EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 205

 
Kitsan:

A en juger par cet informateur, il n'y a presque plus de taureaux. C'est le bon moment pour mettre à jour le hai et collecter les arrêts))


Exactement :))))
 

Les graphiques de chacun sont si intelligents :))))

 
margaret:

EUR/USD : Les ordres stop intraday doivent être placés à 1.4085.

Écrit par Stephen Cox, analyste technique certifié, est le chef analyste technique de Dow Jones Newswires.


N'écoutez que vous-même, les ANNALYTES reçoivent le pognon et ne savent rien du tout :))

 
marker:

Les graphiques de chacun sont si intelligents:))))


Si le prix sort à 1.4070 comme indiqué sur le graphique, après cela, il ne fera que monter....))))
 
Zet:

Si le prix sort à 1.4070, comme indiqué sur les graphiques, il ne fera qu'augmenter par la suite....))).

Et quand on sait que l'Europe est très contente du cours actuel... Merkel, Draghi, Smaghi et Weber crient tous à la supériorité et au renforcement de l'euro.... Aussi :

Fitch aime l'europact

" Les initiatives au niveau de l'UE ont rendu la réponse à la crise plus significative
" Les risques pour la dette souveraine sont réduits à court terme

"Les initiatives ont renforcé le soutien politique à la monnaie unique.

BCE, Novotny : le sommet s'est déroulé sur une note positive, le risque de défaut/restructuration de la dette est réduit - Reuters

- Les résultats du sommet amélioreront l'efficacité et la transparence des marchés
- Il est trop tôt pour prendre une décision finale sur le programme d'achat d'obligations de la BCE. S'il n'est pas nécessaire, il n'y a aucune raison de le prolonger
- Pour le moment, le Portugal n'a pas besoin de demander l'aide du Fonds de stabilisation
- Les fondamentaux macroéconomiques de l'Espagne sont différents de ceux du Portugal. Il est erroné de penser que la contagion se produit automatiquement

- Rappelons que vendredi dernier, les dirigeants européens ont convenu d'étendre la taille du Stabfond à 440 milliards d'euros et d'établir un fonds permanent de 500 milliards d'euros à partir de 2013, ainsi que d'abaisser le taux d'intérêt sur le prêt accordé à la Grèce.

 
margaret:


Bonjour, ....))) Je préférais votre ancien avatar....))) Comment vont les affaires ?
 
Zet:

Bonjour ....)) Comment se passe le commerce ?

Bonjour, je garde mon achat à moyen terme ok, je ne vois pas de raison de le fermer pour l'instant, je fais parfois du trading à court terme....

J'ai changé mon avatar parce que l'ancien me faisait ressembler à une petite fille sans défense dans le Forex... En fait, c'est loin d'être le cas...

 
margaret:

Et quand on sait que l'Europe est très contente du cours actuel... Merkel, Draghi, Smaghi et Weber crient à chaque discours la supériorité et le renforcement de l'euro....

Les bonnes nouvelles donnent-elles toujours lieu à une croissance positive ? N'est-ce pas l'inverse ?
 
margaret:

Bonjour, je garde bien mon achat à moyen terme, pas de raison de le fermer encore, parfois le trading à court terme....

J'ai changé mon avatar parce que l'ancien me faisait ressembler à une petite fille sans défense dans le Forex... En fait - c'est loin d'être le cas...

Je n'en fais pas partie, mais c'est dommage, je préférais l'ancien avatar....))))

J'ai une stratégie légèrement différente ( point=9.34$). A moyen terme, je serai, si le prix ne franchit pas, 1.3456, bien que je pense qu'à 1.37... Il devrait y avoir un renversement (la structure des vagues indiquera certainement un renversement). Je pense que nous sommes dans une correction, 2ème vague après une 1ère vague en forme de biseau. Si les prévisions sont correctes, minimum à 1,44... s'élèvera....)))) Rêves...)))

 
Zet:



J'essaie de trouver des informations sur la vente de bons du Trésor américain et cela varie...

Voilà ce que j'ai trouvé, mais je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit, peut-être une faute de frappe :

LaBanque du Japon va commencer à acheter 2 000 milliards de yens d'obligations d'État les 17 et 18 mars.

Raison: