EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 605

 
seolink74:
Avec moi, c'est beaucoup plus simple... Sur un graphique journalier au-dessus de MA 30 j'achète, en dessous de MA 30 je vends... Pour le SL, j'utilise le Kijun-sen sur H4 (je me cache derrière). Si je veux faire un bullseye de 30-50 pips, j'utilise des minimums et maximums locaux.

Je suis 20 fois plus rentable, malheureusement -

 

En se basant uniquement sur la théorie du chaos et sur une rupture fractale, ceux qui négocient dans le canal sont des victimes potentielles.

Euro dollar le matin du 6 -

 

L'euro-dollar franchit un niveau fractal en cinq minutes

Il est possible de négocier sur des ordres en suspens et de réaliser de superbes profits - si vous le souhaitez.

 

A propos, j'ai votre méthodologie - sur seulement acheter - sous seulement vendre - attraper une perte de 20% sur 80% sur un renversement et cela dépend du cadre temporel - mais 1 H est le meilleur et le plus rentable.

 

Niveaux de soutien et de résistance Eur/usd - 1.4220/1.4189/1.4154 - 1.4270/1.4307

Gbp/usd - 1.6144/1.6104

Aud/Usd - 1.0313 - 1.0380/1.0413

Nzd/Usd - 0.7674

Usd/Cad - 0.9664/0.9683

 
Mixon777:

Maintenant, éteignons nos têtes - et prenons les Maximes - le deuxième maximum est 1995 - Faites une spirale -

Et nous obtenons 3 sommets - c'est 2001 = c'est 2005 et 2011.

Maintenant, ouvrez le graphique -

Et nous voyons ce qui suit !

J'ose exprimer mes doutes.

Tout d'abord, l'année 2011 ne se termine pas en avril. Deuxièmement : à l'échelle historique, prendre un maximum comme un maximum n'est pas du tout un maximum et si nous cherchons un nouveau maximum, il devrait être un maxi.


 
Bonjour, pouvez-vous me dire si 1.4200 est une option aujourd'hui ?
 
voinG:

J'ose exprimer mes doutes.

Tout d'abord, l'année 2011 ne se termine pas en avril. Deuxièmement : à l'échelle historique, ce n'est pas un maximum, et si nous cherchons un nouveau maximum, ce devrait être un maxi.


Que pensez-vous de cette option ?

 
Nataliya:
Bonjour, pouvez-vous me dire si 1.4200 est une option aujourd'hui ?
Je ne pense pas. Ça prend de la vitesse. L'or et le pétrole sont en hausse. L'Euras est comme un malade. (Si le pétrole baisse, vous verrez 1.4190) Mirage !
 
peter888:

Que pensez-vous de ça ?

Ce n'est plus le maximum ni même le minimum, mais la direction est possible.
Raison: