EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 597

 

Margot, 1,5 c'est génial ! Des fleurs et des compliments !

 
Noterday:
Voyons voir. Tout sera-t-il révélé le 7 avril ?
Bien sûr. Ils pourraient annoncer un taux de 1,25 (ce qui ne devrait pas susciter de grandes réactions), puis il y aura des commentaires de la BCE indiquant quand la prochaine hausse des taux aura lieu (mai, juin ou septembre)... alors seulement il y aura une réaction violente...
 

22:00 USA Publication du procès-verbal de la réunion du Comité fédéral d'open market

 

Allons faire un tour au 14225 ?


 
seolink74:

On marche jusqu'au 14225 ?



Je le soutiendrai à la fin de l'heure. Je pourrais mettre à jour le haut.
 
IDLER:

Je le confirmerai à la fin de l'heure. Pourrait mettre à jour le haut.

D'une manière générale, la Grande-Bretagne semble plus propice aux achats à découvert en ce moment.
 

Essentiellement donc...

Seule la vague C ne peut pas être un triple, donc la majoration doit être revue, mais la référence est jusqu'ici...

 
IDLER:

D'une manière générale, la Grande-Bretagne se montre plus favorable aux achats à découvert en ce moment.
Je ne le connais pas du tout... il traîne toujours sur une paire...
 
Noterday:

En fait...



Jolies marques... J'aimerais que ce soit sur H4 et plus. Je voulais te montrer un peu de soutien ou autre, après les zétas de ce matin. Je vais boire ce soir,

après l'anniversaire de mon conjoint, et je ne suis plus dans la pose. Mais je voulais juste dire quelque chose à propos des Waveoviks, c'est juste un canasson. C'est comme un putain de culte, tu ne peux pas entrer dans leur monde.

pour entrer dans leur monde. Je pense qu'ils ne font pas de commerce sur leurs forums, et construisent un nouveau monde et mesurent les pips. Voilà, j'ai dit ce que je voulais dire.

 
IDLER:


Joli balisage... J'aimerais que ce soit sur H4 et plus. Je voulais te montrer un peu de soutien ou autre, après les zétas de ce matin. Je vais picoler ce soir,

après l'anniversaire de mon épouse, et je reste en dehors de la pose. Mais je voulais vous parler des Volnoviks, c'est juste une nuisance. C'est comme un putain de culte, tu ne peux pas entrer dans leur monde.

pour entrer dans leur monde. Je pense qu'ils ne font pas de commerce sur leurs forums, et construisent un nouveau monde et mesurent les pips. Voilà, j'ai dit ce que je voulais dire.

=))))))))))))

Je suppose que ça doit l'être, qui sait ? Mais Zet a raison, je ne suis pas un volontariste, MAIS je ne me suis jamais considéré comme tel, et je ne le VEUX pas non plus... JE SUIS UN TRADER.

Raison: