EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 171

 
margaret:
À court terme, je travaille sur le bai et la vente en même temps... Et de haut en bas, voici ma position à moyen terme...

Je ne crois pas que sur la même paire et aujourd'hui ! !!
 
Vlad72:

Je ne crois pas à une seule paire ! !!
Allez ! J'ai +120 pkt sur mon bai en ce moment !
 
margaret:
Pas question ! J'ai +120 pnct sur mon bai en ce moment.

Cela signifie qu'il a déjà fermé 130 pnt sur le village, mensonge. (120+130 =250)
 
Vlad72:

Je ne crois pas que sur la même paire et aujourd'hui ! !!
A la fin de la vente - achat, à la fin de l'achat - vente. Ce que "je ne crois pas". Il faut travailler, pas dormir dans la rame...
 
Vlad72:

donc le village a déjà fermé 130 p, un mensonge. (120+130 =250)
Excusez-moi ! Quel genre de bêtises écrivez-vous ? Un chandelier a la propriété d'un pullback, vous pouvez également gagner de l'argent sur un pullback.
 
margaret:

J'ai parlé à un investisseur, j'ai vu la convergence - je parie - au revoir, les copines sont venues, j'ai mangé des crevettes, bu de la bière. Et maintenant :


Je voudrais vous demander d'expliquer la signification de la convergence, comment la voir, pour que des amis puissent venir avec de la bière et des crevettes, parce que je ne suis pas bon en mathématiques... Alors peut-être que j'inviterai des amis... de préférence des petites amies.
 
voinG:
S'il te plaît, explique ce qu'est la convergence, comment il faut la voir, pour que les amis viennent, et même avec de la bière et des crevettes, parce que je ne suis pas bon en maths... Alors peut-être que j'inviterai des amis... de préférence des petites amies.
Identique à la divergence, mais en sens inverse. Elle s'occupe maintenant de l'achat.
 
Quelle beauté sur le juif =))) Lovely....
 
margaret:
C'est la même chose que la divergence, mais en sens inverse. Il s'agit maintenant d'élaborer l'achat

Je peux avoir une capture d'écran ?
 
margaret:
C'est la même chose que la divergence, mais en sens inverse. Il s'agit maintenant d'élaborer l'achat
que voulez-vous dire dans l'autre sens ? divergence vendre, convergence acheter ?
Raison: