EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 176

 
strangerr:


Noterday a la version rouge.

Peut-être. Petit à petit, les options commenceront à être annulées avant que l'une d'entre elles ne se présente. Je ne travaille que sur un seul. Donc, pour l'instant, je suis sur la touche =)
 
voinG:
objectifs ultimes
Je ne veux pas dire de but en blanc... Et techniquement, je ne l'ai pas encore mesuré, donc je vous le dirai en fin de semaine !
 
margaret:
Non, je l'ai acheté à la fin de la vente, je voulais le clôturer à +20 pct (par habitude), mais j'ai vu la convergence et j'ai décidé de le garder.
Bien joué !
 
RekkeR:

Quoi qu'il en soit, laissez au moins le chat se promener sur le clavier et ouvrir le mandat, et essuyez le nez de tout le groupe préparatoire ;))).

Eh bien, quel bel achat ouvert, ce n'est pas la pépinière ici =))
 
strangerr:


Noterday a la version rouge.

vous aimez vendre :) bien que je sois vendu maintenant aussi

 
strangerr:


Noterday a la version rouge.

Après un tel mouvement, j'ai décidé de vendre avant le week-end. Je respecte ce mouvement courageux.)
 
margaret:
Non, je l'ai acheté à la fin de la vente, je voulais le clôturer à +20 pct (par habitude), mais j'ai vu la convergence et j'ai décidé de le garder.


Bien sûr, c'était trop raide et risqué de l'acheter, j'ai peur de le faire, car si la tendance est bonne, ils ne valent rien pour ces mottes de terre et ces étables.

Il n'y a rien à dire - un professionnel.

 
Noterday:
Eh bien, c'est un beau bai ouvert, ce n'est pas une question de pépinière =))
Mon plus bel achat, je l'ai placé en juin un jour avant le renversement - limite d'achat 1.1872 et fermé à 1.3330.
 
voinG:
vous aimez vendre :)


Tout le monde a vu cette capture d'écran, mais je parie que personne n'y vend)))

 
strangerr:


Tout le monde a vu cette capture d'écran, mais je parie que personne n'y vend)))

Eh bien, vous avez déjà perdu un pari, j'ai plus tard édité le poste et signé que trop ont vendu. bien que mis TR à 3820
Raison: