EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 201

 
MrCoffee:
...tout ce qui est à 1.40 sur l'UE a pris un take profit... Je ne sais pas où aller maintenant.... ))))

strangerr: Trois suppositions))))

essayez le numéro un : 4130
 
margaret:
Où est passée Marishka ?

Peut-être que ses amis sont venus le vendredi aussi)))) Ou peut-être qu'elle s'est ennuyée.
 
voinG:
Tentative numéro un : 4130

J'ai écrit à propos de 1.4010 ce matin, peut-être encore 10-20pts de hausse (long) et de baisse à 1.37+- 30pts.
 
strangerr:

Peut-être que les copines sont venues le vendredi aussi))) Ou peut-être que je me suis ennuyé.
donc elle est venue sur le forum après le 8, a donné deux commentaires et a disparu...
 
margaret:
Elle est donc venue sur le forum après le 8, a émis deux commentaires et a disparu...

Elle est donc toujours en train de célébrer)))
 
strangerr:

J'ai écrit sur 1.4010 ce matin, peut-être encore 10-20 ppts à la hausse (long) et à la baisse à 1.37+- 30 ppts.
En général, aujourd'hui est une journée lente, pas de mouvement, pas de volumes. Le tsunami a dû emporter l'Amérique.
 
MrCoffee:
...tout ce qui est à 1.40 sur l'UE a pris un take profit... Je ne sais pas où aller maintenant.... ))))

J'ai le TP à 1.41.
 
Kitsan:

J'ai des TPs à 1.41
6 point wulff ?
 

Les États-Unis et le Canada sont déjà passés à l'heure d'été ce week-end. À partir du lundi 14 mars 2011, la plupart d'entre nous publieront les statistiques américaines une heure plus tôt que d'habitude, à notre heure (et aussi à celle de Greenwich) ! Par exemple, le bloc de statistiques américaines, qui était publié à 15h30 heure de négociation (13h30 GMT, ou 16h30 MMK de Moscou), sera désormais publié à 14h30 heure de négociation (12h30 GMT, ou 15h30 MMK de Moscou). Dans 2 semaines, le 27.03.2011, après le passage de la Russie à l'heure d'été, cette heure correspondra à nouveau à 16:30 Moscou (MSC).

 
voinG:
6 point wulff ?


Aucune idée, je ne pratique pas les wulffs.

La Fibo passe dans cette zone.

Raison: