EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 44

 
Où allez-vous en hiver à 100km/h ? Et haut comme un cerf-volant. Dans les parkings des supermarchés la nuit ?
 
RekkeR:
Où allez-vous en hiver à 100km/h ? Et tu planes comme un cerf-volant.
Il y a l'autoroute de Kiev près de chez moi.
 
RekkeR:
De l'Ukraine ?
En fait, l'autoroute de Kiev va aussi de Moscou à Bryansk via Naro-Fominsk. Bien qu'en ce moment je sois en Ukraine, mais dans tous les cas je suis en Russie ou en Ukraine près de l'autoroute de Kiev.
 
margaret:
En fait, l'autoroute de Kiev est également de Moscou dans la direction de Bryansk c / o Naro-Fominsk. Bien que je sois en Ukraine en ce moment.

C'est confus, comme avec les teletubbies. Vous parliez au navigateur et il ne répondait pas ? Vous avez dû conduire toute la journée depuis Nara. Quand est-ce que tu rentres à la maison maintenant.

J'ai traversé Poltava une fois, tu sais, ils pensent qu'ils vivent près de l'autoroute de Kiev aussi. C'est comme un cercle vicieux, un périphérique, l'autoroute de Kiev...)

 
RekkeR:
Tout est aussi confus qu'avec les Teletubbies. Vous avez parlé au navigateur, mais il n'a pas répondu ? Vous avez dû conduire toute la journée depuis Nara. Quand rentres-tu à la maison ?

Il fait froid là-bas maintenant, il fait beaucoup plus chaud ici. Le navigateur nous demande où nous allons, nous indique le chemin le plus court et le plus rapide pour y arriver, nous dicte le nombre de mètres jusqu'au virage, la température de l'air, etc.

Et pourquoi Nara ? Il y a beaucoup d'autres villages à part Nara.

 
margaret:
Il fait froid là-bas maintenant, il fait beaucoup plus chaud ici. Le navigateur vous demande où vous allez, vous indique le meilleur et le plus rapide chemin pour y arriver, vous dicte le nombre de mètres jusqu'au virage, la température extérieure, etc.
Ne buvez plus en conduisant, je suis content de ne pas avoir sauté l'Ukraine, ils n'ont pas vérifié les documents à la frontière, pourquoi ne l'ont-ils pas remarqué ? Et vous devriez jeter ce navigateur, acheter une carte et tenir compte de la météo. Vous êtes assis dans l'Internet, vous sortez sur le balcon, votre nez attrape comme l'eau dans le réservoir du lave-glace, que vous n'avez pas changé pour des liquides d'hiver depuis l'automne.
 
RekkeR:
Ne buvez plus en conduisant. C'est bien que vous n'ayez pas sauté l'Ukraine, ils n'ont pas vérifié vos documents à la frontière, comment se fait-il que vous n'ayez pas remarqué ? Et vous devriez jeter ce navigateur, acheter une carte et suivre son évolution en regardant autour de vous.

Il y avait +5 sur mon thermomètre.

Je ne bois pas, surtout en conduisant.

La dernière fois que j'étais en Russie, c'était avant le nouvel an.

 
margaret:

Il y avait +5 sur mon thermomètre.

Je ne bois pas, et je ne conduis pas.

La dernière fois que j'étais en Russie, c'était avant le Nouvel An.

J'étais en Russie pour la dernière fois le soir du Nouvel An, je me suis couché, je me suis couché trop tard, vous ne pouvez pas me donner la dtshka, c'est vendredi, les téléphones sont hors de portée, ils ne bipent pas, vous pouvez ramener l'élan avec une botte pleine d'élan, par manque de sommeil. Je vais dans un meilleur club, je m'éclate. Collé à l'écran.
 
RekkeR:
Je vais me coucher, tu te lèves tard, tu ne donnes pas ta danishka, c'est vendredi, les téléphones à Urkaine sont hors de portée, ils ne bipent pas, tu ramènes l'élan plein de bottes, par manque de sommeil, tu pourrais aller en boîte, passer un bon moment. Collé à l'écran.
Fin de l'année fiscale. Quel sommeil... Les Japs vont intervenir sur le yen. Nous devrons voir comment cela affecte la croix.
 
margaret:
La fin de l'année fiscale. Quel sommeil.

Endormez-vous à nouveau au volant, récupérez en Bouriatie, et vous obtiendrez la fin de la dernière année selon le calendrier oriental.

)))