EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 209

 
strangerr:

A partir d'aujourd'hui :

Malgré tout, je penche pour un double top sur la cible H1-H4 de 1,4030, bien que si nous actualisons le plus bas d'aujourd'hui, les plans changeront....
 
strangerr:


1.3660-1.37 écrit.

A Zat : les autres forums ont un bouton "dire merci", nous non, donc je vous donne un +))))

A partir d'aujourd'hui :

Non... appelle-les et dis-leur de ne pas monter... mais de descendre... s'il te plaît.
 
strangerr:


1.3660-1.37 écrit.

A Zat : les autres forums ont un bouton "dire merci", pas nous, donc je vous donne un +))).

A partir d'aujourd'hui :


Oui, c'est ce que je voulais dire par tête et épaules... voyons voir...

 
seolink74:
Nan... appelle-les et dis-leur de ne pas monter... mais de descendre... s'il te plaît

Sur H4, nous léchons toujours le niveau 2/8 de Murray. S'il ne franchit pas, nous pourrions revenir aux 3/8 à 1.4038. Si c'est le cas, le prochain stop est 1/8 à 1.379, le prochain objectif est 0/8 à 1.367.

+ Nous allons essayer d'élaborer le renversement autour du pivot mensuel... il est temps de descendre de 300 pips à partir du pivot mensuel.


Le prochain objectif est le 0/8 à 1.367.

 
SJS:

Il pourrait s'agir d'un modèle si l'objectif des 3894 n'est pas dépassé... jusqu'à présent, il a rebondi.

bien très eurusd veut...travailler l'aiguille et si elle va plus bas...alors ouch 3980 ))))
 
Zet:

Nous vous conseillons de consulter les branches de Dmitry Vasilyevich Voznyy sur le site Broko, où vous trouverez des réponses à bon nombre de vos questions.

Merci. (J'aimerais avoir un signe plus.)
 

Comment la chute de Tokyo affectera-t-elle l'euro et, le cas échéant, qui a une idée ?

 
dentraf:

Comment la chute de Tokyo affectera-t-elle l'euro et le fera-t-elle ?


C'est pour Margaret. Les acheteurs conservent la chute, en poussant vers le haut, mais sans fanatisme)))).

Je ne comprends pas qui est en train de couler l'Europe ou le Japon ?)))

 
SJS:

bien très eurusd veut...travailler l'aiguille et si plus bas...alors ute 3980 ))))

L'eurjpy semble vouloir décoller pour la quatrième fois de 113,25 - ce qu'ils ont accumulé à ce niveau.
 
strangerr:

C'est pour Margaret. Les acheteurs ne vous laissent pas tomber, ils vous poussent vers le haut, mais sans fanatisme))).

Vous savez que le jeu est lancé, que tout est déjà décidé, qu'il s'agit juste de dépenser des ressources pour atteindre l'objectif.
Raison: