérifieront sa confiance de la prévision pour les débutants (ils ne s'en soucient pas car ils ne savent pas grand chose), cela les rendra plus déterminés, Si j'ai raison ou tort, pas de réclamation, quelqu'un qui trade sur certaines paires et les suit et les connaît "personnellement". Pourquoi ne pas écouter les conseils sur des paires inconnues, comme on dit - plus de confiance, moins de lots, etc... . J'espère que je n'ai offensé personne ... :) J'espère que je n'ai offensé personne ... Mais il n'y a pas de forum, juste un ICQ ou un chat room, beaucoup d'informations, mais les auteurs ne donnent pas de conclusions, vous ne pouvez pas entendre leurs opinions, ils pensent que tout le monde ici comprend comme eux (ou ce qui est dans la photo), ils savent et comprennent tout et ne peuvent pas être ici, ils sont dans d'autres endroits ... J'espère que je n'ai offensé personne ? ))
 
ZetM:


Veuillez m'excuser, je suis fatigué. Faisons-le demain. Aujourd'hui n'est pas un bon jour. Pendant toute cette clarification, personne n'a blessé personne et n'a dû se défendre.

Désolé, tout est pour demain.


Commencez :

ZetM 05.04.2011 12:57

Noterday:
Nous sommes peut-être déjà dans une chute inversée. Seulement, cette baisse se fait en coin sur M30, par trois. C'est une option.

Vous, vous avez compris ?

..........................

--------------------------------

Je n'essaie pas de vous apprendre, c'est vous qui avez commencé, alors ne faites pas de vous un martyr et un auto-défenseur ici.


 
Noterday:

Je vais bien. Vous ne l'êtes probablement pas =)

Voir la section sur les triangles dans les livres ;)



Noterday:

Je n'essaie pas de vous apprendre, c'est vous qui avez commencé, alors ne faites pas

de

vous un martyr

.



Ajoutez également vos messages. Vous avez été le premier à m'envoyer dans les manuels scolaires, pourquoi n'avez-vous pas aussi apporté ce post de votre part comme preuve de ma culpabilité, et plus d'une fois envoyé, j'ai toléré en silence, et mon message offensé....)))). Je ne veux pas chercher le reste des bêtises, et oui, comment les comprendre...dans un pivot fall..... biseau...triangles... tous dans un tas... )))) Je ne comprends toujours pas. Ce n'est pas dans les manuels et la signification...chute du pivot... quel est le but... ? ))))

Que voulez-vous ? Une suite ?

 
ZetM:

Je n'essaie pas de vous apprendre, c'est vous qui avez commencé, alors ne faites pas de vous un martyr.



Ajoutez ceci. Je ne veux pas chercher le reste.

Que voulez-vous ? Un suivi ?

J'ai écrit en réponse à votre message. Je sens que vous voulez une suite =) Tu t'ennuies ? =))))
 
Noterday:
J'ai écrit en réponse à votre message. Je sens que vous voulez une suite =) Tu t'ennuies ? =))))


Si nous étions d'accord pour ne pas nous remarquer. Bien. Si nous ne sommes pas d'accord et que vous voulez continuer, très bien aussi. Mettons une interdiction. C'est ce que vous voulez ? Allez-y. Remarquez que la conversation n'était pas avec vous et vous êtes de retour. Pour quoi faire ?

 
ZetM:


Si on s'est mis d'accord pour ne pas se remarquer. Bien. Si nous ne sommes pas d'accord et que vous voulez continuer, très bien aussi. Mettons une interdiction. C'est ce que vous voulez ? Allez-y. Remarquez que la conversation n'était pas avec vous et vous êtes de retour. Pour quoi faire ?

Parce que vous pensez que vous êtes intouchable. Tu fais juste le con... Restez simple.
 
Noterday:
Parce que vous pensez que vous êtes intouchable. Tu es juste méchant... Restez simple.

Ce que votre imagination malade peint est votre problème....)))) mais je vous comprends....))))) mais je ne peux pas m'en empêcher, souffrez.....)))))

Raison: